Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Black GT 2012…Maxou's Mustang n° 2

Démarré par Maxou, 09 Novembre 2012 à 18:58:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shelbystef


Maxou

J'arriverai bien à voir ton pote drifter un jour Gix'...Sinon, oui ça à été long ! Depuis fin octobre !...au moins, je sais qu'elle a bien été homologuée ! Maintenant la dernière ligne droite. Attendre le PV de RTI. De toute façon, je ne voulais pas l'immatriculer avant fin mars pour gagner 10 % sur la carte grise...

pims

traffic.gif

Maxou


usdreamer

Donc en juin on ce voie  :v: au mans  !!!!!!!!!!!!!
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

Leekun94

Encore un peu de patience Maxou. Je me disais que les rues étaient bien calme en ce moment  ;D

Maxou

Ça va aller pour la patience...15 jours de congés fin mars vont me faire du bien !

pims

ca doit quand même etre les boules d'avoir cette belle bete dans son garage sans pouvoir rouler avec
Un peu comme avoir une pin up dans ton lit et dormir au salon(je suis sur que la comparaison va te parler) LOL
traffic.gif

papyzolo

L'intelligence à des limites que la connerie n'a pas !

Maxou

Déjà la savoir près de moi sera rassurant...je la récupère demain avant midi  ex1t

Très sympa ton avatar Papyzolo  ap:lo

Maxou

A nouveau dans son garage depuis hier. Quel pied de pouvoir la amener enfin à la maison. Le gros plus, c'est qu'elle a retrouvé ses Borla S-type....quelle sonorité  luvn

Leekun94


papyzolo

Citation de: Maxou le 08 Mars 2013 à 20:52:26

Très sympa ton avatar Papyzolo  ap:lo

M'ci m'sieur.
Et bah voilà. Au chaud à la maison. hr0 hr0
L'intelligence à des limites que la connerie n'a pas !

Maxou

La tentation est grande de la sortir....mais bon, mes plaques en WW ne sont plus valides...Histoire de patienter, je vais aller passer une dizaine de jours en Floride  :)

franckys14


Maxou


franckys14

C est kler a qq jours près on prenait un verre ensemble dur ocean drive

Babass

Citation de: Maxou le 10 Mars 2013 à 22:43:51
...Histoire de patienter, je vais aller passer une dizaine de jours en Floride  :)

ex1t ex1t ta de la chance Maxou  ex1t ex1t ex1t repose toi bien et comme d'ab, fait plein de photo  ap:lo ap:lo ap:lo
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Maxou

Je décolle seulement mardi de la semaine prochaine...En attendant, c'est bureau et crève carabinée...vivement la semaine prochaine !  ex1t

Cold Air Flo SC

Bonnes nouvelles  ... je ne parle pas de ta crève carabinée ... mais du reste  ;D rnr