Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

restauration code J "Valentine"

Démarré par le gugusse de Montauban, 06 Décembre 2010 à 18:45:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

le gugusse de Montauban

Là ..... effectivement, reste avec une moderne LOL LOL LOL LOL

rvrsra


le gugusse de Montauban

Mais non tu verras, avec le temps ça fini par rentrer ;)

JLS

Monsieur Fernand j'aimerais comprendre le démarreur il tourne ?
Vive la Normandie LIBRE

le gugusse de Montauban

En procédant comme le dit Thierry, c'est pour ça qu'hier je me posais des questions sur l'ordre des fils, mais ce soir en rentrant je remet tou ça en ordre, et Gaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ex1t , je devrais enfin l'entendre avec ma petite ligne d'échappement maison ;D

JLS

Bon bah je te dis M . R D E   ;)
Vive la Normandie LIBRE

le gugusse de Montauban

Bon, ça a ratatouillé, pétaradé, mais en je sent que l'allumage n'est pas franc, et en refaisant les câblages dans l'ordre, je me suis rendu compte que les causses étaient bien oxydées, donc vu que Cyril m'en a laissé lors d'une de ces nombreuses visites de soutient, je les changerais demain (là j'ai pô envie  ;D ).

Par contre je me suis rendu compte que la causse négative et sont câblage chauffaient énormément (à pas pouvoir les toucher) lorsque je sollicitais le démarreur, c'est normal docteur  ???

JLS

Bah............. si tu as "tiré" pas mal dessus oui c'est normal et même le démarreur devait être chaud !  rnr

[off-topic]V'la que j'ai paumé le fil qui va de la bobine à l'allumeur Tain..... d' Alzheimer  :o[/off-topic]
Vive la Normandie LIBRE

le gugusse de Montauban

[off-topic]C'est dur de vieillir  LOL LOL LOL, moi j'ai un petit garage donc ça restreint la zone de recherche à chaque fois ;D ;D[/off-topic]

Sinon le WD40 , c'est bon pour nettoyer les contacts  ???

JLS

C'est gras ..... je ne le ferais pas  ,mais le mieux serai de voir ca  avec Manu  ;D
Vive la Normandie LIBRE

le gugusse de Montauban

Manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! how Manu tu descends ??

JLS

[off-topic] LOL LOL LOL euh pourquoi faire  LOL LOL LOL[/off-topic]
Vive la Normandie LIBRE

sayrus

Moi j'utilise du "Kontakt cleaner"

coupe69

[off-topic]ben ch'sais pas , c'est ton destin LOL LOL oups[/off-topic]
pas pu me retenir  out1

Manu

Citation de: le gugusse de Montauban le 20 Août 2012 à 21:21:10
Manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! how Manu tu descends ??

Ma mère elle m'a dit, "si tu descends, j'te descend !


JLS

[off-topic]Hé, il est naze ! Il a peur de sa mère, lui ! ,Bah, l'aut'e tu connais Schwarzenegger ? , Hé ouais pourquoi ? , Bah, Schwarzenegger tu lui mets une boucle d'oreille, c'est la mère à Manu, hein ! , Ah ouais, putain ? Ça craint !  ;D LOL LOL[/off-topic]
Vive la Normandie LIBRE

rvrsra

non mais ça rigole pô chez l'Manu  ;D

JLS

Vive la Normandie LIBRE

rvrsra

non non c'est une vraie de vraie, juste un coup de hdr dessus.. Et c'est la Manu's Mumu ;)

Manu

Citation de: JLS le 20 Août 2012 à 21:03:11
C'est gras ..... je ne le ferais pas  ,mais le mieux serai de voir ca  avec Manu  ;D

Le point fort du WD, c'est sa polyvalence, ça ne veux pas dire qu'il est le meilleur partout; pour dégripper par exemple, ç'est efficace mais ça ne vaut pas le meilleur dégrippant que je connaisse "Transyl"
Néanmoins, ça dépanne bien pour les contact électriques. même si c'est gras, c'est tellement fluide que ça ne laisse pas de dépôts nuisibles.