Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 2018

Démarré par Tuiky, 10 Février 2016 à 15:20:15

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

philou92

Citation de: aZoTe le 22 Juillet 2018 à 00:22:14
Je suis à peux pret moins de 300 jours entre commande et livraison. Jai plus de jour a attendre que ceux qui ce sont écouler après ma commande...

bonjour
tu l'a commande quand?
Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

fred73

Citation de: Fadabass le 21 Juillet 2018 à 23:43:42
Citation de: fred73 le 21 Juillet 2018 à 16:37:58
Bonjour à tous,
Et bien voilà, ENFIN le belle est arrivée en CC hier après-midi. J'ai hâte maintenant de pouvoir en profiter.
Fais gaffe Fred dans toute cette histoire ils t'ont arnaqué ils t'ont seulement mis 2 sorties d'échappement!!! Ok ok je sors  ;D  out1

Haha ha.... merci pour ton message précédent. J'attends les documents.
Ils doivent  placer une nouvelle ligne de pot. :v:
traffic.gif

fred73

 Merci à tous pour vos messages.
traffic.gif

Robert57

délais habituels :

Commande.
Obtention du VIN : au moment de la programmation de la mise en production soit 1 à 2 semaines avant la fabrication
Fabrication : dure environ 30 heures
Attente de transport : quelques jours
Transport avec la date estimée de livraison (EDD) au Port de Baltimore : 2 semaines
Traversée de l'Atlantique : 2 semaines
Transport depuis le Port Européen jusqu'au concessionnaire : 1 à 4 semaines
Préparation et livraison du véhicule : moins de 2 semaines.

En résumé, on peut affirmer que :

La date de commande ne donne aucune garantie de respect du délai prévu au bon de commande.

L'attribution d'un VIN déclenche le processus de fabrication et permet d'obtenir par E-mail (COTUS) l'avancee des différentes étapes

La livraison chez le concessionnaire intervient entre 2 et 3 mois après la production.
Carpe diem - Fais de ta vie un rêve...et d'un rêve une réalité
La Mustang n'est pas une voiture, c'est un art de vivre...

Tuiky


boostang

1ère modif: pose des bandes

Tuiky


fred73

Superbe les bandes,  ce sera ma prochaine étape.
traffic.gif

philou92

Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

philou92

Citation de: boostang le 22 Juillet 2018 à 11:23:23
1ère modif: pose des bandes

super moi j'aimerais mais mon épouse pas du tout, il va falloir que je negocie...
quelles autres modifs prevues?
Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

boostang

Citation de: philou92 le 22 Juillet 2018 à 12:38:22
Citation de: boostang le 22 Juillet 2018 à 11:23:23
1ère modif: pose des bandes

super moi j'aimerais mais mon épouse pas du tout, il va falloir que je negocie...
quelles autres modifs prevues?

Je trouve que les bandes rendent vraiment bien. Et elles sont assorties avec les sorties d'air du capot.
En plus des bandes, j'ai fait installer un film Bodyfence de protection sur la voiture. Difficile à détecter et à voir, mais redoutablement efficace contre les petites rayures et les gravillons. En plus de préserver l'éclat de la carrosserie.

Les prochaines modifs:
- installation des couvres étriers (au lieu de les peindre finalement)
- pose d'un becquet (comme celui de la Mustang California special)
- pose des elargisseurs de voie (pour un look plus « galbé »)

philou92

Citation de: boostang le 22 Juillet 2018 à 13:08:06
Citation de: philou92 le 22 Juillet 2018 à 12:38:22
Citation de: boostang le 22 Juillet 2018 à 11:23:23
1ère modif: pose des bandes

super moi j'aimerais mais mon épouse pas du tout, il va falloir que je negocie...
quelles autres modifs prevues?

Je trouve que les bandes rendent vraiment bien. Et elles sont assorties avec les sorties d'air du capot.
En plus des bandes, j'ai fait installer un film Bodyfence de protection sur la voiture. Difficile à détecter et à voir, mais redoutablement efficace contre les petites rayures et les gravillons. En plus de préserver l'éclat de la carrosserie.

Les prochaines modifs:
- installation des couvres étriers (au lieu de les peindre finalement)
- pose d'un becquet (comme celui de la Mustang California special)
- pose des elargisseurs de voie (pour un look plus « galbé »)

je me pose la question entre un film bodifence ou une ceramique..
les avantages et inconvénients des 2?
Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

Tuiky

Si tu veux recoller qqc aprés
film => le retirer
Céramique => poncer

Pour moi mettre tous les modifs ...bandes....autocollant...faire les modifs
et ensuite une voir plusieurs couches céramique

vision

A mon sens le film protège mieux qu un traitement céramique.

J ai fait un traitement céramique sur la 2.3T. J en suis très content. Laver le véhicule par la suite est un vrai bonheur: rapide et efficace. Les insectes ne collent pas, la crasse n adhére pas. Par contre ce traitement ne protège pas des petits jets de pierres, légères griffes, etc... et il faut renouveler (genre de rappel)
le traitement au moins 1x par an si on veut garder l efficacité du traitement initial.

Le film plastique à l avantage de protéger des petits jets de pierre, legeres griffes. Biensur tout dépend de la qualite du film qu on fait placer. Il existe plusieurs qualité et plusieurs recouvrement possible: juste capot, capot et portes, tout le vehicuke,... L autre avantage est qu il n est pas necessaire de refaire un traitement annuellement...

Je compte placer un film sur la V8. A mon sens la protection est meilleure et plus durable.

De mémoire, la pose d un film est plus cher que le traitement céramique.

A++

Tuiky

Tu avais surement fait un traitement céramique d'une seul couche.
Sensible aux railleurs et impactes

Le traitements de plusieurs couches, lui se répare facilement, pas besoin de retourner chez le poseur
Si il t'explique bien , tu peux réparer toi même.

Par chez moi, ce type de traitement, de plusieurs couches est garantie 5 ans

il me fera ce type de traitement sur la mienne cette hiver

boostang

Citation de: philou92 le 22 Juillet 2018 à 14:14:16
je me pose la question entre un film bodifence ou une ceramique..
les avantages et inconvénients des 2?

La céramique je ne connais pas vraiment.

Concernant le film, ce que je peux dire:
- il est auto régénérant. Les petites griffures (type coups de clés pas trop profonds, les scooters et vélos qui « frottent », ...) partent d'elles-mêmes. Si les rayures sont un peu profondes le poseur du film pourra le chauffer un peu pour réparer. Vu la résistance du film (dépend bien sûr du fabricant) il faut une force assez importante pour atteindre la carrosserie. Et les dégâts seraient toujours moindre que s'il n'y avait pas de film.
- il préserve l'eclat de la carrosserie, le jour où on enlève le film, la carrosserie se retrouve quasiment  dans le même état que le jour où le film a été posé. Quasiment, car il laisse quand même passer les UV, de façon à pas avoir de différences de teintes entre les différents éléments de la carrosserie si le film est posé juste à certains endroits.
- il ne dénature pas la voiture. Le film est difficile à détecter sauf à y regarder de très près. Et l'entretien se fait de manière classique comme avec une carrosserie sans protection.
- le film est garanti 3 ou 5 ans. Donc pas nécessaire de le changer régulièrement, sauf si gros dommages.
- les 3 principaux concurrents sont XPEL, 3M et HEXIS (qui fabrique le film Bodyfence). 

vision

Non. Non. 3 couches céramiques ici.
Garanties 5 ans aussi (le traitement est garanti) Micro griffes oui c est rectifiables. Les autres types de griffes et impacts de pierres ne sont jamais garantis même si c est vrai que la couche protège bien la peinture. De mon cote pour avoir deja realise 3 traitements ceramiques sur des voitures differentes j estime que cela ne protege pas efficacement contre les jets de pierres et certains types de griffes.

Le film, sur base du niveau de couche désirée, est une protection physique plus complète/robuste.

A nouveau cela reste mon avis sur base de mon expérience et celle de certains amis proches qui eux aussi on fini par mettre des films plutôt qu un traitement ceramique.

Du reste je ne vends rien et chacun fait ce qu il préfère  😎😋

A++

vision

Citation de: boostang le 22 Juillet 2018 à 23:12:49
Citation de: philou92 le 22 Juillet 2018 à 14:14:16
je me pose la question entre un film bodifence ou une ceramique..
les avantages et inconvénients des 2?

La céramique je ne connais pas vraiment.

Concernant le film, ce que je peux dire:
- il est auto régénérant. Les petites griffures (type coups de clés pas trop profonds, les scooters et vélos qui « frottent », ...) partent d'elles-mêmes. Si les rayures sont un peu profondes le poseur du film pourra le chauffer un peu pour réparer. Vu la résistance du film (dépend bien sûr du fabricant) il faut une force assez importante pour atteindre la carrosserie. Et les dégâts seraient toujours moindre que s'il n'y avait pas de film.
- il préserve l'eclat de la carrosserie, le jour où on enlève le film, la carrosserie se retrouve quasiment  dans le même état que le jour où le film a été posé. Quasiment, car il laisse quand même passer les UV, de façon à pas avoir de différences de teintes entre les différents éléments de la carrosserie si le film est posé juste à certains endroits.
- il ne dénature pas la voiture. Le film est difficile à détecter sauf à y regarder de très près. Et l'entretien se fait de manière classique comme avec une carrosserie sans protection.
- le film est garanti 3 ou 5 ans. Donc pas nécessaire de le changer régulièrement, sauf si gros dommages.
- les 3 principaux concurrents sont XPEL, 3M et HEXIS (qui fabrique le film Bodyfence).

Absolument!

aZoTe

Citation de: philou92 le 22 Juillet 2018 à 08:25:54
Citation de: aZoTe le 22 Juillet 2018 à 00:22:14
Je suis à peux pret moins de 300 jours entre commande et livraison. Jai plus de jour a attendre que ceux qui ce sont écouler après ma commande...

bonjour
tu l'a commande quand?

Je lai commande le 9 mars
Mustang GT 2019 ! Fastback, BVA10, Magne ride, Velocity Blue, Pack Premium forgés 2

Marcau 37


[/quote]

je me pose la question entre un film bodifence ou une ceramique..
les avantages et inconvénients des 2?
[/quote]

merci de vos commentaires ça nous donne un peu plus de connaissance sur les produits, mais quel tarifs et ou se diriger pour le faire ?
Marcau

Ford Mustang 3.7 V6 , 224 kw , 305 ch DIN , Roush,  finition Pony ,Sync,  body kit, AIRAID  ...


traffic.gif