Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Simplement la plus belle vidéo de mustang que j'ai vue...

Démarré par Mokstang, 18 Février 2011 à 16:51:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gucci22


leloup34


mactool

shelby for life

Slotracer 43


feyfey

la vache ! Mais elle extra cette video ! Bravo la pologne ! Il a du y avoir un bon petit budget et du temps aussi. ap:lo
connecting people on mustangv8.com with my smartphone.

restoration de mumu par vincent. http://mustang1967.unblog.fr/

Scott

Feyfey, même avec ta collaboration efficace, on va avoir du mal à concurencer... :P ;D

feyfey

merci scott  !
Se fut avec plaisir mais jespere etre au volant de ma mumu car avec mon V4 ça ferais tache  :P
connecting people on mustangv8.com with my smartphone.

restoration de mumu par vincent. http://mustang1967.unblog.fr/

Scott


coco


chloso69

vraiment tres beau film! ca fait rever en attendant que la mienne arrive...
nasdrovié les polonais  rnr rnr

rikskameron

Citation de: Mokstang le 18 Février 2011 à 16:51:35
Vidéo réalisée par le club mustang de Pologne... Je trouve ça absolument génial!!! C'est beau c'est hyper bien fait... et ça donne des idées... pourquoi ne pas tenter le coup nous aussi ;)

Enjoy: Mustang Race 2011

Pour infos, je vous rappelle que je bosse en télé depuis 17ans...
J'ai dans mon petit parc...

3 caméras HD EX1R (ça c'est gratuit)

1 Grue de 5 à 8 mètres (ça c'est des potes, petit billet)

Paluches embarquées (ça c'est gratuit)

6 banc de montage AVID avec des monteurs (petit billet au monteur)

Du Son, de la lumière et des gens qui kifferait de le faire...(même pas chère)

Sans compter une petite participation de Philippe Chereau, un ami qui commente le catch et qui a le bras long sur l'automobile et les circuits en France..

Bref, pondez un Story Board, je me charge du reste...

PS : On est un sur un système de drone avec cam embarqué en HD... Images de OUF!
T00 Fun T0 b3 Serious ;)

boss-302

Paluches embarquées (ça c'est gratuit) faut traduire part.....................c'est là qu'intervient boss-302 avec les gonzesses du clip  smk smk smk smk

boss-302

merci pour la proposition riks, c'est super sympa  ap:lo ap:lo ap:lo rnr

cedric

Top du top, je vous rejoins quand vous voulez, ou vous voulez. pour le sponsor: " TOTAL PETROCHEMICALS FRANCE Siège Social Immeuble Le Linéa 1 rue du Général Leclerc 92047 PARIS LA DEFENSE CEDEX". ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo

rikskameron

ça va prendre forme, j'en suis sur!!!
FAISONS LE, FAISONS LE, FAISONS LE!!!! hr0
T00 Fun T0 b3 Serious ;)

boss-302

Citation de: cedric le 07 Mars 2011 à 09:22:05
Top du top, je vous rejoins quand vous voulez, ou vous voulez. pour le sponsor: " TOTAL PETROCHEMICALS FRANCE Siège Social Immeuble Le Linéa 1 rue du Général Leclerc 92047 PARIS LA DEFENSE CEDEX". ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo



tu as deja des contact?

lestat

Quel matos.
pour les caméras "paluches", si ce sont celles utilisées par Dechavanne, il va faloir les nettoyer avant  LOL
traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12

rikskameron

Ce ne sont pas les même... lol...

Et j'en connais un qui est assez emballé, le plus difficile ce sera de faire un PLANNING!

Après, y'a moyen de le faire en plusieurs fois... envoyer une équipe par ci, par là.... les jours ou il fera un peu plus beau! et regrouper un maximum d'image puis de faire le trie ... ça prendra longtemps... mais ... plus c'est long...
T00 Fun T0 b3 Serious ;)

boss-302


Scott

Cool ça sent bon tout ça et grand merci à Risk pour ses propositions!!! traffic.gif