Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

La mariée est arrivée !

Démarré par Poussin, 16 Août 2018 à 21:50:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Poussin

Bonjour à tous,

Je prends enfin le temps pour vous annoncer qu'enfin, j'ai trouvé ma voiture :)
Après en avoir essayé 3 autres, je suis tombé sur celle ci, avec sa robe blanche Wimbledon, son bel intérieur Aqua et ses pièces parfaitement assemblées. Ca m'a changé de celles vu avant... C'est une classique Code C de 1966 boite auto 3 vitesses et quelques options GT: double sortie d'échappement intégré dans la jupe, Fog Light, console centrale.

Etat quasi concours, elle m'a quand même causé quelques soucis sur la route du retour, décrit ici: https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=48925.0

Avant les photos, je voulais remercier tous ceux ici qui m'ont ouvert les yeux et partagé mes doutes sur les autres Mustangs que j'avais vu. Merci au Forum  bien1

traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif

Bien à tous  ;)

Dearborn67

 ex1t Très belle petite Mustang  ap:lo
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Tuiky


Boby 37

Très belle Mustang  bien1

Ton problème de BA...résolu  ???
traffic.gif

bastille_stango

traffic.gif

Madfre59

Autres passions :
- BMW Z3 3.0L  roadster 2002
- Aviation
- Spotter (photographe avions lors de meeting aérien)

Poussin

Merciii

Citation de: Boby 37 le 16 Août 2018 à 22:08:39
Très belle Mustang  bien1

Ton problème de BA...résolu  ???

Je termine le boulot demain et je vous tiens au jus  ;D

Ice-cream

Elle est magnifique !!!!!  ap:lo  bien1
Super saine , on aimerait voir des mamies dans cette état plus souvent...  rnr  msk
traffic.gif

Kamoulox

Très belle mustang, dans un état excellent,  ap:lo

Et bonne route

nat12

Track pack- intérieur red- ressorts Eibach-ROUSH Axle-back-Full led-etriers rouge racing-CDC performance grille

fab6313


YannickW

Félicitations. Elle est simplement magnifique, rien à redire  ap:lo

Titi31

J'ai enfin mon troupeau de poneys !

silver


Metal Tripod

Je dirai meme plus: superbe [emoji7]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Gendri


PHILJO

Citation de: Metal Tripod le 17 Août 2018 à 21:59:53
Je dirai meme plus: superbe [emoji7]

+ 1  +1rnk  bien1
C'est mon opinion et je la partage  ;D

Poussin

Merci pour vos gentils messages :)
Cet aprem j'ai oublié les clefs dans le coffre et j'ai refermé le tout ( :v:) donc j'en ai profité pour vous faire une photo de la banquette et de l'etat du plancher  LOL
Demain je ferai des photos plus sexy.

traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif

machbill

oui, belle base, ça semble bien sain, transparent, pas de maquillage. Les pannes, c'est dans l'ordre des choses et ça nous fait progresser.

petite question, tu n'as pas de feux de recul, les sorties d'échappement prendrait en fait la place des feux de recul ?

et pour l'échappement qui frotte, il semble en effet un peu bas sur la partie avant, mais bon pas  bien grave, à l'occasion d'un prochain changement ça peut s'ajuster.


Poussin

Salut Machbill,

Aucune idée pour les feux de recul... Pour l'échappement j'ai regardé, il ne correspond pas exactement aux cotes du dessous de la voiture et entre en contact avec une pièce en laiton du système de freinage à chaque bosse passée un peu trop vite...

Voilà quelques photos "maison" comme promis !

traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif