Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

restauration code J "Valentine"

Démarré par le gugusse de Montauban, 06 Décembre 2010 à 18:45:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

le gugusse de Montauban

D'adrénaline et de testostérones evl2 Et un peu de JACK quand même. ;D

Mac.

Ah oui quand même...

c'est quoi la photo de l'Eleonor dans les photos de ton garage???
ta transformé ta valentine en une Eleonor noire???

le gugusse de Montauban

Passe le curseur dessus et tu auras l'explication ;)

Mac.

ah merci j'avais pas vu cette fonction...
elle va être toute belle en noire
tu la récupères complètement peinte?
il te restera quoi à faire pour qu'elle roule pour le mustang day??

le gugusse de Montauban

Non, elle ne sera pas peinte, je garde ça pour plus tard, quand elle revient je refais tout le dessous et le compartiment moteur, ensuite peinture, et remontage, mais c'est beaucoup plus vite écrit que fait ......... :P

sayrus

Tient c'est bizarre, je suis ce fil, je suis encore inscrit, mais je ne reçois pas les emails de notification?  ???

le gugusse de Montauban

Tu as encore touché au mauvais bouton  LOL  LOL

Thierry

Citation de: sayrus le 02 Janvier 2012 à 16:32:24
Tient c'est bizarre, je suis ce fil, je suis encore inscrit, mais je ne reçois pas les emails de notification?  ???
En haut et en bas de la liste des messages tu as un bouton qui te dira soit "Notifier" soit "Se désinscrire". Tu as lequel? ;D

sayrus

"Se désinscrire!"  Là j'ai bien reçu le message.  mais même avant que je poste, il était mis "se désinscrire" et je n'avais pas été notifié des nouveaux messages...  Je constate que ce n'est pas la première fois que ça arrive.  Bizarre...  Hotmail ou le système d'email?

Thierry

Ca fait longtemps que j'ai désactivé toutes les notifications alors je sais pas a quel point c'est fiable. ???

sayrus

Pas grave ;)  Je vais stopper ici de polluer le post!  Si j'ai un souci j'irai sur le forum technique ;)

le gugusse de Montauban

Y a pas de soucis, on le fait tous à un moment ou à un autre ;D

Thierry

[off-topic]Oui mais en général c'est quand on blague et il n'y a rien de rigolo dans les problemes de Sayrus alors...  :-X ;D[/off-topic]

sayrus

Ouais bon ça va je poste plus rien!  sbhy

le gugusse de Montauban

Tu as intérêt à continuer à poluer mon post sinon je me fâche et entre Yoda et Hulk tu vas morfler evl2

sayrus

ok je continue...  Sinon quoi de neuf ça avance? ;)  Des nouvelles?

Mac.

ah ben si tu abordes ce sujet il va vite se facher !!! ;D

Thierry

:o Sayrus!  Tu te cherches des ennuis?  ??? LOL

le gugusse de Montauban


sayrus