Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Entretien Mustang V

Démarré par Thomustang, 22 Avril 2018 à 04:38:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thomustang

Bonjour à toutes et tous,
S'acheter une Mustang, c'est bien... En assurer le bon entretien, c'est mieux 😊
A tous les possesseurs d'une Mustang V qui résident dans l'Oise, voir en région Compiègnoise ou Nord de Paris, où faites vous entretenir votre auto ? 🤔

wakonda

Coucou

Entretien maison.

Vidange, facile à faire, idem changement du filtre.
Bougies : Facile avec la bonne clé et du WD40. Penser à les dévisser et revisser tous les ans.
Liquide de refroidissement : Simple à faire.

En gros voiture très accessible et pièces faciles à trouver sur le net (ex : Rockauto).

Thomustang

Jolie ta Mustang en jaune... C'est clinquant !! 😀
Importée ?

wakonda

 Merci.

C'est un modèle Canadien qui a été importé en France en 2007.

Que j'ai acquise il y a plus de deux ans. Mais grave addict  bien1

Thomustang

Je comprends aisément 😊
Envie de m'en acheter une depuis mon retour du Canada 🍁.
J'ai essayé la bas une Dodge charger GT... Un V6 de 300cv... l'équivalent quoi...
J'attends donc de vendre mon audi TT et je passe commande d'une Mustang V6 de 2012.
J'ai trouvé un garage dans l'Oise qui se lance dans l'import... Un des associés va régulièrement en Californie et va me trouver la Mustang qu'il me faut 😊

wakonda

Tu dois déjà avoir le choix sur le boncoin.

La mustang est un modèle qui est facile à trouver sur le net.....avec un peu de patience pour la couleur, le moteur et l'année  bien1
Bonne chance dans ta recherche.

jprider

Entretien perso aussi.
Les générations 5 ont une mécanique traditionnelle très accessible et la manutention est bien plus simple que les autos de maintenant bardées d'électronique... ;D
traffic.gif