Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

restauration code J "Valentine"

Démarré par le gugusse de Montauban, 06 Décembre 2010 à 18:45:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

le gugusse de Montauban

Ça peut aussi être une piste à explorer rnr

cyril

oui dans ce style !

                       
sans maitrise, la puissance n'est rien...
http://www.youtube.com/watch?v=CxdBT9IJf_s&feature=related

micake

Hello Lolo, j'ai reçu ça, peut être que ça peut t'intéresser....:


Cher client et ami,

En raison de la règlementation Européenne, Restom®DVA 4030 sera interdit à la vente après le 6 décembre 2011, soit dans moins de 2 mois.

Afin d'écouler les stocks restants et vous permettre de disposer  encore quelques temps d'un décapant très puissant (le produit de remplacement sera d'action plus lente) , nous faisons une PROMOTION SPECIALE pour les dernières dizaines de boites !

ATTENTION STOCK LIMITE: cette opération cessera dès écoulement des boites restant en stock !

Les premiers à commander seront les premiers servis !!

Restom®DVA 4030 destock 1 boite de 1L                         13,00€
   


   


                                                                                  3 boites de 1L                         35,00€

                                                                                  5 boites de 1L                         47,50€

                                                                                  10 boites de 1L                        85,00€

Bonne restauration à tous et à toutes!

Dany ViNCENT et toute l'équipe Restom®

Restom est le leader européen de la fabrication des formulations destinés à la restauration des véhicules anciens: traitements réservoir, tous produits carrosseries, toutes peintures teinte d'origine, liquide de frein silicone DOT5, polissage des métaux, peintures haute température...

Cet email a été envoyé automatiquement.
N'y répondez pas, votre demande ne serait pas traitée.
Pour nous contacter, rendez-vous sur le site www.restom.net.

Cliquez ici pour vous désinscrire.
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

le gugusse de Montauban

Merci Micake, mais après en avoir pris plein les naseaux pour "essayer" je préfère l'huile de coude, plus de poussières mais surement moins toxique !

le gugusse de Montauban

le coffre [attach=1][attach=2]

sayrus

C'est ondulé le coffre à droite ou c'est les reflets de la lumière?  Tu vois en plein milieu là, sur photo d'aussi loin pas évident à voir mais en tout cas y a plus un pet de couleur  rnr

le gugusse de Montauban

il y a quelques coups que devra reprendre le carrossier, mais rien de dramatique ;)

le gugusse de Montauban

Allé on continu avec les ailes avant

[attach=1]
[attach=2]

Et un avant/aprés

[attach=3]

sayrus

Puré pour être décapé c'est décapé  :o

C'était nécessaire de revenir à fond au métal?  (je pose la question toujours en grand ignorant ;))

le gugusse de Montauban

Cette aile en particulier, car plutôt que de redresser la tôle, le salopiot avait mastiqué comme un demeuré alors qu'un carrossier peut la remettre en état sans aucun problème, donc de faire ça me permet de voir ce genre de co..eries et de faire en sorte d'avoir un résultat correct à la fin des travaux 8)

Thierry

Tu as essayé d'appuyer sur le point central de la déformation pour la redresser? S'il n'y a pas de pli, ca peut revenir en place sans probleme. J'avais fait ca sur une aile arriere qui était bien enfoncée avec un ventouse et tout est revenu sans laisser de trace et sans rien dépenser. ;D

le gugusse de Montauban

J'ai deux ou trois creux qui sont revenu mais pas totalement encore, le plus terrible c'est que je suis persuadé qu'ils n'ont même pas essayer de redresser quoi que se soit >:( mais bon je préfère ça plutôt que trouver une perforation maquillée  smk

cyril

garde quelques morceaux pour te réchauffer cet hiver  ;D
sans maitrise, la puissance n'est rien...
http://www.youtube.com/watch?v=CxdBT9IJf_s&feature=related

le gugusse de Montauban

Citation de: cyril le 14 Octobre 2011 à 21:36:56
garde quelques morceaux pour te réchauffer cet hiver  ;D

Et toi tu en es où ?

cyril

cet aprem c'est séance électricité avec un pot parce que moi et les fils ça fait deux  :-\ :-\
sans maitrise, la puissance n'est rien...
http://www.youtube.com/watch?v=CxdBT9IJf_s&feature=related

289225cv

Tu decape jusqu' a l' os Lolo impec , les elements sont sain mais pleins de quiche
vas y avoir du mastic essaye de planer la tole au mieux .

le gugusse de Montauban

Le carrossier qui devrais me la faire est un as des vieilles autos, il en a un paquet plus un tas, avec des poids lourd et des bus des années 50 à 60, je connais pas mal de ces réalisation, et je suis très confiant de ce côté là smk

289225cv

 8) alors c est un connaisseur un veritable artisant  ;)

coupe69

Citation de: lolo82 le 21 Octobre 2011 à 09:07:30
Le carrossier qui devrais me la faire est un as des vieilles autos, il en a un paquet plus un tas, avec des poids lourd et des bus des années 50 à 60, je connais pas mal de ces réalisation, et je suis très confiant de ce côté là smk



t'as pas ses coordonnées??  ;D
Je vois que t'avance bien dans le décapage aussi , c'est gai comme boulot  ;D
Bon courage

le gugusse de Montauban

Ca risque de te faire loin mais si tu le souhaite,il n'y a pas de souci. D'autant qu'on se connaît depuis quelque chose comme 35 ans et que je suis sur de mon coup