Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Fonctionnement vitres arrières convertible

Démarré par jpi, 07 Août 2018 à 17:20:47

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

jpi

Comme le sujet n' a plus été évoqué depuis plus d'un an, j'ouvre une nouvelle discussion.
Ma Mumu est de 03/2017. Ecoboost.
Toile fermée, la vitre arrière G ne se ferme pas complètement. J'ai signalé le problème à mon concessionnaire qui m'a dit que le problème est connu. C'est une question de règlage et qu il  fallait dégarnir tout l'arrière en dessous de la vitre...ce qui m'a décourragé à prendre rdv tout de suite. Le problème s' aggrave et j'ai donc décidé de la rentrer. Je vous tiendrai au courant.

D'autres ont ( ont eu) le même problème ?


gomigo1


leboss74

Axle Back Roush, feux de jours et veilleuses à led, filtre à air k/n, shift paddle, tapis pony, side markers blanc, bandes de bas de caisses, stickers clignotants avant, poignée de coffre, écopes roush, déflecteurs arriérés,barre de renfort et vérins capot Ford Racing...

Uithus

J'ai une GT de décembre 2017 et je viens de constater le problème il y a 15 jours sur la vitre arrière gauche qui ne remonte pas suffisamment capote fermée, laissant un jour entre elle et la vitre latérale principale. Pour l'instant je l'aide à se mettre en place à la main, mais compte bien l'amener chez Ford prochainement pour faire régler ça

jpi

Salut Uithus, vérifie quand même si tu n'as pas le même problème à droite car pour moi c'est le cas, les deux vitres arrières sont concernées. Je la rentre mercredi prochain.

Uithus

JPI, j'ai vérifié, je n'ai bien que la vitre gauche qui ne remonte pas suffisamment. Pas de problème côté droit

jpi

Voilà, j'ai récupéré mon cabrio. Le problème étant connu, cela n' a pas duré très longtemps.2 h de boulot.
Reçu voiture de remplacement ( C-Max) ils ont même vérifié les niveaux et tout ça passé sous garantie.  :D

Tib Bishop

Moi j'ai eu le probleme aussi cet été, l'arriere droite en se fermait plus capote en place.  2 min d'immobilisation : le mec a regraissé les joints et depuis tout rentre dans l'ordre
Reprog Flexfuel + perfs  - Xenon 35W + TriBar  avants LED DiodeDynamics (blanc/orange) - Tapis AV Lloyd Tribar - Emblème Tribar Pony de S197 sur les ailes avant - échappement axle back Corsa Sport avec H-Pipe inox Steeda et silencieux Vibrant

Uithus

J'essaye aussi sec, si ça marche, je pourrais annuler le rdv pris la semaine prochaine !

Tib Bishop

Reprog Flexfuel + perfs  - Xenon 35W + TriBar  avants LED DiodeDynamics (blanc/orange) - Tapis AV Lloyd Tribar - Emblème Tribar Pony de S197 sur les ailes avant - échappement axle back Corsa Sport avec H-Pipe inox Steeda et silencieux Vibrant

Uithus

Oui. J'ai essayé vit fait, ça marche l vitre se place sans problème dans son logement. Mais je veux vérifier que le lubrifiant que je mettrai sur le joint est compatible avec le joint et ne laisse pas de trace sur la vitre. Je verrai lundi si je trouve ça (je crois me souvenir avoir déjà vu des lubrifiants "spécial caoutchouc" au silicone). En tout cas merci de l'info.

Tib Bishop

Citation de: Uithus le 09 Septembre 2018 à 10:41:20
Oui. J'ai essayé vit fait, ça marche l vitre se place sans problème dans son logement. Mais je veux vérifier que le lubrifiant que je mettrai sur le joint est compatible avec le joint et ne laisse pas de trace sur la vitre. Je verrai lundi si je trouve ça (je crois me souvenir avoir déjà vu des lubrifiants "spécial caoutchouc" au silicone). En tout cas merci de l'info.

Si je peux rendre service!

Ca évite un rendez vous et une immo de la mustang

Apres si c'est un "problème connu", ptet que cette soluce ne sera qu'un cache-misère, mais en attendant, depuis plusieurs semaines now, la vitre se remet bien.
Reprog Flexfuel + perfs  - Xenon 35W + TriBar  avants LED DiodeDynamics (blanc/orange) - Tapis AV Lloyd Tribar - Emblème Tribar Pony de S197 sur les ailes avant - échappement axle back Corsa Sport avec H-Pipe inox Steeda et silencieux Vibrant

Pascale Serie

Bon ben moi 2 ans après vous même pb.. A droite.. Demain je mets lubrifiant.. On verras  :v:
Ecoboost convertible 2016 vendue en décembre 2022
Actuellement 5.0 GT 2022 convertible

bigalex6

Pareil pour moi un coup de lub et hop ça fonctionne bien bien1
do not dream your life life your dreams

indy101

bonjour,

quel lubrifiant utilisez vous. Le garage a lubrifié et 3 jour plus tard, même problème. J'ai essayé aussi mais ça fini toujours par de nouveau coincer après quelques jours.

Uithus

Bonsoir,

Pour moi, en fait ça n'a pas marché longtemps avec le lubrifiant.
J'ai signalé le problème à la concession d'Avignon lors de la premiere revision fin 2018 et, après avoir amené la Mustang à plusieurs reprises, ils ont été incapables de faire quoi que ce soit.
Comme le problème s'agravait, et après avoir contracté JPI (auteur de ce post), j'ai appelé le service relation client de Ford France. Ca n'a pas été facile non plus mais j'ai été invité à changer de Ford Store et c'est finalement la concession de Valence (26) qui a trouvé la solution. Comme les problèmes de réglage ne sont pas couverts par la garantie au-delà d'1 an (échéance de la première révision), j'ai failli avoir à payer la remise en état (un peu plus de 400€), mais Ford France a fini par donner son aval pour prendre en charge l'intervention (nov. 2019). Depuis, plus de pb.

Provence13

Savez-vous si le problème a été résolu pour les convertibles 2019?

sevy63

Mai 2016, RAS, pour l'instant.

J'ai l'impression que le problème est plus courant sur les 2017 ?
Il faut mettre très peu de lubrifiant car les poussières vont s'accumuler au fil du temps et faire bloquer.

Si j'avais besoin, comme lubrifiant, je penserais à de la glycèrine achetée en pharmacie pour 4 ou 5 €.
Je m'en sers pour lubrifier les joints.
.                                                                        On ne fait pas l'amour, c'est l'amour qui nous fait.

Milord5

J'ai également le même problème à droite
Quel lubrifiant, quel marque avez-vous utiliser ?

Je dois aller mi juin faire mettre mon nouvel échappement ( Borla Type S « Cat-back » ) je demanderais en même temps qu'il y regarde.

Autre question: existe-il un aileron ou spoiler compatible pour une décapotable ecoboost 2017?

Tuiky

Citation de: Milord5 le 07 Juin 2020 à 17:36:55Autre question: existe-il un aileron ou spoiler compatible pour une décapotable ecoboost 2017?

Oui