Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Black GT 2012…Maxou's Mustang n° 2

Démarré par Maxou, 09 Novembre 2012 à 18:58:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxou

Profite bien et à l'année prochaine  rnr

horse 17


Mustang_flht

Pour les 2010 - 2012 : les stripes precuts ont l'avantage de belles découpes avec des bords et des alignements bien droits après la pose, notamment avec le capot et le coffre des 2010+, contrairement à beaucoup de modèles vue en photos les pages précédentes  hr0

Ton garage pourrait s'en inspirer  rnr

:v:

Maxou

Pour les découpes, le gars pose des fils sur des repères...ensuite, après avoir posé les bandes, en les tirant, ça découpe droit...

namfon

maxou ,c'est un avis perso ,mais ta mumu est sobre, donc moi j'ai une préférence pour du noir mat ou gris c'est pas mal du tout.Ensuite 1 ou 2 bandes, mon coeur balance.Toujourds est il que des bandes larges sont mieux a mon gout.

Pour les dimensions, j'attends que mon gars rentre et je fais deux bandes de 22 cm espacées de 2 cm puis 0.5cm espace et 2 bandes de 2 cm. enfin normalement .

Voila une de mes dernieres remarques de l'année et bonne années a tous pic01 ap:lo ex1t smk rnr rnr rnr
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

Kantero

Suffisait de demander ... Pour la mienne :
bande centrale 50 cm (20 pouces +/-)
espace 2 cm
bandelettes 2-3 cm (moi j'ai pris 1 pouce)
le 3M spécial covering est top (scothcal je crois) : il y a des canaux d'air dans la colle, ca évite les bulles a la pose. Une fois posé tu maroufles depuis le milieu vers les bords, 0 bulles garanti ! Et tant que c'est pas marouflé ca peut se repositionner.
A part l'espace c'est la même chose sur ma Focus (1cm d'espace sinon on tombe sur les gicleurs de lave glace)
T'as pensé au vert bien fluo ?  smk
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

Mustang_flht

Citation de: Maxou le 31 Décembre 2013 à 17:53:28
Pour les découpes, le gars pose des fils sur des repères...ensuite, après avoir posé les bandes, en les tirant, ça découpe droit...

Super  smk2

:v:

Maxou

Citation de: Kantero le 31 Décembre 2013 à 18:06:04
Suffisait de demander ... Pour la mienne :
bande centrale 50 cm (20 pouces +/-)
espace 2 cm
bandelettes 2-3 cm (moi j'ai pris 1 pouce)
le 3M spécial covering est top (scothcal je crois) : il y a des canaux d'air dans la colle, ca évite les bulles a la pose. Une fois posé tu maroufles depuis le milieu vers les bords, 0 bulles garanti ! Et tant que c'est pas marouflé ca peut se repositionner.
A part l'espace c'est la même chose sur ma Focus (1cm d'espace sinon on tombe sur les gicleurs de lave glace)
T'as pensé au vert bien fluo ?  smk
Merci maître !!!!

Maxou

Citation de: namfon le 31 Décembre 2013 à 18:02:09
maxou ,c'est un avis perso ,mais ta mumu est sobre, donc moi j'ai une préférence pour du noir mat ou gris c'est pas mal du tout.Ensuite 1 ou 2 bandes, mon coeur balance.Toujourds est il que des bandes larges sont mieux a mon gout.

Pour les dimensions, j'attends que mon gars rentre et je fais deux bandes de 22 cm espacées de 2 cm puis 0.5cm espace et 2 bandes de 2 cm. enfin normalement .

Voila une de mes dernieres remarques de l'année et bonne années a tous pic01 ap:lo ex1t smk rnr rnr rnr
Oui elle est sobre...pour le moment !!!
Tu sais qu'on va bander presque en même temps ? Cool, non ?

Mustang_flht

Citation de: Kantero le 31 Décembre 2013 à 18:06:04
Suffisait de demander ... Pour la mienne :
bande centrale 50 cm (20 pouces +/-)
espace 2 cm
bandelettes 2-3 cm (moi j'ai pris 1 pouce)
le 3M spécial covering est top (scothcal je crois) : il y a des canaux d'air dans la colle, ca évite les bulles a la pose. Une fois posé tu maroufles depuis le milieu vers les bords, 0 bulles garanti ! Et tant que c'est pas marouflé ca peut se repositionner.
A part l'espace c'est la même chose sur ma Focus (1cm d'espace sinon on tombe sur les gicleurs de lave glace)
T'as pensé au vert bien fluo ?  smk

Sachant qu'un pouce = 2,54 cm


:v:

namfon

Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

personne

moi aussi je vais bander comme vous mais je sait pas encore quel couleur  pfff
par contre je vous laisse faire avant comme ca c'est vous qui allez faire les erreur  hihi

GrisCarbonV8

voici un site avec de belles bandes faciles à poser car 3 M et bulles !

http://www.mpacovering.fr/decoration

moi j'ai une préférence pour un bleu métal sur ma noire ou un gris carbone !
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

John.c

Orange...ta rien de plus intelligent a faire ?  :D

Non sérieusement, je rejoins l'avis de la sobriété "gris"

Sinon si tu veux faire dans le plus "flash"
Tu as un intérieur lignée grabberblue...
Fais des bandes grabber Blue !

Bigoudenblues

Alors maxou ces bandes c'était pas aujourdhui ???? sbhy
ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

Maxou

J'ai déposé La bête cet am...Je la récupère en fin de semaine....

Bigoudenblues

Ah ok et le choix de la couleur ?? C'est la surprise ? :v:
ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

Maxou

Je suis finalement resté dans le soft...

Bigoudenblues

 catonro.   Bon a voir la semaine prochaine alors  pour les photos !!'
ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

Maxou