Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Nouveautés Mustang 2016 (US)

Démarré par Thierry, 12 Mai 2015 à 00:12:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry

La Mustang 2015 n'est pas encore en Europe que la Mustang 2016 vient d'être dévoilée aux US.

Concernant ces nouveautés, la principale étant le retour de la California Special. Le pony package sera aussi rajoute pour les Mustang Ecoboost Premium, les Mustang cabriolets seront disponibles avec le "Performance Package et une finition "Black accent sera disponible pour les GT.

Toutes les Mustang GT (en Amérique du Nord) auront des clignotants integres dans les aerations de capot en hommage a son apparition avec la Mustang 1967.

Les Mustang Ecoboost et GT auront aussi de nouvelles options stylistiques avec des bandes racing (argentées ou noires) et un toit peint en noir. Cette derniere option n'a pas ete proposee depuis la Boss 2013.

Au dessus de cette liste est le retour de la California Special, une édition spéciale rajoutant un style unique aux GT. A l'exterieur, des bandes uniques, des jantes noires de 19 pouces un faux bouchon de réservoir California Special, des rétroviseurs noirs, des aérations de capot noires, une lame de bouclier performance, des feux arrières avec accents noirs et une calandre unique avec logo pony. Dans l'habitacle, les sièges sont recouverts de cuir noir avec inserts en alcantara Miko. Les panneaux de porte sont uniques ainsi que la moquette avec ses coutures en rouge. Sous le capot, la voiture recevra aussi une barre anti-rapprochement avec badge California Special.

Alors que les options d'apparence sont fun, une des finitions pour la 2016 concerne son look et ses performances. Pour ceux qui aiment décapoter et conduire vite, une option manquante est maintenant disponible pour les cabriolets 2016 avec transmission manuelle, le pack performance.

Naturellement, les réglages châssis et suspension sont spécifiques au pack performance des cabriolets. Son châssis est équipé de barres anti-roulis et anti-rapprochement plus grosses et des ressorts avant plus agressifs. La voiture est équipée de jantes aluminium 19 pouces avec pneus été et contrôle de stabilité, direction assistée et système de freinage avec calibration unique adapté au nouvel équipement.

Les cabriolets Performance Package sont prêts a être poussés grâce a ses radiateurs plus grands, différentiel a glissement limité Torsen, différentiel avec un rapport de 3,73 et des étriers de frein Brembo 6 pistons.

Si vous désirez rajouter un style personnalisé a votre 2016, deux autres choix sont disponibles sur le bon de commande, un Pony Package pour l'Ecoboost Premium  et un Black Accent Package donnant a la GT un look bad boy avec des jantes noires, un aileron arriere, des feux arrieres noires (comme la GT Special) et des badges 5.0 et Pony noirs.

Source.



Photos California Special 2016:
[attach=2][attach=3][attach=4][attach=5][attach=6][attach=7][attach=8][attach=9][attach=10][attach=1]


Thierry

GT Black Accent package 2016:

[attach=1][attach=2][attach=3]

geoffrey


Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

simplet

Je ne comprend pas l'utilité des cligno dans les prise d'air... pourquoi ne pas le mettre dans la boite a gant aussi ?  ???

SwissCoco

C'est un clin d'oeil à celles de 19.. je sais plus combien.

Et puis comme ça tu n'oublies pas de l'enlever  lol
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Thierry

Oui ça peut être utile pour les étourdis qui oublient leurs clignotants sur autoroute.

Voila les premiers sur une 67:
[attach=1]

Bruno

C'est ce j'ai sur la mienne, je trouve cela joli, mais franchement pas très visible... Le rappel lumineux au tableau de bord est plus efficace en cas d'oubli - Enfin, c'est juste mon avis  ;)

Aurel62

J'aime bien ce clin d'oeil à la 68, c'est cool de refaire ca....
Ex-proprio d'une Club Of America Red Racing de 2012 V6 3.7L

franckys14

la seul petite mais petite critique je je pourrais faire sur la 2015 c est l absence de phares dans la calandre comme les 2005 a 2014, je pensais qu ils allaient y remedier sur la 2016, dommage, peut etre un peu plus tard, pâr contre pas fan du tout du pony package,

Mustang_flht

Citation de: franckys14 le 12 Mai 2015 à 18:16:10
la seul petite mais petite critique je je pourrais faire sur la 2015 c est l absence de phares dans la calandre comme les 2005 a 2014, je pensais qu ils allaient y remedier sur la 2016, dommage, peut etre un peu plus tard, pâr contre pas fan du tout du pony package,

+1   :'(

En tout cas dommage qu'il n'y ait plus le choix : feux calandre = GT, pas de feux = Boss 302, séries spéciales, prépas, V6 ...  bien1


Même si cette technique des feux dans la calandre est aujourd'hui obsolète, c'est quand même sympa et un beau clin d'œil aux mamies  ;)

Simulation !
[attach=1]

jls38

Sympa de voir revenir les répétiteurs de capot, j'aime beaucoup les voir, cela me manque sur les autres voitures 8)
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

Mustang_flht

Citation de: Thierry le 12 Mai 2015 à 16:16:14
Oui ça peut être utile pour les étourdis qui oublient leurs clignotants sur autoroute.

Voila les premiers sur une 67:
[attach=1]

Un extrait de la brochure 1967 où l'on voit les clignos dans le capot

[attach=1]


:v: