Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

restauration code J "Valentine"

Démarré par le gugusse de Montauban, 06 Décembre 2010 à 18:45:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

le gugusse de Montauban

En attendant d'y mettre un filtre adapté au scoop de ce type

[attach=1]

Je suis avec un filtre à air type gamelle ronde courant sur ces moulins

adnvirus

Citation de: Thierry le 30 Janvier 2013 à 16:01:32
Oui si tu ne l'envois pas sur le filtre à air, c'est à boucher impérativement.
Un bout de durite avec du silicone et le tour est jouer, je l'avais fait sur ma 250  smk

Et j'adore tes petite vidéo, on voit bien l'avancé du projet, tu devrais faire une série !!  rck rck ;D
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Scott


le gugusse de Montauban


chris13

Comme d'hab du bon boulot. Pour boucher ta dépression mieux que la durite, il existe des bouchons adaptés  :v:

le gugusse de Montauban

On va voir pour se procurer ça, merci !

JLS

[off-topic]Sur la mienne bouchon de stylo avec de la patte rouge HT que je dois toujours changer  ;D[/off-topic]
Vive la Normandie LIBRE

chris13

Citation de: JLS le 03 Février 2013 à 10:57:26
[off-topic]Sur la mienne bouchon de stylo avec de la patte rouge HT que je dois toujours changer  ;D[/off-topic]
Citation de: le gugusse de Montauban (Touchepaogrisbix) le 03 Février 2013 à 08:05:09
On va voir pour se procurer ça, merci !
C'est ma journée de bonté  cadxlol, envoyez moi vos adresses en mp avec les dimensions qu'il vous faut et la couleur. J'ai des petits en caoutchouc noir, d'autres en silicone noir et bleu... Faudrait peut-être que je passe quelques annonces pour les vendre  ;D ;D . je précise qu'ils sont neufs  coupain3

le gugusse de Montauban

 :P je ne sais quoi dire !! sinon merci ! rnr

Yellowmustang

Good Vibes !!!!

le gugusse de Montauban


chris13


le gugusse de Montauban


le gugusse de Montauban

Colis reçu, merci encore à toi Chris  hiphip

chris13


le gugusse de Montauban

Bon en continuant mes investigations, j'ai lu sur la notice de mon Holley 80457-s ( http://www.holley.com/0-80457S.asp ) de prendre la dépression sur le piquage de l'admission, hors à aujourd'hui, j'avais pris sur le bouchon du cache culbuteur, cela change t'il quelque chose ou est ce pareil ? (dépression identique ?)

Thierry

Ben oui, sur le cache culbuteur tu pourras avoir des rejets huileux mais pas une dépression permanente.

le gugusse de Montauban

Voilà la notice et pour moi en figure 3 les 2 tube doivent être reliés à la dépression, non ?


Thierry

Pour celui de gauche oui, celui de droite aussi mais seulement si tu n'as pas d'assistance de freinage ou de valve PCV anti-pollution, si tu en as, il faudra le brancher dessus.

le gugusse de Montauban

J'ai ni l'un, ni l'autre, donc c'est bien ce que je pensais il faut que je connecte les deux au piquage de dépression.