Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Les (futures) modif de vos 2015?

Démarré par jeje741, 16 Mai 2015 à 14:50:24

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

wolfoo

Citation de: jeje741 le 20 Mai 2015 à 20:11:59
Fumier ;D

Moi j'ai appeler cet après-midi et personne ne sait...

Va voir en ligne sur le Ford custom order tracking si tu as le VIN du véhicule (demande à ton concessionnaire)
Mon rêve s'est enfin réalisé.... Glouglouglouglou....

jeje741

Merci pour l'information, mais comment peut il l'avoir si la mustang n'est pas passée sur la ligne de montage ?
la roue tourne

Lorenzo78

Je pense faire une modification des silencieux sur ma future Ecoboost.. Je pensais à ces silencieux:
http://www.cjponyparts.com/mrt-axle-back-exhaust-kit-kr-stainless-steel-with-4-polished-tips-ecoboost-2015/p/CBMR8/
Qu'en pensez vous??

NicoMCH

Citation de: Lorenzo78 le 23 Mai 2015 à 22:43:42
Je pense faire une modification des silencieux sur ma future Ecoboost.. Je pensais à ces silencieux:
http://www.cjponyparts.com/mrt-axle-back-exhaust-kit-kr-stainless-steel-with-4-polished-tips-ecoboost-2015/p/CBMR8/
Qu'en pensez vous??

Ca a une belle tonalité je trouve surtout par rapport à l'exhaust stock.

John Clark

Citation de: Lorenzo78 le 23 Mai 2015 à 22:43:42
Je pense faire une modification des silencieux sur ma future Ecoboost.. Je pensais à ces silencieux:
http://www.cjponyparts.com/mrt-axle-back-exhaust-kit-kr-stainless-steel-with-4-polished-tips-ecoboost-2015/p/CBMR8/
Qu'en pensez vous??
C'est moi qui n'ai rien compris, ou il a complètement retirer les silencieux?
Car dans ce cas, mieux vaut ne pas rencontrer la maréchaussée ni faire de CT
Quand on est mort, on ne sait pas que l'on est mort c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil.

jeje741

Oui oui, c'est exactement ça, les silencieux sont remplacé par un tube .
la roue tourne

John Clark

Quand on est mort, on ne sait pas que l'on est mort c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil.

jeje741

la roue tourne

Shooter

Purée y a plus de silencieux pas facile à vivre au quotidien mais  trop top !  bien1 Sont fou ces ricains!  luvn
Gris Magnétic, Ligne MBRP Race modifiée, Tapis Pony, Bande bas de caisse, Switchback, Side maker LED.

Lorenzo78

De toute façon si je change la configuration de la ligne d'origine  je suis hors la loi!!
Autant  mettre  ce genre de tube  quitte a payer l'amende de 90euros..
Mais je pense et j'espère que les gendarmes et policiers apprécieront aussi la sonorité et  oublieront  leurs carnets d'amendes..

Lorenzo78

Sinon en moins pire il y a le MRT interceptor axle back qui est très bien !!

John Clark

Citation de: Lorenzo78 le 24 Mai 2015 à 22:46:24
Sinon en moins pire il y a le MRT interceptor axle back qui est très bien !!

e
Celui la, j'aime bien
Quand on est mort, on ne sait pas que l'on est mort c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil.

Aky

Je compte peut-être modifier la couleur des LED à l'avant (bof le blanc)

Vu que la voiture sera bleue, j'aimerai bien des LED tri-barres assorties, un peu comme dans cette vidéo:



Après, ptet garder le clignotant aussi.

J'espère que ça fait pas déjà trop "jacky tuning"

jeje741

Plutôt joli. Apres a voir en vrai, car le but des led c'est d'être vu avant tout...
la roue tourne

Aky

C'est vrai, ou sinon je laisse les LED blanches mais je mets des white stripes sur la voiture bleue :)


John Clark

Citation de: Aky le 22 Juin 2015 à 15:06:54
C'est vrai, ou sinon je laisse les LED blanches mais je mets des white stripes sur la voiture bleue :)

C'est comme ça que sera la mienne, bleu avec les bandes blanches et le surteintage des vitres.
En revanche, je laisserai les phares d'origine.
La teinte en noire serait sympa sur une couleur claire (blanc, jaune), mais pas sur ce bleu.

Pour info, je les ai commandé : MRT interceptor axle back. Ils sont à Roissy en dédouanement.
Quand on est mort, on ne sait pas que l'on est mort c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil.

John Clark

Ca y est, j'ai reçu mes axle back.
Je pense aussi y mettre une barre anti-rapprochement, puis m'occuper des feux à LED AV
Quand on est mort, on ne sait pas que l'on est mort c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil.

Clark98

Citation de: Phidellac le 02 Juillet 2015 à 12:06:26
Ca y est, j'ai reçu mes axle back.
Je pense aussi y mettre une bare anti-rapprochement, puis m'occuper des feux à LED AV

Cool je vais faire pareil niveau modifs..

-Axel back borla !!
-Barre anti rapprochement
-et les DRL
-bandes latérales ..
-kit intérieur a LED et éclairage plaque à LED..
-Je vais tenter le coup chez un importateur pour échanger mes feux arrières pour avoir des rouges.. 

John Clark

J'ai posé la question à ARS, pour la barre, les LED et un 4 jantes de type Bullitt pour ma belle
Quand on est mort, on ne sait pas que l'on est mort c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil.

Clark98

Ah je suis curieux de son retour pour ces pièces...
j'ai vu qu'il a les axle-back borla que je convoite^^ le prix fait mal mais il est cohérent  même si je les achète aux US ça me reviendra autant voir plus cher donc je crois que je vais pas m'embêter avec les fais de douanes et tous le tralala..