Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

restauration code J "Valentine"

Démarré par le gugusse de Montauban, 06 Décembre 2010 à 18:45:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

le gugusse de Montauban

Reste plus qu'a nettoyer le corral, le redresser, refaire une beauté au bloc !!!

fleau-fox

Bon courage! (même si tu as été vilain LOL)

micake

 ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo
Beau boulot! Bon courage pour la suite!
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

Mac.

pauvre bête tu lui a arraché le coeur!  lol
bon courage pour la suite, y a l'air d'avoir du boulot sur cette voiture...  ;D

cyril

toujours aussi impressionnant de voir sortir un bloc V8 avec ça boite accroché, je comprend pas pourquoi chez ford, ils ont pas pensé à faire cette traverse démontable sur l'avant.........  ::)   
sans maitrise, la puissance n'est rien...
http://www.youtube.com/watch?v=CxdBT9IJf_s&feature=related

jeje55

beau boulot et courage   rck

le gugusse de Montauban

Citation de: MachIntoche le 24 Juillet 2011 à 10:39:25
.... y a l'air d'avoir du boulot sur cette voiture...  ;D

Principalement sur la partie avant  rck

Citation de: cyril le 24 Juillet 2011 à 11:38:52
toujours aussi impressionnant de voir sortir un bloc V8 avec ça boite accroché, je comprend pas pourquoi chez ford, ils ont pas pensé à faire cette traverse démontable sur l'avant.........  ::)   

Vu la tête du tableau je me suis pas trop posé de question ;D

Citation de: jeje55 le 24 Juillet 2011 à 14:35:48
beau boulot et courage   rck

Citation de: micake le 24 Juillet 2011 à 06:51:16
ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo
Beau boulot! Bon courage pour la suite!

Citation de: fleau-fox le 23 Juillet 2011 à 21:40:47
Bon courage! (même si tu as été vilain LOL)

Merci à tous, le plus dur reste à faire.... la suite au prochain numéro rnr

289225cv

Salut Lolo , comme l ont dit " la santé d abord le reste suivra "  rnr

le gugusse de Montauban

Citation de: 289225cv le 26 Juillet 2011 à 17:34:14
Salut Lolo , comme l ont dit " la santé d abord le reste suivra "  rnr

Merci, je commence à apprendre à faire avec  rck

Sinon pompe à eau, durit inférieure et supérieure, calorstat, et leurs joints commandés. Peinture à moteur bleue Fomoco et nettoyant dégraissant moteur idem. Ce WE gros nettoyage du bloc et de la boite ;)

lolo 67

tiens lolo j ai des rotule si ca  peux t interesser une a 3 trous et une a 4 neuve  pour train avant bras sup et voila pour toi


je vais avoir aussi a vendre maitre cylindre et ligne double complete avec collecteur tri y

le gugusse de Montauban

Petite question en passant, mon radiateur a été tordu lors de l'accident qui a refait l'avant de l'auto, mais il ne fuit pas, est ce que ça vaut le cout de le faire réparer, ou vaut il mieux en mettre un neuf ???

sayrus

Citation de: lolo82 le 28 Juillet 2011 à 23:37:48
Petite question en passant, mon radiateur a été tordu lors de l'accident qui a refait l'avant de l'auto, mais il ne fuit pas, est ce que ça vaut le cout de le faire réparer, ou vaut il mieux en mettre un neuf ???

Mon avis va être totalement pas pertinent du tout car je n'ai jamais fait de restauration, mais si j'avais un peu d'argent et envie de me faire plaisir, je remplace par un radiateur chromé neuf!  Ainsi je suis parti pendant un bout de temps!  (je pense que c'est une centaine de dollar?  ???)

Thierry

Moi aussi j'en mettrais un neuf mais non chromé.  :P  ;D

Non mais il faut voir a quel point il est déformé et quel est le cout pour le faire réparer.

le gugusse de Montauban

En fait il a suivi son cadre ce n'est plus un rectangle, c'est un parallélépipède, le haut c'est décalé par rapport au bas, et sans vouloir chercher à faire des économies de bout de chandelles, je souhaite lui changer le moins de choses possibles pour lui conserver ces origines

sayrus

Citation de: lolo82 le 29 Juillet 2011 à 06:35:59
En fait il a suivi son cadre ce n'est plus un rectangle, c'est un parallélépipède, le haut c'est décalé par rapport au bas, et sans vouloir chercher à faire des économies de bout de chandelles, je souhaite lui changer le moins de choses possibles pour lui conserver ces origines

Moi je dirais à toi de voir Lolo!  Si ton radiateur fonctionne parfaitement bien et que tu souhaites le conserver, alors tente le coup pour le redresser et le remettre à neuf.
Si ça ne va vraiment pas, je pense absolument pas que le jour où tu voudras changer de modèle et donc revendre ta mustang, que les gens vont te jeter des pierres ou ne pas te l'acheter pour un radiateur!

Maintenant, si tu veux lui conserver cet aspect "origine/conforme", prend un radiateur identique neuf plutôt qu'un chromé si tu ne parviens pas à récupérer l'autre! ;-)

Je ne suis pas un expert, mais je pense que ça coule de source dans ce que je dis  :D


micake

Salut Lolo, je vais très certainement dire une c..nerie plus grosse que moi, mais le fait que ton radiateur soit déformé ne va pas gêner la circulation du LR dedans, et du coup limiter la capacité de refroidissement?
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

cyril

salut lolo,pour la petite histoire

le miens a été réparé sur montauban en augmentant son pouvoir de refroidissement il y a 8 ans, je le monte dernièrement et crack une fuite, donc re réparation sur Toulouse, j'attends que le gars m'appelle.

à toi de voir....   
sans maitrise, la puissance n'est rien...
http://www.youtube.com/watch?v=CxdBT9IJf_s&feature=related

SERGIO 52

 :D Mets un neuf, tu partiras tranquille  smk2

le gugusse de Montauban

Merci  pour vos réaction, je vais donc voir à l'amener pour un devis, et si le jeu en vaut la chandelle. ;)

289225cv

Chez nous cela coute plus cher de reconditioner un vieux que de commander un neuf  :o