Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

remplacement throttle body "chauffé" par un non chauffé ???

Démarré par flyman76, 04 Août 2017 à 13:26:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

flyman76

bonjour à tous

je viens de recevoir un throttle body neuf, sauf que celui ci est non-chauffé... sur mon ancien il y avait deux durite d'eau qui se branchais dessus alors que sur le nouveau rien...
sur la notice il dise de faire une boucle avec les durites...

la c'est mon ancien throttle , j'ai entouré les durites qui arrive dessus elles sont cote a cote :

traffic.gif

le nouveau throttle ,sans les tuyaux d'arrivé d'eau:

traffic.gif

la notice:

traffic.gif

si j'ai bien compris faut que je branche un tuyau sur ces deux arrivé d'eau histoire de "shunté" ou faire une boucle ?? option 2
les deux tuyaux entouré vont tout deux directement sur le TB

traffic.gif

je voudrais pas faire une bêtise  :/ et pourquoi ne plus "chauffé" le throttle apparemment c'est que sur les premières s197 que c'était chauffée...

merci à l'avance pour votre aide
..___________
/___________\
( ]]] __O __ [[[ )
|\_o _ ___ _ o_/|
|__|              |__|

jprider

Peux pas te répondre là-dessus. Quand j'ai remplacé mon boitier de thermostat en plastique par un en alu, je n'ai pas fait attention à ces tuyaux. En revanche, comme le nouveau boitier est pratiquement collé au Throttle, que je le veuille ou non, il est chauffé... ;D
traffic.gif

flyman76

j'avoue que c'est idiot de chauffer le TB... mon ancien était toujours brûlant du coup l'air qui passait dedans devais grave chaud... j'ai fais comme ils ont dit un tuyau histoire de faire une boucle d'eau et ras 20 km pour tester la et sa fonctionne impecc! :)
..___________
/___________\
( ]]] __O __ [[[ )
|\_o _ ___ _ o_/|
|__|              |__|