Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 2015 ( Ford France )

Démarré par lambor491, 06 Août 2015 à 17:09:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jeje741

Ok merci bcp j'aurais appris qqch bien1
la roue tourne

Xav

De rien on est là pour s'informer et partager.

Ce qui n'est pas le cas dans un garage ou l'on rencontre dans certains cas des professionnels qui connaissent bien leur métier et ne sont pas avares de bons conseils...chacun pourra terminer la phrase comme il lui convient  ;)

Ils y a aussi des clients qui ne s'y prennent pas très bien et à qui on répond un peu n'importe quoi pour avoir la paix  ;)
Très loin à l'Est... c'est déjà l'Ouest !

Mustang_flht

Citation de: Xav le 11 Août 2015 à 08:49:14
Oui chez Porsche, ils analysent  la voiture avec un logiciel (cable piwi sur prise Diag). Cela leur sert lorsqu'ils ont une reprise à faire ou une garantie. en cas de reprise, les voitures dont le moteur est ok peuvent ensuite bénéficier de la garantie Porsche Approved, les autres non !

Ce qu'ils analysent c'est la vie du moteur. Par exemple le nombre de surrégimes et sur quel rapport de boite mais aussi le nombre d'heures du moteur, la vitesse moyenne. S'il y a magouille, ça se voit très vite.
Enfin ces logiciels sont disponibles dans le commerce, il n'y a pas que Porsche qui y ait accès.

Il est tout à fait possible que Ford est le même logiciel à propos de la vie du moteur et puisse mesurer les surrégimes.

En aucun cas, il ne prouve une utilisation circuit mais une mauvaise utilisation du moteur.
Que la voiture soit sur une route privée (circuit) ou ouverte au public n'est pas en soi un problème.

Si on va sur un circuit sans faire de surrégimes, ce qui est quand même possible, il ne se passe rien ;)

Tout est une question de probabilité  ;)

A l'arrêt tu peux le faire à l'aise  LOL

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=PQPrRod_nPc

:v:

lambor491

Je voulais vous proposer à tous de rencontrer des personnes de chez Ford France afin qu'on trouve une entente.  Car comme dit Xav , ford n'as aucune compétences en domaine. 

Et c'est grave ......  😱😱😲😲

Xav

Citation de: lambor491 le 11 Août 2015 à 13:36:53
Car comme dit Xav , ford n'as aucune compétences en domaine. 

Et c'est grave ......  😱😱😲😲

C'est de moi que tu parles ?
Si tu veux reprendre mes propos je les assume mais ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ou écrit ?

Je crois que tu te trompes sur ce qui est grave  ;)
Très loin à l'Est... c'est déjà l'Ouest !

lambor491

Citation de: Xav le 11 Août 2015 à 16:58:07
Citation de: lambor491 le 11 Août 2015 à 13:36:53
Car comme dit Xav , ford n'as aucune compétences en domaine. 

Et c'est grave ......  😱😱😲😲

C'est de moi que tu parles ?
Si tu veux reprendre mes propos je les assume mais ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ou écrit ?

Je crois que tu te trompes sur ce qui est grave  ;)
Je m'excuse

Xav

Très loin à l'Est... c'est déjà l'Ouest !