Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Sortie d'échappement Akrapovic

Démarré par PAPA FADA, 23 Juin 2017 à 23:18:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PAPA FADA

Salut à tous je poste les photos de mes 4 sorties d'echappement Akrapovic en carbone commander sur aliexpress que je vient juste de recevoir elle sont vraiment belle ça va bien le faire sur ma mumu, je pense les placer dimanche matin je ferai suivre les photos poser.
Admission directe KN , Xpipe Ford Racing , silencieux Roush 4 sorties , sortie silencieux akrapovic en carbone , ressort court eiback , phares et feux teintés , vitres teintés 5 % a l'arrière et 30 % a l'avant , emblème 5 L noir mat,elargisseur de voie 25 mm,écrou de jantes noir.

chacal

j en ai sur la mienne et oui belle finition rien a dire

pims

c'est surtout le son qu'il faudrait écouter
j'ai des Akrapovic sur ma harley et c'est top
traffic.gif

Babass

vivement la suite des photos et vidéo  ap:lo ap:lo
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

JM Dayto


PAPA FADA

Oui j'ai les silencieux Roush 4 sortie avec le X pipe Ford Racing  et je vait remplacer les 4 sortie chromé par ses 4 belles sortie Akrapovic en 89 mm de diamètre.Si j'ai le temps demain matin avant de partir pour le rassemblement  😎😎😎
Admission directe KN , Xpipe Ford Racing , silencieux Roush 4 sorties , sortie silencieux akrapovic en carbone , ressort court eiback , phares et feux teintés , vitres teintés 5 % a l'arrière et 30 % a l'avant , emblème 5 L noir mat,elargisseur de voie 25 mm,écrou de jantes noir.

simbaseb


psyko


PAPA FADA

Salut a tous voilà les sorties carbone Akrapovic monter j'adore ça lui va bien 😆😆😆😆
Admission directe KN , Xpipe Ford Racing , silencieux Roush 4 sorties , sortie silencieux akrapovic en carbone , ressort court eiback , phares et feux teintés , vitres teintés 5 % a l'arrière et 30 % a l'avant , emblème 5 L noir mat,elargisseur de voie 25 mm,écrou de jantes noir.

pims

ils sont jolis mais quid de la sonorite?
traffic.gif

Babass

magnifique !!!!!!! ça rend super bien !!!  ex1t ap:lo ap:lo ap:lo

une ptite vidéo du son ?
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Poulino

ah oui ils nous faut le son maintenant  ap:lo

PAPA FADA

Jetait seul hier soir donc je pouvait pas vous mettre une vidéo du son mais je vous la fait demain vous aller voir ça pète grave 😊😊😊😊😊
Admission directe KN , Xpipe Ford Racing , silencieux Roush 4 sorties , sortie silencieux akrapovic en carbone , ressort court eiback , phares et feux teintés , vitres teintés 5 % a l'arrière et 30 % a l'avant , emblème 5 L noir mat,elargisseur de voie 25 mm,écrou de jantes noir.

Tuiky


JM Dayto


Seb5962

Bonjour,

Le rendu est top !

Par contre je suis étonné, cela change vraiment la sonorité ? c'est pas juste des embouts esthétiques ?

Séb

PAPA FADA

Voilà un petit aperçu du rendu de ce magnifique bruit de l'échappement roush 4 sortie Akrapovic en carbone.Et encore sur la vidéo le son est un peu moins fort quand réalité 😎😎😎😎
Admission directe KN , Xpipe Ford Racing , silencieux Roush 4 sorties , sortie silencieux akrapovic en carbone , ressort court eiback , phares et feux teintés , vitres teintés 5 % a l'arrière et 30 % a l'avant , emblème 5 L noir mat,elargisseur de voie 25 mm,écrou de jantes noir.

Fmaxii

Citation de: Seb5962 le 01 Juillet 2017 à 19:56:44
Bonjour,

Le rendu est top !

Par contre je suis étonné, cela change vraiment la sonorité ? c'est pas juste des embouts esthétiques ?

Séb
+1rnk

Je vois pas en quoi ça change la sonorité non plus ???
traffic.gif

Tuiky

 ap:lo ap:lo ap:lo ex1t bien1

encore mieux si tu avais fait une vidéo avant
pour que l'on puisse entendre la différence  bien1

pims

traffic.gif