Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

restauration code J "Valentine"

Démarré par le gugusse de Montauban, 06 Décembre 2010 à 18:45:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

R-Geiz

Citation de: Vincent le 20 Août 2012 à 22:29:05
non non c'est une vraie de vraie, juste un coup de hdr dessus.. Et c'est la Manu's Mumu ;)

Je confirme, c'est une vraie photo, pas un montage...

C'est comme ça chez Manu, y'a pas d'espace... ... ... ... ... ... ... ... ...  mchech01

Manu

Citation de: JLS le 20 Août 2012 à 22:25:58
;D OHHH le montage  LOL LOL

Oui, c'est la vérité.

Ce jour là, j'ai ciré ma voiture puis je suis rentré prendre une douche le temps que ça polylmérise, en sortant de la salle de bain, j'ai entendu frapper au carreaux, deux jeunes me prévenaient que l'espace commençait à bruler, j'ai poussé la Mustang  et je l'ai regaré au même endroit après l'intervention des pompiers pour faire voir où elle se trouvait au moment de l'incendie ( non criminel, je tiens à le préciser)

https://www.mustangv8.com/fr/section-bavardage/ma-mustang-et-moi-avons-eu-la-peur-de-notre-vie/msg375833/#msg375833

Cette semaine là, c'est la Mustang de Francky14 qui a eu chaud elle aussi.


Thierry

Citation de: le gugusse de Montauban le 20 Août 2012 à 21:00:27
[off-topic]C'est dur de vieillir  LOL LOL LOL, moi j'ai un petit garage donc ça restreint la zone de recherche à chaque fois ;D ;D[/off-topic]

Sinon le WD40 , c'est bon pour nettoyer les contacts  ???
Le mieux c'est à l'ancienne avant l'invention du WD40. ;D Tu prends du papier de verre et tu frottes tout ce qui est oxydé, après ça brillera comme si c'était neuf.  smk

Manu

Exact, il faut quand même un peu d'huile de coude.
On n'est quand même pas venus pour beurrer les sandwichs 

Et pis y'en a plus du WD machin-chose !
On a dû arrêter la fabrication, y a des clients qui devenaient aveugles : ça faisait des histoires.
;D

R-Geiz

Citation de: Manu le 20 Août 2012 à 23:02:18
Exact, il faut quand même un peu d'huile de coude.
On n'est quand même pas venus pour beurrer les sandwichs 

Et pis y'en a plus du WD machin-chose !
On a dû arrêter la fabrication, y a des clients qui devenaient aveugles : ça faisait des histoires.
;D



le gugusse de Montauban

Citation de: Manu le 20 Août 2012 à 23:02:18
Exact, il faut quand même un peu d'huile de coude.
....

Le WD40 devrait faire l'affaire ;D pour les coudes, mais pour le reste ... LOL

adnvirus

Waaaa j'ai lu tout ton post en 2 jours (oui j'ai un boulot quand même ^^) et je suis grave admiratif !!!  rck sacré boulot que tu à fait là, mon reve serait de le faire aussi, mais avant il me faudrait des rond, des outils, un garage, des connaissances  sbhy

Surtout continu, lâche rien, c'est juste énorme tout ce que tu as fait !

Mais je vais continuer de te lire en sous marin, oui j'suis un ninjaaaaa
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Manu

Ben moi j'ai pas tout lu, n'empêche qu'on est bien ici  ;D  rnr hr0 :v:

le gugusse de Montauban

Citation de: adnvirus le 06 Septembre 2012 à 17:54:35
Waaaa j'ai lu tout ton post en 2 jours (oui j'ai un boulot quand même ^^) et je suis grave admiratif !!!  rck sacré boulot que tu à fait là, mon reve serait de le faire aussi, mais avant il me faudrait des rond, des outils, un garage, des connaissances  sbhy

Surtout continu, lâche rien, c'est juste énorme tout ce que tu as fait !

Mais je vais continuer de te lire en sous marin, oui j'suis un ninjaaaaa

J'te prendrais bien com' padawan (j'ai vu ton appel !) mais ça risque de t'faire un poil loin ;)

Citation de: Manu le 06 Septembre 2012 à 19:27:40
Ben moi j'ai pas tout lu, n'empêche qu'on est bien ici  ;D  rnr hr0 :v:

Avec une Leffe, à l'apéro, à la maison en préparant le BBQ tu serais encore mieux coupain1

coupe69

Citation de: le gugusse de Montauban le 06 Septembre 2012 à 19:40:23

Avec une Leffe, à l'apéro, à la maison en préparant le BBQ tu serais encore mieux coupain1

Si tu prend la chose dans ce sens , j'arrive  rnr rnr

Manu

Citation de: le gugusse de Montauban le 06 Septembre 2012 à 19:40:23

Avec une Leffe, à l'apéro, à la maison en préparant le BBQ tu serais encore mieux coupain1

On croirait que tu me connais depuis des années  rnr

rvrsra

ben c'est normal en même deux personnes qui l'ont se comprennent forcément ;D

Manu

Et le jour où l'on ne se comprend plus, c'est que l'un des deux ne l'a plus  ;D

rvrsra


adnvirus

Citation de: le gugusse de Montauban le 06 Septembre 2012 à 19:40:23
J'te prendrais bien com' padawan (j'ai vu ton appel !) mais ça risque de t'faire un poil loin ;)

Ca aurait vraiment été un plaisir, mais c'est vrai que c'est un chouille loin  smk smk

Citation de: le gugusse de Montauban le 06 Septembre 2012 à 19:40:23
Avec une Leffe, à l'apéro, à la maison en préparant le BBQ tu serais encore mieux coupain1

Mais là bizarrement la distance s'est racourcie  rnr rnr
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

rvrsra

Citation de: adnvirus le 06 Septembre 2012 à 22:45:18
Mais là bizarrement la distance s'est racourcie  rnr rnr
tout est dans le pliage de la carte (copyright Jb.d ;D ) en le faisant bien, le Havre => Montauban c'est 20 bornes LOL

adnvirus

Citation de: Vincent le 06 Septembre 2012 à 22:47:59
tout est dans le pliage de la carte (copyright Jb.d ;D ) en le faisant bien, le Havre => Montauban c'est 20 bornes LOL

LOL LOL LOL LOL

J'y avais même pas pensé, j'vais faire ça tient !! lolo je suis chez toi dans un petit quart d'heure, pour le digo!
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Manu

Et quand on l'a, les mosquitos nous évitent pendant ces 20 bornes  ;D

rvrsra

Citation de: Manu le 06 Septembre 2012 à 23:06:34
Et quand on l'a, les mosquitos nous évitent pendant ces 20 bornes  ;D

ouep moi j'ai fait ça pour Beaune, 5 km parechoc nickel ;D

Manu

Ben alors, tu vois que c'est possible  :v:

Pas besoin de mettre le V8 dans un camion  ;D