Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 2015

Démarré par MustangGT, 11 Juin 2013 à 02:22:30

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Beef

Déjà fait avec la Shelbeef ... Faut choisir le client avec soin  ;D
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

Olive 74

Citation de: SwissCoco le 19 Décembre 2013 à 12:29:16
Citation de: Olive 74 le 19 Décembre 2013 à 10:52:01
Moi je me dis que le 4 pour ma voiture de fonction au taf ca va le faire  ;D

Arriver chez les clients en Mustang, c'est sûr ça va le faire  LOL
oui bon je sais que ca ne va pas etre facile par rapport à mon boulot  ;D

Fred07

Citation de: pims le 19 Décembre 2013 à 11:47:37
il suffira de l'équiper des bons pots
la camaro V8 avec ses pots d'origine ,a un son aseptisé et insipide
+1 Un bon pot type Magnaflow ou autres ça fera l'affaire pour avoir "the good sound"  ;)

Fred07

De toute manière c'est le cas aussi avec le V6, un petit ajout de pots sur le L4, c'est comme d'habitude, indispensable  ;D

silver

Je suis quand même très étonné par ce que je lis  :o

Perso ce qui m a fait choisir une mustang c est le fait que ce soit un mythe automobile, sa ligne brutale, son moteur et le son qu il dégage ,..

Mais alors quand je vois cette nouvelle mustang qui de face ou de 3/4 avant me laisse de glace ou bien encore son moteur 4 cylindres , et que je vois des commentaires, comme il suffira de lui mettre un échappement  :( :o

On a pas du se tourner vers les mustangs pour les mêmes raisons  non1

Thierry

Citation de: silver le 19 Décembre 2013 à 22:52:59
On a pas du se tourner vers les mustangs pour les mêmes raisons  non1
Tu as pourtant failli prendre une Mustang avec le tres prestigieux V6 4.0 de 210 cv.  smk
CitationAu depart parti pour remplacer le vehicule de mon epouse pour une stang V6 ou V8 model 2005-2009 qu'elle aurait utilise au quotidien, ca sera finalement la mienne qui y passera
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=14063.msg275902#msg275902

silver

oui comme tu peux le citer pour m femme et puis un V6, je vois pas en quoi ça vient en contradiction avec ce que j ai écris précédemment....?

Thierry

Il y a une Mustang pour tout le monde et pour tous les gouts mais dénigrer ceux qui ont ou auront une Mustang "moins bien" je trouve ca completement nul.
Un amateurs de mécaniques plus nobles comme un Ferrariste qui aurait le meme type de mentalité pourrait tout aussi bien se moquer de toi si tu veux améliorer la sonorité de ta GT 5.0 ou mettre des freins plus puissants pour pouvoir la rendre plus sportive. Tu trouverais ca normal? Moi non.

Fred07

Citation de: silver le 19 Décembre 2013 à 22:52:59
Je suis quand même très étonné par ce que je lis  :o

Perso ce qui m a fait choisir une mustang c est le fait que ce soit un mythe automobile, sa ligne brutale, son moteur et le son qu il dégage ,..

Mais alors quand je vois cette nouvelle mustang qui de face ou de 3/4 avant me laisse de glace ou bien encore son moteur 4 cylindres , et que je vois des commentaires, comme il suffira de lui mettre un échappement  :( :o

On a pas du se tourner vers les mustangs pour les mêmes raisons  non1
C'est comme cela, en fonction des goûts et désirs de chacun.. perso ça ne me pose pas de problème d'éventuellement investir sur la 2015, sur la version en L4 et ajouter un silencieux qui va bien, voilà, il en faut pour tous les goûts  ;D

Fred07

Restons respectueux par rapport aux choix des uns et des autres

Thierry

En tout cas un V6 ca sonne bien en Europe parce que pas mal de véhicules de luxe ont de bons moteurs mais le V6 4.0 n'a rien de prestigieux, au contraire. Le V8 4.6L ou le 5.0L non plus, surtout quand on le compare a un "vulgaire" 4 cylindres athospherique Honda d'il y a presque 15 ans qui sortait 240 cv avec seulement 2L de cylindrée.
Les V8 ou V6 US sont des moteurs archaiques peux couteux, des roturiers puissants mais ils sont loin de meriter le titre de nobles comparé aux V6 ou V8 Mercedes, Ferrari, Aston Martin, etc...

Fred07

Citation de: Thierry le 19 Décembre 2013 à 23:58:37
En tout cas un V6 ca sonne bien en Europe parce que pas mal de véhicules de luxe ont de bons moteurs mais le V6 4.0 n'a rien de prestigieux, au contraire. Le V8 4.6L ou le 5.0L non plus, surtout quand on le compare a un "vulgaire" 4 cylindres athospherique Honda d'il y a presque 15 ans qui sortait 240 cv avec seulement 2L de cylindrée.
Les V8 ou V6 US sont des moteurs archaiques peux couteux, des roturiers puissants mais ils sont loin de meriter le titre de nobles comparé aux V6 ou V8 Mercedes, Ferrari, Aston Martin, etc...
C'est sur  rnr tout est relatif, le V6 sonne bien chez nous comparé aux européennes , mais il manque quelques notes quand même (le constat que j'ai fait quand j'ai acheté mon ex V6 et finalement installé le pot qui va bien  ;D)

Thierry

Non, je parlais du terme "V6" qui fait bien, pas du son qu'il emet. ;D
Un V6 US, c'est un moteur basique qu'on voit dans des berlines de taille moyenne chez moi mais ca n'est pas synonyme de performances comme en Europe.

Fred07

De toute manière même sans le son, un V6 Mustang fait toujours de l'effet chez nous   ;)

Thierry

Oui mais il n'empeche que le 4 cylindre fera peut etre moins d'effet quand on en parlera mais il en fera beaucoup plus pour ceux qui controleront la pédale des gas associée. ;D

Fred07

Citation de: Thierry le 20 Décembre 2013 à 00:27:12
Oui mais il n'empeche que le 4 cylindre fera peut etre moins d'effet quand on en parlera mais il en fera beaucoup plus pour ceux qui controleront la pédale des gas associée. ;D
Tout à fait d'accord, mais va falloir être patient pendant un an pour y voir plus clair (vivement 2015  ;D)

Hoorgs

Citation de: Fred07 le 20 Décembre 2013 à 00:39:35
Citation de: Thierry le 20 Décembre 2013 à 00:27:12
Oui mais il n'empeche que le 4 cylindre fera peut etre moins d'effet quand on en parlera mais il en fera beaucoup plus pour ceux qui controleront la pédale des gas associée. ;D
Tout à fait d'accord, mais va falloir être patient pendant un an pour y voir plus clair (vivement 2015  ;D)
le L4 est plus dans ma philosophie sobriété et performance... idéal pour un usage quotidien en Europe
après quand on a un bon v8 sous la pédale c'est vrai que ça donne des frissons, il s'agira d'apprécier le comportement de ce nouveau moteur sur la caisse...
En fin d'année prochaine je pense qu'il y aura pas mal de mumu sur LBC  :-[
my white thistle : https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/the-white-thistle-d'hoorgs/
petite vidéo 50th mustang le Luc

Mustanger


Thierry

Il semble que le 2,3 L de la Mustang sera un produit made in Europe. Du moins, les espagnols annoncent qu'il sera assemblé dans l'usine d'Almussafes dans la province de Valence:
CitationEn concreto, el nuevo Ford Mustang estará equipado con el motor EcoBoost de gasolina de 2.3 litros, producido en la factoría de Almussafes.
http://www.levante-emv.com/economia/2013/12/05/almussafes-fabrica-motor-espectacular-ford/1057654.html

silver

Citation de: Thierry le 19 Décembre 2013 à 23:34:10
Il y a une Mustang pour tout le monde et pour tous les gouts mais dénigrer ceux qui ont ou auront une Mustang "moins bien" je trouve ca completement nul.
Un amateurs de mécaniques plus nobles comme un Ferrariste qui aurait le meme type de mentalité pourrait tout aussi bien se moquer de toi si tu veux améliorer la sonorité de ta GT 5.0 ou mettre des freins plus puissants pour pouvoir la rendre plus sportive. Tu trouverais ca normal? Moi non.

t'es completement a cote de la plaque .... :o :o :o

Je n'ai aucunement denigré "ceux qui auront une mustang moins bien" ( pour reprendre TES termes), surtout que l'on a toujours moins bien que quelqu'un ...
J'ai eu des porsche et j'estime que le V8 coyote n'a rien a envier à leurs flat 6

de surcoit je pense quand meme qu'une mustang merite d'avoir un V6 ou un V8, mais je reste sur ma position qu'un 4 cylindres est pour moi pas un moteur qui me fait rever sur ce vehicule

Donc merci de ne pas encore une fois interprete mes propos....