Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma mustang SHELBY GTH 2016

Démarré par TONY34, 21 Juillet 2018 à 07:56:18

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Speed

je pense que Tony va pas être content  ;D 






Metal Tripod

Il n y a que la vérité qui fâche [emoji41]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Tuiky

Alors il va être très en colère  LOL LOL

cmonie

Vivement qu'on la voie/entende dans les rassos !
Elle a une gueule d'enfer.

Vince06

Très belle !

T'en es où dans l'homologation ?
N/A

TONY34

Citation de: Vince06 le 07 Octobre 2018 à 10:39:57
Très belle !

T'en es où dans l'homologation ?
ben a vrai du elle a pas encore passé le dédouanement  gaffe1
J'espère que le reste va suivre rapidement. Voici quelques photos

Metal Tripod

Superbe. Il faudra que je te prenne quelques pieces de carrosserie pour la mienne [emoji8]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

TONY34

 gaffe1 gaffe1 gaffe1 gaffe1 gaffe1
Citation de: Metal Tripod le 07 Octobre 2018 à 19:37:20
Superbe. Il faudra que je te prenne quelques pieces de carrosserie pour la mienne [emoji8]

Speed

 LOL  déjà qu'il lui manque les caches de roue GTH    ;D

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

TONY34


Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Metal Tripod

 Moi, c est le capot qui me botte [emoji41]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

TONY34

Allez y faites votre marché.  Pas touch les amis  gaffe1 gaffe1 gaffe1 gaffe1

Speed

Citation de: Babass le 08 Octobre 2018 à 18:44:42
moi la Mustang complète  ;D

oui ça doit bien ce vendre toutes ces pièces   smk

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

GT500Dream

Alors Tony ça y est ta récupéré l'auto met nous des photos !! Et sinon pour quand l'homologation ?
Vivre sa passion c'est super mais vivre de sa passion c'est encore mieux. ..  To be continued

TONY34

Je vais faire quelques photos le week end prochain. Et je vous transmet cela.
Pour l'homologation nous attendons le feux vert de notre homolagateur de Perpignan. 
Je suis toujours dans l'attente aussi de toutes nos pieces manquante sur la voiture. Aucune des pièces demandé ne sont presente dans le véhicule.  Meme pas le double des clefs.  sbhy

PHILJO

Citation de: TONY34 le 18 Décembre 2018 à 18:35:39
...
Pour l'homologation nous attendons le feux vert de notre homolagateur de Perpignan.  ...

Tu ne lui a pas encore envoyé les 2 pièces qu'il demande " j'aimerai bien faire la demande pour les essais utac avant vendredi car je serai en congé la semaine prochaine."
(au lieu de "neuf"dans l'adresse mail met "orange" je crois que je me suis trompé  :-[  )

Il m'a envoyé le devis pour les dégâts à la mienne que je vais m'empresser de communiquer à Karen and Co.