Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 2018 - les petits plus de l'intérieur [AVIS]

Démarré par Cayuga, 17 Avril 2018 à 15:12:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cayuga

Salut la communauté,

aujourd'hui je vais vous parler des petits plus que j'apprécie à l'intérieur de l'habitacle.
Les sièges sont une tuerie. Ils sont très moelleux y compris l'appui-tête. TRES confortables.
Je traînais des maux de dos depuis des années 10-15 minutes après avoir pris le volant. Douleurs que je traînais jusqu'au soir => centaines de séances de kiné, ostéopathes, examens radiologie, médecins du dos, anti-douleurs, massages thailandais, ... rien ne les soulageaient.
Depuis que je roule dans la Mustang ... JE N'AI PLUS MAL AU DOS !!! Ce n'est plus qu'un souvenir.
Plus jamais de la vie je remettrai mon dos dans une européenne !


[attach=3]
Le volant est chaud 23 sec après avoir appuyé sur le bouton (chrono en main). Finis les gants en hiver !

[attach=1]
Les sièges sont refroidis en un peu plus d'une minute (épaisseur de jean's). La clim n'a pas besoin d'être allumée.
Au début c'est bizarre, ça donne l'impression d'avoir le cul mouillé.

[attach=2]
GROS point fort par rapport à mes précédentes voitures : la prise 12v reste alimentée quand la voiture est éteinte.
Ce qui permet à la dashcam de continuer à enregistrer à l'infini.
Utile quand on a un accident et que le moteur ne tourne plus, ça continue à enregistrer ce qui se passe après avec l'autre partie :D
Ou quand la voiture est stationnée et qu'on la retrouve abîmée...
Les 4 leds informent tout le monde que ça filme :)
Mustang 2018 Ecoboost cabrio
traffic.gif
Présentation : https://www.mustangv8.com/fr/presentation/recu-ma-2018-!!/

Fc08

Citation de: Cayuga le 17 Avril 2018 à 15:12:00
Salut la communauté,

aujourd'hui je vais vous parler des petits plus que j'apprécie à l'intérieur de l'habitacle.

[attach=3]
Le volant est chaud 23 sec après avoir appuyé sur le bouton (chrono en main). Finis les gants en hiver !

[attach=1]
Les sièges sont refroidis en un peu plus d'une minute (épaisseur de jean's). La clim n'a pas besoin d'être allumée.
Au début c'est bizarre, ça donne l'impression d'avoir le cul mouillé.

[attach=2]
GROS point fort par rapport à mes précédentes voitures : le port USB reste alimenté quand la voiture est éteinte.
Ce qui permet à la dashcam de continuer à enregistrer à l'infini.
Utile quand on a un accident et que le moteur ne tourne plus, ça continue à enregistrer ce qui se passe après avec l'autre partie :D
Ou quand la voiture est stationnée et qu'on la retrouve abîmée...
Les 4 leds informent tout le monde que ça filme :)

tu es branché sur quel port USB ceux dans l'accoudoir ou celui sur la planche de bord ?
merci
convertible deep impact blue, suspension sport, échappement, admission direct K&N, full led , strip mustang bas de caisse , strip carrosserie , sidemarkers, switchback, feu de recul Led, vitres teintées , antenne courte , xénon 35w 6500k, AB LED, bouton start GT350, intérieure alu brosse noir , barre anti rapprochement perso , couvercle boite à fusible inox, tank cooler mishimoto, vérin Ford performance , emblème noir , grille inférieur façon ecoboost, support de plaque bas de pare choc, jantes 20", cligno séquentiel , protection céramique , peinture étriers rouge


Projet: , reprogrammation, volant GT350 cuir noir et rouge , tri bar ,and more

Cayuga

Citation de: Fc08 le 17 Avril 2018 à 15:28:20
Citation de: Cayuga le 17 Avril 2018 à 15:12:00
Salut la communauté,

aujourd'hui je vais vous parler des petits plus que j'apprécie à l'intérieur de l'habitacle.

[attach=3]
Le volant est chaud 23 sec après avoir appuyé sur le bouton (chrono en main). Finis les gants en hiver !

[attach=1]
Les sièges sont refroidis en un peu plus d'une minute (épaisseur de jean's). La clim n'a pas besoin d'être allumée.
Au début c'est bizarre, ça donne l'impression d'avoir le cul mouillé.

[attach=2]
GROS point fort par rapport à mes précédentes voitures : le port USB reste alimenté quand la voiture est éteinte.
Ce qui permet à la dashcam de continuer à enregistrer à l'infini.
Utile quand on a un accident et que le moteur ne tourne plus, ça continue à enregistrer ce qui se passe après avec l'autre partie :D
Ou quand la voiture est stationnée et qu'on la retrouve abîmée...
Les 4 leds informent tout le monde que ça filme :)

tu es branché sur quel port USB ceux dans l'accoudoir ou celui sur la planche de bord ?
merci
Rectification de ma part, je suis branché en usb mais via adaptateur de la prise allume-cigare 12v avant
Mustang 2018 Ecoboost cabrio
traffic.gif
Présentation : https://www.mustangv8.com/fr/presentation/recu-ma-2018-!!/

Fc08

convertible deep impact blue, suspension sport, échappement, admission direct K&N, full led , strip mustang bas de caisse , strip carrosserie , sidemarkers, switchback, feu de recul Led, vitres teintées , antenne courte , xénon 35w 6500k, AB LED, bouton start GT350, intérieure alu brosse noir , barre anti rapprochement perso , couvercle boite à fusible inox, tank cooler mishimoto, vérin Ford performance , emblème noir , grille inférieur façon ecoboost, support de plaque bas de pare choc, jantes 20", cligno séquentiel , protection céramique , peinture étriers rouge


Projet: , reprogrammation, volant GT350 cuir noir et rouge , tri bar ,and more

Jéjé75

Citation de: Cayuga le 17 Avril 2018 à 15:12:00
Salut la communauté,

aujourd'hui je vais vous parler des petits plus que j'apprécie à l'intérieur de l'habitacle.
Les sièges sont une tuerie. Ils sont très moelleux y compris l'appui-tête. TRES confortables.
Je traînais des maux de dos depuis des années 10-15 minutes après avoir pris le volant. Douleurs que je traînais jusqu'au soir => centaines de séances de kiné, ostéopathes, examens radiologie, médecins du dos, anti-douleurs, massages thailandais, ... rien ne les soulageaient.
Depuis que je roule dans la Mustang ... JE N'AI PLUS MAL AU DOS !!! Ce n'est plus qu'un souvenir.
Plus jamais de la vie je remettrai mon dos dans une européenne !

Moi je dis: la Mumu devrait être remboursée par la Sécu bien1


Mustang GT convertible 2017 blanc oxford pack premium

kartmarc

A l'infini vraiment pour la prise allume-cigare?
Sur la mienne, la dashcam via son mode détecteur de mouvement continue d'enregistrer dans les premières minutes s'il y a du mouvement, mais au bout d'une quinzaine de minutes elle n'enregistre plus et ne s'active pas s'il y a un nouveau mouvement (sans que la batterie ou la mémoire soit à accuser). Du coup je me disais que l'alimentation se coupe au bout d'une quinzaine de minutes.

Cayuga

Citation de: kartmarc le 12 Juin 2018 à 12:56:28
A l'infini vraiment pour la prise allume-cigare?
Sur la mienne, la dashcam via son mode détecteur de mouvement continue d'enregistrer dans les premières minutes s'il y a du mouvement, mais au bout d'une quinzaine de minutes elle n'enregistre plus et ne s'active pas s'il y a un nouveau mouvement (sans que la batterie ou la mémoire soit à accuser). Du coup je me disais que l'alimentation se coupe au bout d'une quinzaine de minutes.
Toute une nuit au moins ;)
Mustang 2018 Ecoboost cabrio
traffic.gif
Présentation : https://www.mustangv8.com/fr/presentation/recu-ma-2018-!!/

GrisCarbonV8

Citation de: kartmarc le 12 Juin 2018 à 12:56:28
A l'infini vraiment pour la prise allume-cigare?
Sur la mienne, la dashcam via son mode détecteur de mouvement continue d'enregistrer dans les premières minutes s'il y a du mouvement, mais au bout d'une quinzaine de minutes elle n'enregistre plus et ne s'active pas s'il y a un nouveau mouvement (sans que la batterie ou la mémoire soit à accuser). Du coup je me disais que l'alimentation se coupe au bout d'une quinzaine de minutes.

bonjour, c'est quelle marque ta dashcam ? merci
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

kartmarc

C'est une Podofo, une petite m... achetée sur internet et j'avoue tout de suite que ses défauts en valent le prix acheté. Mais bon ça enregistre quand même...

John_Messias

Tiens, en parlant de Dashcam... j'ai regardé vite fait hier soir, et j'en ai vu à tous les prix. Des recommandations ? Pas forcément marque et modèle, mais à quoi dois-je faire attention dans les caractéristiques techniques pour être sûr de pas me tromper ?

GrisCarbonV8

moi depuis des années j'ai 2 road eyes mais souvent elles n'enregistrent pas toutes les 15 mn comme prévu et les nouvelles de cette marque ne me plaisent pas trop difficile de s'en servir, donc je vais essayer de trouver un modèle plus simple.
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

Cayuga

Je ne me suis pas foulé, j'ai pris l'entrée de gamme sur Aliexpress.
Ça enregistre non-stop en full HD. What else ?
Mustang 2018 Ecoboost cabrio
traffic.gif
Présentation : https://www.mustangv8.com/fr/presentation/recu-ma-2018-!!/

tdi140

Citation de: Cayuga le 27 Juillet 2018 à 20:47:23
Je ne me suis pas foulé, j'ai pris l'entrée de gamme sur Aliexpress.
Ça enregistre non-stop en full HD. What else ?

Slt Cayuga une fois  ;D

Tu as le lien de ton modèle ?
Thanks  ;)

Cayuga

Mustang 2018 Ecoboost cabrio
traffic.gif
Présentation : https://www.mustangv8.com/fr/presentation/recu-ma-2018-!!/

tdi140


tdi140


Cayuga

Mustang 2018 Ecoboost cabrio
traffic.gif
Présentation : https://www.mustangv8.com/fr/presentation/recu-ma-2018-!!/

tdi140

Citation de: Cayuga le 28 Juillet 2018 à 09:26:34
Citation de: tdi140 le 28 Juillet 2018 à 09:20:26
Citation de: Cayuga le 28 Juillet 2018 à 07:33:21
Citation de: tdi140 le 28 Juillet 2018 à 06:51:39
Citation de: Cayuga le 27 Juillet 2018 à 20:47:23
Je ne me suis pas foulé, j'ai pris l'entrée de gamme sur Aliexpress.
Ça enregistre non-stop en full HD. What else ?

Slt Cayuga une fois  ;D

Tu as le lien de ton modèle ?
Thanks  ;)
Voilà une fois
https://fr.aliexpress.com/item/Original-Car-Video-Recorder-G1W-GS108-with-Novatek-96650-WDR-Technology-AVC/2042484435.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c370Y1iZj

Pour la carte 16? 32 g ?  durée d'enregistrement ? ;)
Peu importe, ça enregistre en boucle.

OK mais la boucle sera + grande avec une 32  ;D

Cayuga

Quand tu auras ton accident, tu appuieras sur un bouton pour stopper la boucle ;)
Mustang 2018 Ecoboost cabrio
traffic.gif
Présentation : https://www.mustangv8.com/fr/presentation/recu-ma-2018-!!/

tdi140

Citation de: Cayuga le 28 Juillet 2018 à 09:36:39
Quand tu auras ton accident, tu appuieras sur un bouton pour stopper la boucle ;)

Merci  porte moi la poisse aussi !!! non1

je cherche plutôt un moyen de contrôle autour de ma caisse  :o ;)