Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Simplement la plus belle vidéo de mustang que j'ai vue...

Démarré par Mokstang, 18 Février 2011 à 16:51:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry

Houla! Si t'es scénariste en plus d'etre directeur, le projet devrait bien avancer.  ex1t

Pour le dialogiste, ca devrait etre simple. Quelques échanges de "vrooum, vrooum" et ca fera l'affaire. lol

Reste le plus compliqué, touver un producteur et la, c'est pas gagné. ???

rikskameron

Je comptais sur toi tiens... Je fais déjà tout, alors t'as interet à te débrouiller pour la vendre une fois terminé!!!  g0d
T00 Fun T0 b3 Serious ;)

Thierry

Oui bein créer un site et créer un film c'est pas tout a fait la meme chose ni le meme budget. lol

lestat

Pour faire simple, pour le premier, ce serait de faire des films individuelles aux quatre coins de la France ( comme ça tout le monde peut participer), puis en groupe par région.
traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12

Maxou

Je viens de mettre le nez ou plutôt les yeux sur ce post, sur le clip de début et de voir que Risk est capable de nous faire qqch de bien....
Je suis aussi à 100 % pour participer...trop top !

Scott

Juste pour info j'ai une petite "CAM Sports" HDS-720P à dispos pour les prises de vue embarqué ;)

cincinatty

Si jamais j ai une cam de VTT de descente avec ventouse garantie 110 miles/h pour coller partout sur les caisses vue jantes ect... Et full hd qui plus est .
Born to Pete ta gueule ...

roro

Magnifique cette vidéo ap:lo j'ai hâte de voir également la votre  ex1t

Jean-Guy

Je viens de voire la vidéo et elle est terrible et si on a moyen d'en faire une aussi je suis de la partie.
traffic.gif

aka

idem, video magnifique, projet magnifique... je suis partant!!!
pour info un ami a une GoPro
In our V8 We trust

MyStang67

Ouah j'en ai eu les larmes aux yeux tellement ce film est réussi. A quand le notre ?

Fmaxii

[off-topic]Juste pour info, des proprio de Camaro du forum camaro5 en ont fait, sur la camaro bien sur.
Sympa à regarder et écouter
http://www.camaro5.com/forums/showthread.php?t=158574[/off-topic]
traffic.gif

Scott

Très jolie vidéo! ap:lo ap:lo ap:lo
Un peu moins rythmée que celle sur les Mustangs mais elle met bien en valeur la nouvelle Camaro: Quelle gueule! rck
Par contre désolé, pas très fans des autres générations :P, à part la 2eme peut-être... :-\

GG

Voilà longtemps que j'ai vu la vidéo, elle est splendide si on regarde la variété des mustang de ses débuts à aujourd'hui et la qualité des graphiques, des prises de vue etc elle est superbe.  Toutefois je n'aime pas la trame musicale, sa fait ado et genre jeu video. 

J'en ai vu une très bonne du brazil où on peut voir également beaucoup de mustang d'hier à aujourd'hui. Je serais pas surpris de voir d'autre pays faire une superbe vidéo du même genre.  j'adore ce genre de vidéo stang riche pour les yeux

 

GG

Citation de: GG le 25 Juin 2012 à 18:11:11
Voilà longtemps que j'ai vu la vidéo, elle est splendide si on regarde la variété des mustang de ses débuts à aujourd'hui et la qualité des graphiques, des prises de vue etc elle est superbe.  Toutefois je n'aime pas la trame musicale, sa fait ado et genre jeu video. 

J'en ai vu une très bonne du brazil où on peut voir également beaucoup de mustang d'hier à aujourd'hui. Je ne serais pas surpris de voir d'autre pays faire une superbe vidéo du même genre.  j'adore ce genre de vidéo stang riche pour les yeux



chloso69


Zozio


le gugusse de Montauban

L'idée à déjà été lancée à plusieurs reprise :-\ ............

Scott


R-Geiz

Joli boulot, avec une session sur le circuit d'Interlagos en plus ^^