Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Black GT 2012…Maxou's Mustang n° 2

Démarré par Maxou, 09 Novembre 2012 à 18:58:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

krist rodange

super Vidéo
Mais je viens de faire la meme sur la mienne
sauf que : pas de machine
mais le resultat tee shirt Trempé ,mais une peinture glissante
produit NXT meguisar , shampoing + cire
tres bien  ap:lo
la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!
le plaisir a l etat pure !!

pims

pour le concours de T shirt mouillé,demande plutot à ta femme... ;D
traffic.gif

Maxou

Citation de: pims le 27 Juin 2013 à 12:23:50
pour le concours de T shirt mouillé,demande plutot à ta femme... ;D
Encore émoustillé Pims ?

krist rodange

la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!
le plaisir a l etat pure !!

John.c

CitationSi je me souviens bien, tu pensais mettre des RTR si tu avais gardé la belle, non ?

Exact les RTR en noir.. en fait j'avais même fais un montage d'un petit truc..
(les autocollant type boss 302 sans le boSS 302, en bleu comme sur les sièges)
traffic.gif

, maintenant en cherchant des jantes pour la GTD en ce moment.. mon choix se porte sur ceci et qui existe pour mustang...

http://www.velocitymotoring.com/wheels_v710.html

Oui elle à été bichonnée cette auto, il faut savoir que pytwax travaille avec les produits swissvax et la facture qui va avec ce reportage est de 1000€, le résultat en valait la peine  lovu


Maxou

Ben dit donc...si c'était pas de l'amour ça !

franckys14


Fred07

Salut Maxou, ça fait un bout de temps que je ne suis pas venu sur ton post, et juste pour dire qu'elles sont superbes les Foose relooké, c'est sympa ça fait moins bling bling, c'est sobre elles sont très sympa dans ce style là  ;)

Maxou

Appel de mon homologateur la semaine dernière...Le PV de RTI devrait être chez lui la semaine prochaine  :v:

Maxou

J'ai hâte de pouvoir piloter sereinement avec le super polo... ex1t

adnvirus

Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Maxou


Mustang_flht

Citation de: Maxou le 08 Août 2013 à 09:52:52
Appel de mon homologateur la semaine dernière...Le PV de RTI devrait être chez lui la semaine prochaine  :v:

Bon et bien voilà une bonne nouvelle, ça sent bon  ap:lo

La Black GT 2012 enfin "libre" sur la route te fera peut-être oublier les rêves de Saleen  ;)

PS : joli le polo  :)

:v:


Maxou

Je commence à connaitre mon homologateur...15 jours....ça veut dire parfois 1 mois...
Mais bon, ça sent bon quand même.

Mustang_flht

Citation de: Maxou le 09 Août 2013 à 11:57:22
Je commence à connaitre mon homologateur...15 jours....ça veut dire parfois 1 mois...
Mais bon, ça sent bon quand même.

Faut le démarabouter ton homologateur LOL LOL LOL

:v:

Maxou

Je lui ferai de la pub une fois que j'aurai recupéré mon PV de RTI  evl2

Maxou

Ce matin, vidange et changement du filtre pour ses 15150 kms.
Rien de compliqué.
Pour atteindre le filtre, il suffit juste de dévisser un tablier en plastique qui protégé le dessous de moteur. Il est tenu par trois vis de 8mm.
Pour la vidange, une clef de 16 et hop...plus qu'à ajouter 7,4 litres pour être à niveau.
J'ai utilisé de la Ravenol 5W20 full synthétique comme indiqué par le constructeur.

Maxou

Juste une petite photo du tablier en plastique dont je parlais....(pour accéder au filtre à huile).

Maxou

J'avais envie de trouver un produit simple, rapide et efficace pour nettoyer ma belle.
J'ai trouvé celui-là et le résultat est bluffant !
http://www.abelautoexpress.com/questions-reponses/

En 15-20 mn, l'auto est nickelle...
Attention, j'avais vu ce produit chez Autobacs à plus de 15 euros et je l'ai acheté plus tard chez Carrefour à moins de 10 euros !!!

La photo a été prise le lendemain du lavage après que la belle ait pris la pluie...l'eau a ruisselé sur la carrosserie et elle est restée propre !

Babass

Citation de: Maxou le 08 Août 2013 à 14:16:50
J'ai hâte de pouvoir piloter sereinement avec le super polo... ex1t

Je me permet de copier ta photo et la met sur le poste des polos  ;D

Merci pour la photo Maxou  ap:lo rnr
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI