Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Thoiry (78) dimanche 25 octobre 10h - 12H00

Démarré par sayabonnie, 19 Octobre 2015 à 09:35:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Darknono

En tout cas j'en ai pris plein les yeux!!!!!

Dreamcar60

Citation de: amaury le 25 Octobre 2015 à 15:52:02
Citation de: franckys14 le 25 Octobre 2015 à 15:37:07
J y étais aussi
Beaucoup de monde je dirais même
trop de monde, on voit tout le monde et personne à la fois

Oui beaucoup de Mustang
Trop bellllllllllle

une belle journée
des très  belles mustang
des mustangueurs super sympa et nombreux j ai pas pu discuter avec vous tous mais ce n est que partie remise  :v:

sayabonnie

Une fois de plus, une bonne sortie et de nouvelles têtes fort sympathiques  bien1; merci à tous de vous être déplacé  :D

La prochaine, grosse balade dans le Vexin avec roulage et bonne bouffe  ;)
VENDUE

namfon

tres sympa de retrouver les potes, mais trop de 2015!!!! ça devient énervant tout ça  LOL LOL
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

Dam'S

Beaucoup de monde ce matin à thoiry ! Limite trop court ce rasso 😜
KEEP CALM & ROLL IN MUSTANG

salachris

Nous y avons fait un petit tour aussi. Nous sommes arrivés assez tard (11h00 bien tassé) du coup il y avait déjà du monde qui partait, dont plusieurs mumu du forum...
Nous avons vu plusieurs autres (Damsbud, Namfon ainsi que plusieurs 2015...).
C'est vrai que c'était un peu court quand même !

Maxou

C'est vrai Namfon que ça faisait quand même beaucoup de 2015...Quelqu'un à compté combien il y en avait ?

sayabonnie

Citation de: Maxou le 25 Octobre 2015 à 21:15:27
C'est vrai Namfon que ça faisait quand même beaucoup de 2015...Quelqu'un à compté combien il y en avait ?

10 avec celles de Ford Chambourcy  ;)
- 2 red racing
- 1 red candy ( ex1t)
- 2 blanches
- 2 gris magnetic
- 1 bleue
- 1 guard
- 1 noire
VENDUE

jacknaquunoeil

Soleil, du monde, un organisateur disait "record aujourd'hui", je veux bien le croire, des voitures partout.
Le temps de faire le tour, d'admirer, de croiser un ami, mon cousin, il était déjà midi et tout le monde repartait déjà, pas pu retrouver le petit groupe de l'arrivée.

Maxou

Sympa cette photo...et dire que nous étions quasi le double quand on est partis....plus toutes celles deja sur place en arrivant, ça faisait pas mal de Mumus... sroll

Darknono

Voici ma favorite du jour, par contre je ne sais pas si c'est quelqu'un du forum

Maxou

Juste pour avoir une idée de la taille du rasso...

rico93


Première fois que je venais et j'ai vraiment pas été deçu   ex1t ex1t   très beau rassemblement et en + j'ai eu le plaisir de connaitre plusieurs membres du forum  et là c'était trop cool  bien1 bien1
traffic.gif
SWEET EMOTION!!!!!

Maxou

Et tu sais aussi où tu vas pouvoir en rencontrer plein d'autres... ;)

rico93

traffic.gif
SWEET EMOTION!!!!!

acilec

Bein moi, je me suis bien amusé ! et ne connaissant pas exactement l'emplacement du rassemblement, j'étais bien content de m'infiltrer ni vu ni connu (euh presque ...) dans le cortège impressionnant de mustangs !! Sympa de vous suivre et de profiter du bruit des V6 et V8.

Ford RS2

antocol

Citation de: acilec le 26 Octobre 2015 à 11:28:15
Bein moi, je me suis bien amusé ! et ne connaissant pas exactement l'emplacement du rassemblement, j'étais bien content de m'infiltrer ni vu ni connu (euh presque ...) dans le cortège impressionnant de mustangs !! Sympa de vous suivre et de profiter du bruit des V6 et V8.
bah tu ne parles pas du bruit des mustangs ecoboost ??
LOL
bon d'accord je sors....

rico93

Citation de: antocol le 26 Octobre 2015 à 11:53:52
Citation de: acilec le 26 Octobre 2015 à 11:28:15
Bein moi, je me suis bien amusé ! et ne connaissant pas exactement l'emplacement du rassemblement, j'étais bien content de m'infiltrer ni vu ni connu (euh presque ...) dans le cortège impressionnant de mustangs !! Sympa de vous suivre et de profiter du bruit des V6 et V8.
bah tu ne parles pas du bruit des mustangs ecoboost ??
LOL
bon d'accord je sors....

LOL LOL  il me semble qu'il était derriere Namfon et moi j'étais derriere lui une bonne partie du trajet  donc entouré d'une paire de Borla et de Flowmaster, autant dire la crème.........    smk smk
traffic.gif
SWEET EMOTION!!!!!

acilec

bah oui, je vais pas mettre n'importe où ... je suis un peu mélomane quand même.
une mustang sans moteur en V, c'est impensable.   ;D
Ford RS2

rico93

Ta RS  "pétait " bien aussi  on l'entendait de loin, très sympa  rck rck rck
traffic.gif
SWEET EMOTION!!!!!