Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Recherche voiture avec chauffeur pour mariage

Démarré par Stephane1411, 04 Mars 2018 à 12:32:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stephane1411

Bonjour à vous tous est merci de m'accueillir parmi  vous .
Voilà je suis en total admiration devant les belle mustang ma femme encore plus que moi .
Donc voilà je recherche un chanceux propriéter pour venir conduire ma futur femme a la mairie puis à église et jusqu'à la salle de réception.( Trajet de 20 KLM environ )
Bien sûr je ne demande pas de conduire le bolide car personnellement si j en possederais une je la preterais pour rien au monde .(c est comme une femme sa se prête pas  )
Voilà je recherche une mustang   modèle récent de préférence .
Pour le 7 juillet 2018 sur routot (près de bourg achard ) .
Je suis prêt à payer la prestation si possible dans la limite du raisonnable. 
Moi j arriverez en lotus .  
Merci de votre attention est j espère pouvoir offrire se magnifique cadeau à ma future.

Tib Bishop

Helo,

bravo pour le mariage!

Tu veux une Mustang ancienne ou une récente ?
moi je suis de gaillon, c'est un peu loin, mais ca peut se concevoir ...

Regarde ma mustang, à la derniere page (62)
https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/new-red-team/new/#new
Reprog Flexfuel + perfs  - Xenon 35W + TriBar  avants LED DiodeDynamics (blanc/orange) - Tapis AV Lloyd Tribar - Emblème Tribar Pony de S197 sur les ailes avant - échappement axle back Corsa Sport avec H-Pipe inox Steeda et silencieux Vibrant

eroliv

Ça airait été avec plaisir ( je me marie le 9 juin avec la mienne ), mais je suis en vacances le 7 juillet ...
Poste ton message dans la section Haute Normandie, y a bien un gars de lateam qui pourra te faire plaisir !

Stephane1411

Merci pour vos réponses.  J'espère trouvé est je déjà posté sur haute Normandie.  A oui tib bishop désolé mais madame n'aime pas en rouge ha les femme lol

Stephane1411

Félicitations eroliv on est dans la même galère lol

Stephane1411

Si par hasard vous avez des amis qui serai disponible .
Vous pourrais leur en parlé sa serai gentille .
Préférence de couleur carrosserie bleu ou noir blanche .

poupous31

Je fais ça.
Mon annonce est sur leboncoin.
La mienne est une 2006 bleue
Tu peux me tel au [modéré Fmaxii. C'est pour ta tranquilité Poupous.. Les MP sont faits pour ça]

Stephane1411

Oui j'ai vue votre annonce sur le bon coin.  Elle est magnifique


eroliv


Whelan

traffic.gif

mumu76


Whelan

traffic.gif

flyman76

..___________
/___________\
( ]]] __O __ [[[ )
|\_o _ ___ _ o_/|
|__|              |__|