Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Comment savoir si l'allumage a une résistance ?

Démarré par ktophe, 10 Juin 2013 à 16:44:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ktophe

Oui c'est clair c'est bien dit!

Je comprend pas pourquoi il s'est bloqué celui la. Peut être la vieillesse !

ktophe

Voilà nouveau câble passé et résistance shuntée! Ya plus qu'a attendre demain le nouveau neiman et cylindre de clé!
Mes vis platinées vont passer de 6v a 12v elles vont pas êtres contentes lol

Thierry

Bon boulot et bonne chance avec tes vis platinées. ;D rnr

ktophe

Merci Thierry!

De toutes façons dès que je vois que tout fonctionne je met l'allumage électronique (je l'ai déjà reçu et il est dans ma boite à pièces en attente). Les vis platinées sont bientôt à la retraite, ça sera leur dernier sursaut pour les réveiller un peu!

Car mon moteur est à poil en ce moment, j'ai remplacé le cache distri, la pompe à eau, les poulies, la pompe de direction assistée, le radiateur, les durites, le ventilo. Et la j'attends la nouvelle pipe d'admission et carbu 4V (j'avais un vieux 2V). Sans parler les nouveaux caches culbuteurs, filtre à air et les remises en peinture etc... Donc si après remontage de tout ça, ça fonctionne et pas de fuites, je serais déjà content... L'allumage électronique à installer sera un jeu d'enfant du coup  rck