Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Tommy alias Bender50110

Démarré par Bender50110, 15 Octobre 2018 à 10:18:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bender50110

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Tommy, j'ai 29 ans et je suis sur le forum sous l'ID : Bender50110. depuis aujourd'hui. J'habite dans la Manche en Normandie et plus exactement à Tourlaville pour ceux qui connaissent.  ;)

Je suis récemment propriétaire d'une magnifique Mustang Coupé de 1967 qui n'est pas d'origine mais, qui à beaucoup de chien !! Car elle a subi quelque petites modifications mais elle garde quand même son panache. Et surtout les modifs sont d'époque donc pas de grosse jantes ou de trucs du genre...  ;)

Enfin bref... C'est ma Mustang, et vu que quand on en a une c'est comme si on a un enfant on n'est plus trop objectif !! Donc ma Mustang c'est la plus Belle mdr !!!  ;D bien1

Donc je souhaite un Bonjour à tous. Et j'espère faire de bonne rencontres grâce à se forum. Et ainsi partager ma passion.

A+ tous le monde. :v:
L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse.

Speed

bonjour  Tommy bienvenue sur le forum  :v:

4T074

Slt et bienvenue  rnr
n'hésite pas a poster quelques photos  bien1

Alexis-RTR

J'aime le son du V8 au petit matin

Ice-cream

Bienvenu parmi nous !!!!  rnr
Content pour toi...  bien1
Hésite pas à balancé quelques photos , on adore ça ici...  ex1t  ;D
traffic.gif

Bender50110

L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse.

Ice-cream

Hey ben elle est bien belle ta charrette, sacré look...  bien1  hr0
traffic.gif

Bender50110

L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse.

Ice-cream

 bien1
Ton moulin c'est un 302 !?
Les arceaux et les ceintures type « courses » c'est pour le look ?! Ou tu tourne sur piste avec ?  evl2  ex1t
traffic.gif

Bender50110

Nan c'est juste pour le look.
et le moteur c'est un 289 mais complètement refais par un préparateur au Texas sa à était fais à l'époque par le 1er proprio.
Mais pourquoi pas un jour un peu de piste pour lui dégourdir les roues  ;)
 
L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse.

Ice-cream

Citation de: Bender50110 le 15 Octobre 2018 à 11:59:42
Nan c'est juste pour le look.
et le moteur c'est un 289 mais complètement refais par un préparateur au Texas sa à était fais à l'époque par le 1er proprio.
Mais pourquoi pas un jour un peu de piste pour lui dégourdir les roues  ;)


Pour le look c'est réussi, sortie d'échappement latéral, gros pneus , elle envoie bien...  hr0

Pour la piste avec une boîte auto, c'est pas le top...  sbhy
Enfin bon c'est toi qui voit après...  ;D
traffic.gif

nat12

Bonjour et bienvenue :v:
sympa ta mustang bien1 bien1
Track pack- intérieur red- ressorts Eibach-ROUSH Axle-back-Full led-etriers rouge racing-CDC performance grille

Metal Tripod

Bonsoir et bienvenue jeune Padawan [emoji120]
Elle est superbe [emoji7]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

olive82

Bonjour et bienvenue parmi nous  :v:

En effet , elle est bien belle ta Mustang   bien1

Tuiky

 ap:lo très belle  bien1

Bienvenue parmi nous Bender50110  wlkm

Speed


Petit Cheval

Bienvenue à toi  hiphip
Elle est moche ta mustang  00kj25

Mais nan  non1 je rigole, elle déchire grave  bave1
T'as du bol qu'elle soit pas JAUNE sinon tu l'aurais déjà plus  ;D

Dearborn67

Superbe et bravo pour le choix d'une 67/68  :v:
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Tuiky

Citation de: petit cheval le 15 Octobre 2018 à 22:07:25
T'as du bol qu'elle soit pas JAUNE sinon tu l'aurais déjà plus  ;D

Tu voulais dire ORANGE  ;D

xanthos

 wlkm dans le forum magnifique ta mumu  ap:lo dommage elle n'est pas en rouge  smk  LOL
traffic.gif