Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Black GT 2012…Maxou's Mustang n° 2

Démarré par Maxou, 09 Novembre 2012 à 18:58:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

silver

Superbe cette 2012, sur un coupe ca donne vraiment bien ;) ap:lo

Shelbyjb

Ils sont moches mais peut être efficace et c'est quand même le plus important  ;D
Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

Maxou

A mon avis, ça doit être beau et efficace...il s'agit du "project blackout" développé par American Muscle...

http://www.americanmuscle.com/2012-gt-blackout-project-car.html

Shelbyjb

Citation de: Maxou le 22 Avril 2013 à 17:21:20
A mon avis, ça doit être beau et efficace...il s'agit du "project blackout" développé par American Muscle...

http://www.americanmuscle.com/2012-gt-blackout-project-car.html

Il doit être très bien sur le sec mais j'ai des doutes sur le mouillé, chez eux il pleut quasiment jamais contrairement a chez nous ;D
Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

krist rodange

la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!
le plaisir a l etat pure !!

Maxou

Il va me falloir un temps certain avant de faire les premières modifs....A moins de braquer Cahuzac  ::)

Shelbyjb

Citation de: Maxou le 22 Avril 2013 à 17:29:01
Il va me falloir un temps certain avant de faire les premières modifs....A moins de braquer Cahuzac  ::)

Par contre quand tu aura choisis tes jantes n'oublies pas de prévoir le déport suffisant pour pouvoir monter des gros freins a l'avant (on sait jamais) ;D
Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

krist rodange

nous avons des Stangeurs suisses ;peux etre sont ils dans le secteur bancaire
demande un virement de cahuzac sur ton compte  LOL LOL LOL
la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!
le plaisir a l etat pure !!

Maxou

Ce n'est pas un truc que j'utilise beaucoup (c'est fou comme un V8 le permet !)....alors excepté mettre le fluide qui va bien, des disques de même diamètre et des plaquettes plus tendres, je ne vais pas trop me poser des questions...Je veux juste que ça ne frotte pas quand je la baisserai.

Maxou

Citation de: krist rodange le 22 Avril 2013 à 17:36:30
nous avons des Stangeurs suisses ;peux etre sont ils dans le secteur bancaire
demande un virement de cahuzac sur ton compte  LOL LOL LOL
On n'a pas de membres du fofo aux îles Caïmans...je crois que les comptes sont mieux fournis là-bas  ;)

Asphalt Cowboy

Citation de: Maxou le 15 Avril 2013 à 16:34:39
Toujours en mode cogitation pour les jantes....Noires ? Grises ? Chromées ?....19 ou 20 pouces ?
Celles-là me semblent plutôt sympas mais c'est quoi comme modèle ?

C'est la Mustang de mon pote Alex qui vit à Los Angeles! Ses jantes sont en 20 pouces et c'est des Forgestar F14.  :v:
Il a du 305 à l'arrière...  smk Et çà fume..., la voici en action, filmé par mes soins:



Sa Mustang peut être vue dans le film Born To Race également (avec des jantes différentes).
Plus de photos sur ma Mustang: https://www.facebook.com/MustangCaliforniaDream

Maxou

Merci de l'info et de la vidéo... :v:
Je ne suis pas très fan des modifs esthétiques mais je serais curieux de savoir ce qu'il a mis sous le capot...

krist rodange

oui en effet beau clip

comme maxou pas trop Fan du trop trop  !!
mais belle presentation et le burn avec du 305 sbhy sbhy sbhy
ma femme et mon banquier me pctnt pctnt
la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!
le plaisir a l etat pure !!

Asphalt Cowboy

Je ne suis pas fan de toutes les modifications qu'il a fait, mais globalement c'est une sacrée Mustang. La liste des modifications serait trop longue à énumérer, il y en a pour plus de 60.000$ de mods dont 99% faites gracieusement par des sponsors, c'est un car show. Entre autres elle a été exposé au Sema Show de Las Vegas ainsi que dans de nombreux magazines.

A ce jour elle fait 700 chevaux grâce notamment à un supercharger Paxton, mais comme je le disais, les pièces sont nombreuses:



Plus de photos sur ma Mustang: https://www.facebook.com/MustangCaliforniaDream

Maxou

C'est sur su pour réussir à faire des burns en étant en 305, il faut des chevaux sous le capot !

Shelbyjb

Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

Maxou

Ben non...soeur Anne ne voit toujours rien venir...Je pars demain voir la mer pour oublier ça....

krist rodange

oui  c est  claire !!
une belle turbine avec 700pony ,ca arrache !!!
la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!
le plaisir a l etat pure !!

Shelbyjb

Citation de: Maxou le 26 Avril 2013 à 15:51:21
Ben non...soeur Anne ne voit toujours rien venir...Je pars demain voir la mer pour oublier ça....

Si tu as les papiers de la dreal et l'utac, tu devrais pouvoir obtenir un WW en attendant les papiers definitifs
Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

Maxou

Tu as déjà essayé de demander un WW en préfecture ? Si tu n'es pas un pro, on t'envoie bouler direct ! Pas envie de me prendre davantage le chou...Je me dis qu'il ne doit rester que 15 jours à attendre....alors je vais rester zen (et grâce à ce temps pourri qui revient, c'est plus facile de patienter)