Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

CLASSIC DAYS

Démarré par bartdanslamontagne, 24 Décembre 2016 à 10:56:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bartdanslamontagne

Hello la team Auvergne

Qui est partant pour les classics days ? c'est les 10 ans cette année.

le lien: http://www.classic-days.fr/fr/tarifs/participant.php

@+

bart

mic

Bonjour. Je possède une GT 2007 . Ce n'est donc pas une ancienne . De plus j'ai aussi la passion des jeep avec mon fils et petit fils . Le week end du 1er Mai nous serons à chambon sur lac pour le rassemblement des jeepers ( 450 jeep environ) . Bonne participation pour toi au CLASSIC DAYS et j'espère une rencontre en Auvergne . Je vais à charade à partir de MAI . Salut à toi bien1 rnr

THE ZUKE

Comme depuis plusieurs années je serai présent les 2 jours.  bien1
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Loic Pyrénées

Allo les auvergnats ... je déterre le topic de bart, maxou a créé un post pour les CD.

Pour cette année encore nos mumus modernes seront acceptées (vu LE nombre l'an passé ils pouvaient nous faire ce cadeaux)  ;D

On pourrait s'organiser ici pour les hôtels et des tables en commun et valider nos inscriptions non?

THE ZUKE est encore une fois bien impliqué dans l'organisation , tu as peut être des idées à nous donner  bien1

Maxou

Pour ceux qui auraient du mal à trouver le sujet où on s'organise pour le forum dans son ensemble, cliquez sur le globe sous mon avatar ;)

THE ZUKE

Citation de: Loic Pyrénées le 18 Janvier 2017 à 08:46:42
Allo les auvergnats ... je déterre le topic de bart, maxou a créé un post pour les CD.

Pour cette année encore nos mumus modernes seront acceptées (vu LE nombre l'an passé ils pouvaient nous faire ce cadeaux)  ;D

On pourrait s'organiser ici pour les hôtels et des tables en commun et valider nos inscriptions non?

THE ZUKE est encore une fois bien impliqué dans l'organisation , tu as peut être des idées à nous donner  bien1

Loic, ce WE j'enverrai un MP commun à tous les membres qui seront présents au resto du samedi soir.

Je ferai un point sur certaines choses.  ;)

Par hasard, aurais-tu le portable de Didier (Cobra snake 63) ? je l'avais mais il l'a probablement changé car je lui ai laissé 2 messages qui sont restés sans réponse.

Même question pour Thierry 63, je n'ai pas son portable.

traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

jimmy conway

Citation de: THE ZUKE le 19 Janvier 2017 à 14:48:57
Citation de: Loic Pyrénées le 18 Janvier 2017 à 08:46:42
Allo les auvergnats ... je déterre le topic de bart, maxou a créé un post pour les CD.

Pour cette année encore nos mumus modernes seront acceptées (vu LE nombre l'an passé ils pouvaient nous faire ce cadeaux)  ;D

On pourrait s'organiser ici pour les hôtels et des tables en commun et valider nos inscriptions non?

THE ZUKE est encore une fois bien impliqué dans l'organisation , tu as peut être des idées à nous donner  bien1

Loic, ce WE j'enverrai un MP commun à tous les membres qui seront présents au resto du samedi soir.

Je ferai un point sur certaines choses.  ;)

Par hasard, aurais-tu le portable de Didier (Cobra snake 63) ? je l'avais mais il l'a probablement changé car je lui ai laissé 2 messages qui sont restés sans réponse.

Même question pour Thierry 63, je n'ai pas son portable.
Salut Eric, je t'envoie leur numéro en MP ;)
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

THE ZUKE

Citation de: jimmy conway le 19 Janvier 2017 à 15:01:33
Citation de: THE ZUKE le 19 Janvier 2017 à 14:48:57
Citation de: Loic Pyrénées le 18 Janvier 2017 à 08:46:42
Allo les auvergnats ... je déterre le topic de bart, maxou a créé un post pour les CD.

Pour cette année encore nos mumus modernes seront acceptées (vu LE nombre l'an passé ils pouvaient nous faire ce cadeaux)  ;D

On pourrait s'organiser ici pour les hôtels et des tables en commun et valider nos inscriptions non?

THE ZUKE est encore une fois bien impliqué dans l'organisation , tu as peut être des idées à nous donner  bien1

Loic, ce WE j'enverrai un MP commun à tous les membres qui seront présents au resto du samedi soir.

Je ferai un point sur certaines choses.  ;)

Par hasard, aurais-tu le portable de Didier (Cobra snake 63) ? je l'avais mais il l'a probablement changé car je lui ai laissé 2 messages qui sont restés sans réponse.

Même question pour Thierry 63, je n'ai pas son portable.
Salut Eric, je t'envoie leur numéro en MP ;)

Merci M'sieur.  bien1
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Cobra Snake 63

Salut les gars sper1

j'espère que tout le monde va bien... merci pour ton coup de fil Eric, j'ai apprécié...

Pour moi, ma Mustang est encore en modifs mais je pense que j'aurais terminé à la dite date (là, il fait un peu froid dans le garage alors je n'y touche pas trop...)
ça devrait être ok pour moi mais que le samedi... au mieux, une nuit d'hotel le samedi soir pour le petit déj le lendemain matin et je rentre...je vous tiens au jus et me tiens au courant sur le forum et les tarifs pour la réservation...à bientôt...!
traffic.gif

THE ZUKE

Citation de: Cobra Snake 63 le 19 Janvier 2017 à 18:06:39
Salut les gars sper1

j'espère que tout le monde va bien... merci pour ton coup de fil Eric, j'ai apprécié...

Pour moi, ma Mustang est encore en modifs mais je pense que j'aurais terminé à la dite date (là, il fait un peu froid dans le garage alors je n'y touche pas trop...)
ça devrait être ok pour moi mais que le samedi... au mieux, une nuit d'hotel le samedi soir pour le petit déj le lendemain matin et je rentre...je vous tiens au jus et me tiens au courant sur le forum et les tarifs pour la réservation...à bientôt...!

OK  bien1 je pensais que tu avais changé de numéro de téléphone car les 2 fois je suis tombé directement sur une messagerie sans message d'accueil.  :-\

Si tu penses venir au resto du samedi soir, il faudrait l'indiquer sur le post à Maxou car il reste peu de places.  ;)
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Loic Pyrénées

Up.

On est pas beaucoup à partir le vendredi avec le point de rencontre à clermont Ferrand... mais ou sont les auvergnats ?  LOL

THE ZUKE

Citation de: Loic Pyrénées le 08 Mars 2017 à 07:39:40
Up.

On est pas beaucoup à partir le vendredi avec le point de rencontre à clermont Ferrand... mais ou sont les auvergnats ?  LOL

Vous me prendrez au passage à Toulon sur allier.  ;)
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Loic Pyrénées

Citation de: THE ZUKE le 08 Mars 2017 à 20:22:45
Citation de: Loic Pyrénées le 08 Mars 2017 à 07:39:40
Up.

On est pas beaucoup à partir le vendredi avec le point de rencontre à clermont Ferrand... mais ou sont les auvergnats ?  LOL

Vous me prendrez au passage à Toulon sur allier.  ;)



Encore heureux... on se tel pour organiser ca  bien1

bartdanslamontagne

Bonjour les auvergnats

je serai présent avec ma vieille mumu 66 et madame.

on part le vendredi et nous mangeons le samedi soir au repas des classics days

nous partons de clermont ferrand

@+

Bart

Loic Pyrénées

Citation de: bartdanslamontagne le 08 Mars 2017 à 21:33:48
Bonjour les auvergnats

je serai présent avec ma vieille mumu 66 et madame.

on part le vendredi et nous mangeons le samedi soir au repas des classics days

nous partons de clermont ferrand

@+

Bart


Cool comme l'an passé donc  ap:lo.  Mais t'as fais les réservations au CD et envoyé le chèque à Eric pour le Resto le Churchall ?  :P

THE ZUKE

Citation de: Loic Pyrénées le 08 Mars 2017 à 21:08:44
Citation de: THE ZUKE le 08 Mars 2017 à 20:22:45
Citation de: Loic Pyrénées le 08 Mars 2017 à 07:39:40
Up.

On est pas beaucoup à partir le vendredi avec le point de rencontre à clermont Ferrand... mais ou sont les auvergnats ?  LOL

Vous me prendrez au passage à Toulon sur allier.  ;)



Encore heureux... on se tel pour organiser ca  bien1

bien1
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.