Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 2015

Démarré par MustangGT, 11 Juin 2013 à 02:22:30

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

MustangGT


Thierry

Zut! Je viens de voir ton post sur Facebook, j'allais l'annoncer ici mais tu es arrivé avant. ap:lo

Enfin on ne voit pas grand chose mais les proportions n'ont pas l'air mal pour une Mustang prévue pour avoir une taille réduite.


MustangGT

Citation de: Thierry le 11 Juin 2013 à 02:26:03
Zut! Je viens de voir ton post sur Facebook, j'allais l'annoncer ici mais tu es arrivé avant. ap:lo

Enfin on ne voit pas grand chose mais les proportions n'ont pas l'air mal pour une Mustang prévue pour avoir une taille réduite.
traffic.gif
Rapide comme l'éclair
Oui elle ne semble pas réduite, le toit par contre semble modifier et le grillage avant?
Je par demain soir pour San Diego CA!
Je t'assure que je vais avoir l'œil ouvert, la go-Pro et l'appareil photo ouvert en tout temps ex1t 

Thierry

Ah oui tiens nous au courant si tu en vois une.  ex1t

TonY33

bof ça ma pas l'air fameux  :-X

une modéo ?

quand tu croise une Voiture comme ça , le pouce c'est vers le bas

aegirson2

On ne voit pas grand chose, mais ce qui frappe ce sont les proportions. Elle semble beaucoup plus ramassée.
A voir en vrai évidemment !

Enthanal

Les échappements sont horrible et le diamètre est tout petit...
Mais c'est sans doute pas les finaux

chloso69


TonY33

Avec 4 anneaux sur la calandre oui ! Une a4 peut etre

pedrophilippe

Citation de: Enthanal le 11 Juin 2013 à 08:58:56
Les échappements sont horrible et le diamètre est tout petit...
Mais c'est sans doute pas les finaux
pour un quatre cylindre ca suffit msk
black beast forever

Maxou

Ce que l'on peut deviner, c'est que la future Mustang aura une suspension arrière indépendante. Il suffit de remarquer la position des échappement qui semblent bien dirigés vers la nouvelle suspension et non plus sur l'intérieur du châssis pour passer au-dessus du pont... ;)

chloso69


Maxou


MustangGT

Citation de: Maxou le 19 Juin 2013 à 11:50:32
Ce que l'on peut deviner, c'est que la future Mustang aura une suspension arrière indépendante. Il suffit de remarquer la position des échappement qui semblent bien dirigés vers la nouvelle suspension et non plus sur l'intérieur du châssis pour passer au-dessus du pont... ;)
Pas sûr de cette conclusion? non1
Est-ce que cela ne serait pas un COUVERT DE DIFFÉRENTIEL que long aperçoit sous la voiture.
Lors d'essais sur route Ford déguise leurs voitures, allant jusqu'à installer un attelage pour remorque comme vous pouvez facilement voir.
 
Suspension indépendante sûrement pour 2015!
Pour les 4 cylindres, les V6!!!
En option pour la GT ou pour le marché Européen?

En Amérique enlevé l'essieu rigide aux amateurs de la GT = a un suicide...
Il n'y a rien d'impossible, cependant je garde espoir qu'un vrais Ponycar comme la Mustang garde un essieu rigide...
:v:

PS. Les échappements semble être comme la dernière photo

Thierry

Citation de: Redlight le 19 Juin 2013 à 21:43:06
En Amérique enlevé l'essieu rigide aux amateurs de la GT = a un suicide...
Il n'y a rien d'impossible, cependant je garde espoir qu'un vrais Ponycar comme la Mustang garde un essieu rigide...
:v:
La Camaro a pourtant perdu son essieu rigide et il y a toujours ne très forte demande sur le marché nord américain alors rien n'est impossible comme tu dis. ???

MustangGT

Citation de: Thierry le 19 Juin 2013 à 22:50:58
Citation de: Redlight le 19 Juin 2013 à 21:43:06
En Amérique enlevé l'essieu rigide aux amateurs de la GT = a un suicide...
Il n'y a rien d'impossible, cependant je garde espoir qu'un vrais Ponycar comme la Mustang garde un essieu rigide...
:v:
La Camaro a pourtant perdu son essieu rigide et il y a toujours ne très forte demande sur le marché nord américain alors rien n'est impossible comme tu dis. ???
Oui, bien d'accord avec toi!
Reste à savoir...
Il y a-t-il plusieurs amateurs de Mustang qui ont changé leurs Mustang pour une Camaro?

Et sur une piste d'accélérations et sans modifications est-ce que petits essieux indépendant de la Camaro est aussi
résistants que celui de la FORD MUSTANG GT?
Sans être ingénieur je crois que mécaniquement cela est impossible...

Voici une photo de leurs petits essieux et l'autre photo montre l'essieu que les pros de dry en camaro utilisent.
Entre moi et toi, est-ce qu'ils copient le bon vieux essieu de la Mustang pour avoir quelque chose de solide?
   
Avant que quelqu'un trouve le moyen de rendre une propulsion indépendante aussi résistante, endurante et bon marcher qu'un bon vieux essieu de Mustang.
Ce n'est pas demain la veille non1

Pour revenir à la photo!
Je crois bien que c'est le COUVERT DE DIFFÉRENTIEL  d'un essieu rigide. Non?
sper1


Babass

on voie rien du tout  :-\ difficile de deviner les formes de la carrosserie.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

chloso69

si c'est un 4 cyl il ronronne bien  ;D vu les manos sur le montant de la portiere  ??? et aparement de gros frein  smk

New Shelby 500

Moi je trouve la housse top pour éviter les merdes sur la carrosserie!!!  LOL