Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

clim en panne

Démarré par eric01, 12 Août 2014 à 19:11:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

eric01

bonsoir
j'ai eu un bog sur mon ordi j'ai perdu plein d'infos.............. gbley
il y a peu j'avais demande de l'aide pour avoir les shemas electrique de la clim
l'un de vous m'avais gentillement passé le lien correspondant
donc je me permets de revenir a la charge :-[
d'avance merci

scal

sur le forum , google est ton ami, et moi aussi

Mustanger

sur mon site il y a tous les schémas électriques

eric01

hi
merci les gars mais ma stang est de 2006..............................
desolé de vous avoir derangé pour rien

Olive 74

oui mais tu as posté chez les mamies  ;D ;)

Thierry

C'est bon j'ai déplacé le sujet dans la bonne section.

Pour retrouver les sujets que tu as lancés, il suffit d'aller sur ton profil, de passer la souris sur "Infos du profil",  "Voir les contributions" et de cliquer sur "Messages" ou "Sujets".
Avec cette méthode tu peux retrouver le sujet ci-dessous en quelques secondes. ;D ;)
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=28461.0

pims

il semble que le compresseur soit une faiblesse de ces modèles;la mienne n'a jamais fonctionnée non plus
traffic.gif

SimMust

La bible (schéma électrique, manuel d'atelier, procédures etc etc ) :

http://iihs.net/fsm/


eric01

salut la compagnie
merci pour tout
de plus je devais partir le week end dernier a la mer avec la belle..............
et hop jeudi en plus de la clim qui ne fonctionne pas c'est rajouté l'over drive qui ne s'enclenche plus
je roule donc en 4eme nous sommes partis quand meme en ford ...................mais KA!!!!!!!!!!
je me demande de plus en plus si je ne me suis pas fais avoir en achetant cette voiture
connaissez vous des BONS garages dans la region 01?
encore merci

Olive 74

Il faut aller voir Boris il a un garage fait dans la mustang et doit être pas loin de chez toi, demande a Babass ces coordonnées  ;) et il te feras un diagnostique complet