Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

restauration code J "Valentine"

Démarré par le gugusse de Montauban, 06 Décembre 2010 à 18:45:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cyril

Citation de: Thierry le 18 Décembre 2011 à 17:33:35
Le pire c'est qu'il manque des sections pour les fixations d'autres pieces, c'est ca qui risque de poser le plus de problemes. ???

j'ai eu le même soucis, j'ai coiffé avec une pâte sur l'arrière un pop et avec les différents habillage ça ne se vois pas du tout....
sans maitrise, la puissance n'est rien...
http://www.youtube.com/watch?v=CxdBT9IJf_s&feature=related

le gugusse de Montauban

Cette espèce de pâte qui se modèle et qui durcit avec laquelle on peut refaire même des écrous ? j'y ai pensé mais je me demande la résistance que ça peut avoir au vibration notamment ? tu l'as utilisée pour quoi Cyril ??

sayrus

Tu veux parler de Epoxy Putty?

le gugusse de Montauban

Je connais pas le nom  :-\ mais je vais aller voir ;D

Thierry

J'ai testé et c'est costaud mais ca m'étonnerait que ce soit le cas a cet endroit.

sayrus

Epoxy putty est une patte qui se mélange.  Tu recois 2 pates différentes, tu mixes les deux, et ca te fait la pate finale.  C'est comme de la pate a modeler et ça prend la forme que tu veux.  Une fois, sec, ca ne bouge plus dutout, et tu peux poncer afin d'uniformiser avec la carrosserie!  C'est ce que je vais faire pour réparer le trou causé par l'acide de ma batterie.

le gugusse de Montauban

La question c'est son pouvoir adhérent, pour voir si je peux reconstruire les parties manquantes en gardant une unité à la pièce.

sayrus

Citation de: lolo82 le 18 Décembre 2011 à 20:48:40
La question c'est sous pouvoir adhérent pour voir si je peux reconstruire les parties manquantes en gardant une unité à la pièce.

Je ne sais pas si c'est moi qui suis con, mais j'ai rien compris à ta phrase!  LOL

SERGIO 52

Citation de: sayrus le 18 Décembre 2011 à 20:51:35
Citation de: lolo82 le 18 Décembre 2011 à 20:48:40
La question c'est sous pouvoir adhérent pour voir si je peux reconstruire les parties manquantes en gardant une unité à la pièce.

Je ne sais pas si c'est moi qui suis con, mais j'ai rien compris à ta phrase!  LOL

???   :o  C'est quoi qui dit le gars  LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL

le gugusse de Montauban

Là ça doit aller mieux, je ne m'étais pas relu :-\

Thierry

Il veut savoir si l'Epoxy Putty restera collé sur la piece, il faut tout vous expliquer. lol
C'est justement sur ca que j'ai de gros doutes. Pour conbler un trou peut etre mais pour faire une patte qui aura des mouvements, j'y crois pas trop.

Thierry

Citation de: lolo82 le 18 Décembre 2011 à 20:56:30
Là ça doit aller mieux, je ne m'étais pas relu :-\
Ah OK, j'étais passé au bon moment. lol

le gugusse de Montauban


micake

Citation de: SERGIO 52 le 18 Décembre 2011 à 20:56:05
Citation de: sayrus le 18 Décembre 2011 à 20:51:35
Citation de: lolo82 le 18 Décembre 2011 à 20:48:40
La question c'est sous pouvoir adhérent pour voir si je peux reconstruire les parties manquantes en gardant une unité à la pièce.

Je ne sais pas si c'est moi qui suis con, mais j'ai rien compris à ta phrase!  LOL

???   :o  C'est quoi qui dit le gars  LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
Lolo, m'est avis que tu devrais changer d'avatar.... Vite....
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

le gugusse de Montauban


sayrus

Epoxy putty, pour les trous, ils garantissent que ça ne bougera pas!  Maintenant je pense que ça peut le faire quand meme!

Sinon dans la même gamme, il y a aussi "Power Mesh".

J'ai vu pas mal de gars qui ont utilisés ces produits, le résultat est impressionnant!  Maintenant il faut voir sur la durée, mais si t'es short niveau budget, rien ne t'empêcher d'essayer!  rnr

le gugusse de Montauban

Je vais tenter le coup et on verra bien rnr

sayrus

Ha oui quand je dis "j'ai vu", c'est sur YOUTUBE hein!  ;D

le gugusse de Montauban

Si ça foire je te tiendrais pas responsable (il y a un mot caché ;) )

Thierry

Et moi, tu me remercieras de t'avoir fait douté? lol