Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Les questions chiantes qu'on vous pose...

Démarré par John_Messias, 30 Juin 2018 à 09:55:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jonat

Citation de: jprider le 22 Novembre 2018 à 12:11:24
Tu peux toujours mettre les cornes sur la calandre. Après, je suis pas sur que la maréchaussée apprécie...

Mais si c'est autorisé les parbuffle  msk

ToPzJ

Le soucis si tu met pas de parebuffle c'est ça :


ça peux vite niquer le moteur faut faire gaffe !  smk LOL LOL
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

ryuhadoken

Perso je n'ai jamais eu trop de remarque moisie. Le plus souvent, c'est pour me dire "monsieur vous avez une voiture magnifique".

Juste une fois j'étais allé travailler dans une usine qui fabrique les pains pour mcdo, et les mecs hallucinaient de voir une caisse comme ça sur le parking. Donc il y avait bien entendu des burnes qui maronnaient, parmi lesquelles une m'a questionné sur la cylindrée.
J'y ai donc dit 4.6l. et il m'a dit "ah bon, il y a de si petit moteur sur ce genre de véhicule" ....

Sinon mis à part ça, c'est surtout pour regarder la caisse. Les questions tout dépend, mais c'est surtout le prix.
Et une fois que je l'annonce, ils se disent merde ... c'est pas très cher.
En effet pour moi entre une clio neuve à 23 000 et une mustang d'occasion pour un prix quasi-similaire ... j'ai même pas eu à réfléchir.

Zecamchou

Ce matin on m'a demandé si c'était celle la la dernière jaguar...
Tu habites dans la région PACA? Inscris toi ici pour être sur la liste des membres! --> https://www.mustangv8.com/fr/provence-alpes-cote-d-azur/mise-a-jour-membre-actif-du-forum/

La Martienne: Mustang V6 2013 GOTTA HAVE IT GREEN
--> https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/la-belle-martienne-d'erik!-(v6-2013)/

Fire Storm: Mustang V6 2013 RACE RED
--> https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=47975.0

traffic.gif

Crown Victoria Police Interceptor 2009
--> https://www.mustangv8.com/fr/autres-vehicules-us/nouvelle-aventure-americaine-!/

Kaez

J'ai eu une situation "marrante" lors du Téléthon. J'y suis aller en Mustang et a un rond point avant, un gang de gilet jaune qui m'arrêtent!

Je me fais invectivé "Salaud de riche" "Copain de Macron" etc etc...et je vois un mec qui s'approche de la voiture avec une sorte de barrière métallique.
Je sors de la bagnole et je me mets à gueuler que si il touche à la voiture, il finit avec sa barrière dans le fondement !
Je gueule devant le groupe ( 10/15 personnes) qu'ils n'arrêtent pas la BMW Série 7 neuve qui passe, ils n'arrêtent pas la grosse Audi qui passe, que si ils voulaient stopper toutes les voitures de valeur équivalente à ma Mustang, il faudrait arrêter les Megane 4, 308, GOlf ou autres !

Je leur explique que je vais faire faire des baptêmes pour le Téléthon, pour une bonne cause, que je vais brûler de l'essence toute la journée pour une oeuvre caritative, essence que je payes le même prix qu'eux, eux ils vont rester à glander toute la journée sur un rond point au lieu de faire quelque chose pour les autres !

Le groupe se disperse, l'autre gland range sa barrière et je pars pour le Téléthon.

Une fois sur place, dans l'après midi, un mec vient me parler et me dit qu'il était le matin sur le rond point quand je suis passé et que " c'est quand même de la provocation de sortir une Rolls-Royce pendant une manif gilet jaune !"

*Pan*
4 roues : Dodge Viper RT/10 1994 489ci / Ford Mustang Coupé 1968 289ci, Range Rover Sport P400e
Deux roues : Royal Enfield SilverBullet 350 1967, Bullet 500 1972, Suzuki T250 1972, HD 48 2017...
Il me faut un plus grand garage...En cours de construction...
Nouvel achat en maturation...:smk:

jprider

Bon, d'abord, quand tu dis "je suis sorti de la voiture", tu ne précises pas ta taille et ton poids. Là déjà, y'en a qui ont du réfléchir... ;D
Ensuite, on a pas les mêmes GJ. Moi je suis passé avec ma 73 dans mon coin, j'ai filé un p'tit coup de klaxon et j'ai eu droit à des signes amicaux... ;D
Après, ici, en Normandie, des vieilles caisses et des concentres, y'en pas mal et beaucoup savent que les proprio c'est pas vraiment des richards mais plutôt des passionnés qui se saignent souvent pour avoir ces caisses... ::)
traffic.gif

SERGIO 52

Citation de: jprider le 12 Février 2019 à 16:35:28Après, ici, en Normandie, des vieilles caisses et des concentres, y'en pas mal et beaucoup savent que les proprio c'est pas vraiment des richards mais plutôt des passionnés qui se saignent souvent pour avoir ces caisses... ::)
;) +1rnk

Kaez

Tu as une voiture jaune, ils se sont dit "tiens un fanatique" !

Chez moi ils sont extrémistes (les péages brulés, c'est chez moi :D) et surtout jaloux !

Ce qui est particulièrement insupportable quand les gens ne savent pas ce que tu as fait, ce que tu as investis à un stade de ta vie pour pouvoir te payer la voiture de tes rêves !

J'ai essayé de fixer un pare buffle sur le Range, pas possible :(
4 roues : Dodge Viper RT/10 1994 489ci / Ford Mustang Coupé 1968 289ci, Range Rover Sport P400e
Deux roues : Royal Enfield SilverBullet 350 1967, Bullet 500 1972, Suzuki T250 1972, HD 48 2017...
Il me faut un plus grand garage...En cours de construction...
Nouvel achat en maturation...:smk:

jprider

Citation de: Kaez le 12 Février 2019 à 20:04:43Ce qui est particulièrement insupportable quand les gens ne savent pas ce que tu as fait, ce que tu as investis à un stade de ta vie pour pouvoir te payer la voiture de tes rêves !

On est pas aux USA. Ici, les extrêmes s'en foutent. La jalousie est le premier critère de selection. Tu as ce que je n'ai pas. Peu importe comment tu l'as obtenu...
traffic.gif

Nikorazor

 ap:lo Ah ah !
Sur la mienne, capot ouvert, on m'a demandé :
<<-C'est un 16V ?>>
Bref j'ai répondu : V8 4.6L
Et le gars m'a répondu :
<<-Ah bon ??!!? D'accord ok...>>

petit-a-petit

Citation de: Nikorazor le 18 Février 2019 à 17:26:10traffic.gif Ah ah !
Sur la mienne, capot ouvert, on m'a demandé :
<<-C'est un 16V ?>>
Bref j'ai répondu : V8 4.6L
Et le gars m'a répondu :
<<-Ah bon ??!!? D'accord ok...>>

T'aurais pu lui répondre simplement: oui, sans mentir; de fait: 8 cyl. x 2 soupapes/ cyl. font bien 16 soupapes= 16V... smk  evl2
[td]
traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][/tr][/table]

stang711

Pour ma part sur une petite concentration un mec qui possédait une 2cv et qui avait pris un peu trop de  coupain3  à réussit a me dire "mais votre moteur (v8) sa rentre a droite et sa ressort a gauche" que répondre a sa mdr  sbhy

Leodagan

A part la question conso , l'accueil est généralement bon.
Dés fois ça dérappe, quand par exemple ça fait trois fois que vous entendez un malotru vous dire "qu'est ce qu'elle doit pomper ta tire".. et que vous répondez " elle s*ce moins que ta femme quand  t'es au boulot co**rd "... Ca peut chauffer..
Mais ca soulage...  non1
Pour le reste, les gens se font effectivement des illusions sur le prix, en général il multiplient par 2...
Oh Suzy Q

Fross

A la question du genre "Ça doit consommer un max ce genre d'engin?", je préfère répondre que "c'est pas un problème quand on a les moyens".

En général, ça n'insiste pas et ça tourne les talons après un sourire crispé... Je me régale ;D
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=45096.msg1050793#msg1050793
Mustang 1969, Coupé hardtop, 302ci-2V, C4, Dark moss green/standard black interior/black vinyl top, PS, AC, exterior decor group, tinted windows, AM radio.
traffic.giftraffic.gif traffic.gif
Sortie des chaines de San José, Californie le 24 février 1969. Vendue neuve par Harrold Ford, Sacramento, Californie le 27 février 1969.

philou92

entre
- combien ça coute
-combien ça consomme...

et la meilleure : la carte grise , j'ai répondu , le prix de ta voiture ! ( le gars avait une clio... )  LOL   LOL
Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

Carlo

C'est le seul truc que j'appréhende un peu avec ma future Mumu :

Devoir sans cesse me « justifier » sur le côté politiquement incorrect de mes choix... :v:

Pour rester poli, faudra parler des bus Macron, du flot en augmentation continue du transit fret par camion, du monopole chinois des batteries, de l'utopie de l'abandon rapide du nucléaire etc...    sroll

Je vais passer plus de temps à discuter qu'à rouler... LOL
Pony en gestation...

Ayé, la petite GT/CS a pointé le bout de son museau le 21.08.19

Le Papa est aux anges...😍

philou92

la ou je rigole vraiment mais alors pété de rire, c'est quand les gens ( y compris les mustangueurs ) voient que j'ai
une  vignettev "CRIT ' AIR 1 "... si si    bien1  ;D

... modèle 2019 Euro 6 donc en 1 !!!  :v:  smk

on est surtaxé au niveau de la carte grise ( 299 G co2) mais en CRIT AIR 1 , cherchez l'erreur de la réglementation.  LOL  LOL
Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

laurent DAVET

J'avoue que c'est à peu près les mêmes questions...
Le bon côté des choses c'est que je connais par cœur la conso, la puissance (quand on peut si la voiture n'a pas été trop trafiquer) etc...
 lol
Lo²

Texasblues

Citation de: philou92 le 01 Juillet 2019 à 16:57:29on est surtaxé au niveau de la carte grise ( 299 G co2) mais en CRIT AIR 1 , cherchez l'erreur de la réglementation.  LOL  LOL

Surtout pas, chercher l'erreur pourrait leur donner de mauvaises idées  ;D
Le Lorrain a le cœur sur la main/ Mais fais gaffe qu'un jour elle t'arrives pas sur la gueule !!

nonozor

oui je suis tres fier de mon crit air 1 ;D ,  critair se base sur la norme Euro x.y  , qui ne tient pas compte du rejet de CO2 ,  pour critair1 c'est la norme 6.2 qui oblige a monter des FAP sur les voitures essences. l'ecotaxe tient compte du rejet de CO2, ce qui a du sens , sauf que non appliqué pour les industries / chauffage / camions /avions / bateaux.  juste les couillons avec leurs autos.  donc tu peux rejeter du CO2 comme un porc sauf en voiture.   Le Truc qui sauve c'est que les europeens/lobbystes ne veulent pas se mettre une epine dans le pied en incluant le CO2 dans la norme EURO.

pour en revenir au sujet , je reste zen quand on me pose des questions de conso , c'est la premiere question qui vient a l'esprit quand les gens veulent papoter et c'est pas forcement avec de mauvais a priori. Et surtout on peut leur repondre que ca consomme moins sur autoroute (8.5L) qu'une hybride ou un 3 pattes turbo 1.2L qui lutte pour garder les 130KM/h .  mais quand meme une fois un gus m'a alpagué a la station essence, en me disant de m'arreter car il adorait les mustang , et sa seule question c'etait la conso... je me suis ok , un bon boulet... bonne journée. ::)
traffic.gif