Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Black GT 2012…Maxou's Mustang n° 2

Démarré par Maxou, 09 Novembre 2012 à 18:58:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxou

Sinon, pour couvrir les AB, je pensais à ça :
http://www.ebay.com/itm/10-12-Ford-Mustang-GT-GTS-Smoke-Acrylic-Fog-Driving-Light-Covers-Protection-NEW-/200981357446

Je pensais peindre le poney en noir en même temps que je mettrais mes emblèmes 5.0 noirs (cadeau de Sud Aix Auto)

Bigoudenblues

Ok en fait c'est collé au 3M , il aurait fallu un systeme qui permette de les mettre et les enlever a volonté  sbhy un peu comme les anciens cache anti brouillards  !!!
ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

Maxou

Ce n'est pas du 3M mais une sorte de velcro...

Bigoudenblues

Donc tu peux les déscratché a volonté !! :v: c'est mieux
ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

Maxou

Oui :
These covers are secured to the vehicle with dual-lock tabs (similar to Velcro).
Sinon, il y a ça :
http://www.ebay.com/itm/GT-Styling-GT0251FS-Fog-Light-Covers-10-13-Mustang-/271356423140

adnvirus

Enlève tout et mets une calandre ou il y a rien, parce que masquer j'ai peur que ça fasse un peu manouche niveau finition.

Je pense un peu à ça :

traffic.gif
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Maxou

C'est plus chouette en effet mais je tiens a garder mes antibrouillards fonctionnels et ne pas me ruiner en les déportant dans un nouveau spoiler.

Bigoudenblues

Oui mais il faut rajouter des anti brouillards du coup !!
ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

pims

fallait prendre une Bulitt si tu ne voulais rien dessus ;D
traffic.gif

adnvirus

Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

John.c

Petit Cadeau  ;D



passage au banc après les 5000km et le montage des Borla Type S


pims

un peu décevant le son sur la vidéo
traffic.gif

Maxou

Sympa ça !!! Une petite tune et elle passe les 400 CV aux roues arrières...

Maxou


Mustang_flht

J'aime bien Black Pony et fog light smoked  hr0 ça va lui donner un petit aire de Boss   smk

J'ai le pony chromé noir d'origine et je pensais bien mettre des caches GTS sur les anti-brouillard comme toi. Mais j'attends de faire mes branchements et les essais qui vont avec, dès que j'aurais le courage de faire le montage  rnr


:v:


pims

traffic.gif

franckys14

Mise a jour de la belle de Maxou
j espere voir ca à logne

m8v5l

traffic.gif

namfon

elle sont pas mal du tout ces bandes, ça reste dans l'esprit de la voiture, bon choix. tu as acheté ou? ex1t
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

personne

même question je cherche des bandes latéral grise