Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Pare-choc GT/CS

Démarré par Deadmarsh54560, 01 Avril 2014 à 12:51:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Deadmarsh54560

Camarades, j'ai un souci que j'aimerai résoudre rapidement:
Suite à un accrochage avec ma mustang (GT 2005) il y a un bon mois maintenant, j'ai bousillé mon pare-choc.
L'assurance prend en charge sans problème les réparations, alors je me dis profitons-en pour faire un peu d'embellissement. Le truc se corse quand je demande à mon garagiste si il peut me commander un pare-choc de GT/CS pour faire style, faire du neuf avec du vieux lol! Là il me dit "Ford France me le fait sans souci (un mécano Ford à Verdun, en meuse, de ses amis s'occupe de l'affaire) mais j'ai besoin d'un code véhicule ou un ViN" ... Problème le mien ne va pas, quelqu'un saurait-il me dépanner...

Babass

comme je t'est dit en MP, les GT/CS sont à partir de 2007. Je ne sais pas si ton assurance va être ok car le VIN ne sera pas pareil que ta CG.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Deadmarsh54560

Citation de: Babass le 01 Avril 2014 à 12:53:11
comme je t'est dit en MP, les GT/CS sont à partir de 2007. Je ne sais pas si ton assurance va être ok car le VIN ne sera pas pareil que ta CG.
Merci Babass... J'ai vu ton MP, lol.  Tu vas dire que je suis un psychopathe avec des idées obsessionnelles lol...

Maxou

Demande le prix que ton garagiste a pour un pare-choc normal puis propose lui de te commander celui que tu veux chez CJ Poney Parts...A mon avis, ce sera moins cher même avec les frais de douane et de TVA...

Cyril57

J'ai déjà regardé chez CJ et le prix du port + les douanes, c'est plus de 1000$ (en plus du prix de la pièce).

L'assurance ne tiquera pas puisque c'est le carrossier qui fait le devis pour l'assurance en fonction des devis de pièces que lui reçoit de chez Ford. Et il est possible de demander à Ford de ne pas indiquer l'année du véhicule voir même qu'ils ne l'indiquent pas sur le devis.

On vient de me ruiner mon daily ce dimanche soir et j'ai passé ma journée d'hier avec la police, les assurances et au garage. J'ai moi même fait un devis pour une face avant complète et j'ai pas l'année du véhicule, juste le VIN.

Maxou


Cyril57

Yes, c'est celui là. Le comble, il est moins cher que le GT et les 2 sont des OEM  ???

Deadmarsh54560

Citation de: Cyril57 le 01 Avril 2014 à 14:32:45
Yes, c'est celui là. Le comble, il est moins cher que le GT et les 2 sont des OEM  ???
on t'as bousillé la caisse?? Ben merde alors!!! Quand est-ce que tu nous raconte ça...??

Deadmarsh54560

ça y est,  j'ai utilisé un ViN que j'ai donné à mon garagiste... Merci les mecs d'avoir pris le temps de chercher. Maintenant on va voir combien ça va prendre de temps....
Pas trop long j'espère car là ça commence à peser!!

Cyril57

Citation de: Deadmarsh54560 le 03 Avril 2014 à 23:13:40
on t'as bousillé la caisse?? Ben merde alors!!! Quand est-ce que tu nous raconte ça...??

Ben ce WE. Ils sont tous au Luc donc, on sera peinard et y aura pas bcp d'autres mustangs sur la route.

Deadmarsh54560

Salut à tous. Nouvelles  de ma mustang ... Donc utilisé le Vin que Thierry m'a donné... Ben le mec de chez Ford trouve une pièce à 90€... Certainement le bas de la grille CS .... Bon c'est pas demain que je vais ravoir ma caisse!!....

Thierry

Essais avec la référence que donnent FordParts.com:

[attach=1]

Sinon tu peux essayer avec Partavenue, ils ont un parechoc arriere de GT/CS en stock alors ils pourront peut etre t'en avoir un plus rapidement que chez Ford. ;D

Deadmarsh54560

Citation de: Thierry le 09 Avril 2014 à 03:19:49
Essais avec la référence que donnent FordParts.com:

[attach=1]

Sinon tu peux essayer avec Partavenue, ils ont un parechoc arriere de GT/CS en stock alors ils pourront peut etre t'en avoir un plus rapidement que chez Ford. ;D
Ben je crois que c'est ce que je vais faire, ou alors aller chez Wengler au Luxembourg qui est distributeur Ford USA... Le garagiste m'avait dit que l'on pouvait aller par un parcours classique chercher cette pièce. Bon ben toujours pas gagné lol

Babass

et si tu passe par JD et tu te fait rembourser ?
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Deadmarsh54560


Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI