Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

l'embrayage de shiby n'est plus snif besoin de conseils!

Démarré par sid, 10 Février 2014 à 16:35:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sid

Salut a tous!
Bon bah voilà, je pensais échapper au problème d'embrayage des shelby de 2007 bah c'est loupé!
Cet aprem elle a ciré dès que je mettais gaz en grand.

Je vais donc le faire changer (sûrement chez parts plus sauf surprise de devis) mais j'aimerai savoir avant quoi changer et par quel marque!

Je sais qu'il existe déjà un autre sujet et m'excuse de faire un doublon mais j'ai pas le temps de relire toute les pages la!

Ps: j'ai vu des membres du mans sur le forum vous faites la mécanique vous même ou vous avez une bonne adresse?

Maxou


sid

Top y'a tout! Merci de la réponse!
Donc si j'ai bien lu faut compter pour 1500$ de pièces avec l'huile etc... Hors taxe.
Donc chez partsplus ils devrait me faire un devis dans les 2500 Max avec main d'œuvre je pense, je les appels demain.

Combien de temps il faut compter pour faire la réparation? Si il faut que je leur laisse plus d'une journée ça va être galère  :-\

geoffrey


sid

Bon j'ai repris shiby ce soir et après 30km pépère j'ai retenter le pied dedans en seconde et il a pas ciré sur plusieurs fois.
Est-ce possible qu'il se soit juste collé? Quand il a ciré en début d'aprem c'était juste une cirette quand j'ai mis gaz après elle redescendait en tour et l'accélération repartait, comme pour faire un p'tit wheeling pour les motos...
Il est mort ou je peu attendre à votre avis? Il n'y a pas de risque d'abîmer une autre pièces à continuer de rouler si il est HS?

Merci pour vos lumières  ;)

vectornt75

J'avais appelé Part plus il y a peu, pour connaitre le prix du changement main d'œuvre comprise, et il fallait compter 3000€ environ.
A priori, ils mettent un embrayage des modèles 2010.

Étant en recherche de GT500 des modèles 2007-2009 , c'est certain  que cela donne à réfléchir  ???

sid

Bon en fait c'est flagrant en 4 eme et 5 eme!
J'appel partsplus demain et je leur demande mais plus pour un double disque adaptable qu'un 2010 tant qu'à faire!

Recherche plus une mi-2008 2009 et tu n'auras pas le problème.

shelbystef


shelbystef

Citation de: vectornt75 le 10 Février 2014 à 21:00:03
J'avais appelé Part plus il y a peu, pour connaitre le prix du changement main d'œuvre comprise, et il fallait compter 3000€ environ.
A priori, ils mettent un embrayage des modèles 2010.

Étant en recherche de GT500 des modèles 2007-2009 , c'est certain  que cela donne à réfléchir  ???

bas suffit de voir si il a été changer et plus de bleme

Larsson

Hello Sid,
Moi aussi avant de la plonger en hibernation, mon embrayage commençait à montrer quelques signes de faiblesse surtout quand elle est bien chaude.
Donc grosse commande de pièces chez Lethal Performance, comme conseillé par Stef, j'ai aussi opté pour un embrayage McLeod avec volant moteur alu de la même marque et le pilot bearing, certains remplacent aussi le slave cylinder mais je n'en vois pas l'intérêt pour ma voiture qui a 31000kms.
Je devrais pas tarder à recevoir tout ça (courant du mois).

Si tu parcours les forums US, cette marque est très souvent conseillée.

A toi de faire ton choix.

Remler

Les McLeor sont tout de même plus cher que les SPEC mais ont très bonne presse.


shelbystef

moiu perso je sais pas si il a bonne presse ou pas , mais je l utilise depuis 10 000 km et  que du bonheur donc oui je le conseil


team autoespace