Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Nouveau venu dans la communauté (enfin presque)

Démarré par ricks, 10 Avril 2011 à 22:36:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry

Bonne chance en tout cas, elle a l'air superbe... meme si j'aime pas ce trou sur les 67. ;D rnr

ricks

Rassemblement US BBQ - bi-mensuel TARABEL (31) - Plus d'infos dans "les sorties".

MustangGT


fleau-fox


pims

traffic.gif

ricks

Entre les deux mon coeur balance.

Elles ont finalement l'air aussi bien restauré l'une que l'autre...

Avantage à la rouge
sa couleur
ses 4 disques
son moteur presque d'origine (un 289 en tout cas)

Avantage à la bleu
son moteur 351W
boite meca
seulement deux disques à l'avant
son prix (2000 USD de moins que la rouge)

J'arrive pas à trancher, je négocie encore les deux... On verra le vendeur qui s'en sort le mieux...
Rassemblement US BBQ - bi-mensuel TARABEL (31) - Plus d'infos dans "les sorties".

ricks

Les deux ont trouvés preneur, je continu mes recherches...
Rassemblement US BBQ - bi-mensuel TARABEL (31) - Plus d'infos dans "les sorties".

chloso69

salut Ricks

meme si tu passes par la belgique pour la faire venir tu devras payer la douane,le seul avantage et pas des moindres c'est que les ports belge font rarement greve !!

ricks

Pour vous donner quelques nouvelles... Déjà deux fastback de rentrées (une de revendue)... Je me suis finalement débrouillé tout seul pour l'importation.

La première (fastback 67 - bleu bande blanche - 302ci - 4 tambours - meca 3 - kit aero shelby) revendue suite à un projet immobilier. Le projet est finalement tombé à l'eau, donc je suis partie en quête d'un autre fastback et j'ai acheté un fastback 68 - noire - 351W - 4Disques - JA - Clim - DA - Assistance Frein - auto C6 - Feu arrière et coffre shelby.

Ci-dessous les photos. Voiture chez moi depuis Juillet dernier. J'ai pas pu me concentrer dessus à cause du boulot (donc pas encore passée au contrôle technique ni de demande FFVE). Pas grand chose à prévoir si ce n'est le devoir de remettre en place un frein à main.

Quelques petits soucis :
la voiture cale régulièrement à l'accélération,
elle ne redémarre pas à chaud (surconso de batterie du démarreur?)
Trop basse, touche selon les imperfections de la route

traffic.gif

Si vous avez des pistes pour mes problèmes, je suis preneur...
Rassemblement US BBQ - bi-mensuel TARABEL (31) - Plus d'infos dans "les sorties".