Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Black GT 2012…Maxou's Mustang n° 2

Démarré par Maxou, 09 Novembre 2012 à 18:58:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

franckys14

Citation de: Maxou le 11 Février 2013 à 13:19:40
Avant de cliquer sur quoi que ce soit, va falloir que je clique d'abord sur le terminal de paiement de la préfecture... :-\

(La photo ci-dessous, c'est juste pour immortaliser mon 10 000 éme post !  8) )

Pu... ca en fait de l ecriture lol je suis un petit joueur

franckys14


Babass

Citation de: Maxou le 11 Février 2013 à 13:19:40
Avant de cliquer sur quoi que ce soit, va falloir que je clique d'abord sur le terminal de paiement de la préfecture... :-\

(La photo ci-dessous, c'est juste pour immortaliser mon 10 000 éme post !  8) )

10000  :o   ap:lo ap:lo ap:lo Ca en fait des messages dis donc  ap:lo
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Maxou

Ça fait surtout pas mal de conneries d'écrites... lol

usdreamer

Salut Maxou pour ta mustang tu veux absolument des jantes noir matte ? j'aurais plutôt mis du chrome  trop de noir sa la rend trop banale

Félicitation Maxou pour tes 1000 postes !!!!!!!!!! un vrai pilier :v:
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

franckys14


Maxou

Pour les jantes, ce ne sera pas du full black...peut-être gris foncé ou noir et chrome..

Sinon, c'est quand tu veux Franck pour boire un verre  rnr

usdreamer

we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

jahnoel

Bon puisque c'est comme ça, je vais fêter mon centième message sur ton post !

Sinon la dernière proposition de jantes me plait beaucoup, un peu de chrome dans ce monde tout noir ...

adnvirus

Wououuuuuuu  cadxlol joyeux 100em et 10000em post !!!


Sinon pour les jantes l'idée est bien mais je trouve que celle là font un peut trop bling bling nega' smk  out1
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

silver

J aime bien mais trop de déport pour moi  ;)

Par contre si tu mets ça, il va falloir " légèrement " retouche les ailes  ;D

muratex


muratex

Pour les jantes perso je suis pas fan des jantes noir surtout sur une voiture noir
Ça fait trop darkknight même si j adore batman....  :-)

Babass

pas facile le choix des jantes. Pour ma part, jamais posé la question, on ne touche aux jantes des GT/CS  non1

A force de les regarder ..... ouais pas facile à choisir  :-\
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Maxou

Merci pour vos com´ et avis les potos...

Et un petit clin d'œil à Jahnoel  :v: (tu vas être vite surpris de la vitesse à laquelle les messages s'accumulent ici)

namfon

bravo maxou pour cest 10000 post!!!!!!!!!!! quel bagou, moi je suis a 75 en quelque mois et toi a plus de 30 ds la journée ::) ::) ::)
sinon,ta derniere propo pour les jantes, moi, j'aime bien avec le debord, cela fait vraiment agressif
tout compte fais, j'aimais pas des 20 pouces, et maintenant, je ne dirais plus ça!!!!!!
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

Maxou

Avec le déport, ça donne un côté street racer qui me plait bien...
Après, chacun modifie (ou pas) sa Mustang en fonction de ses goûts...Perso, j'aime bien quand ça fait bestial  msk

Quant aux 30 messages dans la journée, c'est exceptionnel  ::)
Mon profil dit que j'ai une moyenne de 16.896 messages par jour  8)

Maxou

Bonne nouvelle hier soir....Pour passer les tests pollution à l'UTAC, les contrôleurs réclamaient une étiquette qui devait être dans le moteur...Il a fallu la commander aux USA et...aprés plus de 3 semaines d'attente, elle est enfin arrivée cette tiquette !

Reste donc plus qu'à ramener l'auto à l'UTAC, passer les tests et attendre le PV de RTI...Si tout va bien, mi-mars, c'est bon  ex1t

pims

franchement:faire chier pour une étiquette,c'est bien l'administration française... pctnt
traffic.gif

namfon

Je me pose une question Maxou , l'étiquette tu la reçu ,  mais est ce qu'elle a été homologués ?!!!!!!
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!