Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

restauration code J "Valentine"

Démarré par le gugusse de Montauban, 06 Décembre 2010 à 18:45:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry

Non, c'est pas grave, il lui reste le bouffeur de chat pour étouffer le feu si besoin. LOL

le gugusse de Montauban

Sinon après les émotions d'hier, retour au décapage  8)


Manu

Citation de: le gugusse de Montauban le 16 Septembre 2012 à 19:57:34
Sinon après les émotions d'hier, retour au décapage  8)

As tu pensé au décapage chimique ?

C'est ce que je fais sur des meubles anciens en acier, un coup de décapant et un rinçage, tout s'en va comme de la peinture à l'eau.

le gugusse de Montauban

J'avais fait ça avec le capot, et bof !! pas convaincu du tout ! puis la même si c'est long ça me permet d'inspecter chaque millimètre carré  ;D

Manu

Et surtout, c'est le fait d'y mettre les mains, je peux comprendre que le coté tactile puisse être agréable dans la resto de ta Mustang.

le gugusse de Montauban

Si on leur donne des prénoms féminin c'est pas pour rien ;D

Manu

Tu parles  lol pour l'instant, la mienne c'est la Tungten Mower ;D

289225cv

Salut
ça fait un siecle que je suis pas revenu mais il est plaisant d entendre tourner ton V8 ! Bravo !

le gugusse de Montauban


Shelbyjb

J'avait pas suivi ton post depuis quelques jours et donc je viens de voir la video

Felicitations  rnr  hr0
Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

le gugusse de Montauban

Prochaine étape le roulage ... :P

le gugusse de Montauban

Aujourd'hui, installation d'une pompe à essence électrique (merci Cyril !! rnr ) avec son circuit électrique et son interrupteur. Nettoyage/débouchage de la ligne d'arrivée d'essence, changement des durits d'essence et du circuit de dépression du moteur.

Prochaine étape réglage de tringlerie de la boite et réfection de ses dépressions


R-Geiz

ça commence à devenir bon tout ça dis-moi ^^

sayrus

Après tu passes jusque chez moi en Belgique pour la montrer hein  ;D

le gugusse de Montauban

Citation de: R-Geiz le 22 Septembre 2012 à 20:15:56
ça commence à devenir bon tout ça dis-moi ^^

Pour le méca ça sent bon  hr0 , après je suis pas encore au bout non plus :P

Citation de: sayrus le 22 Septembre 2012 à 20:47:54
Après tu passes jusque chez moi en Belgique pour la montrer hein  ;D

Heuuuuuuuu , .................. joker ;D

JLS

Si tu passe en Belgique fait un crochet par la Normandie  ;D
Vive la Normandie LIBRE

R-Geiz

Citation de: JLS le 22 Septembre 2012 à 21:55:08
Si tu passe en Belgique fait un crochet par la Normandie  ;D

+1rnk y'aura toujours une petite mousse au frais pour toi copain

le gugusse de Montauban

Oui mais là, c'est un tour de France que vous me demandez, et vu que je me dope pô  LOL LOL LOL Ha si pardon au Jack mais c'est un produit sain et naturel donc ça compte pas ;D

Thierry

La Normandie c'est presque sur le trajet de la Belgique et puis, l'A10 depuis Bordeaux c'est la route idéale pour aller là-bas et tu pourrais faire une escale Jack chez moi pour me la montrer. rnr ;D

Manu

T'inquiet Lolo, moi je f'rai bien le déplacement pour la voir rouler ta pépette  et pi aussi pour qu'on s'boive un chti canon  rnr