Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

restauration code J "Valentine"

Démarré par le gugusse de Montauban, 06 Décembre 2010 à 18:45:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sayrus

Citation de: le gugusse de Montauban le 15 Avril 2012 à 00:03:04
Citation de: mbs72 le 14 Avril 2012 à 23:55:38
....Il ne vaut mieux pas repeindre apres le rustol ?

Rien ne l'oblige, et ça me permettra d'inspecter régulièrement sans risque de mauvaise surprise cachée sous la peinture

+1

mbs72


le gugusse de Montauban

Une petite question à nos vénérés technicien, l'auto n'a pas démarrée et nous n'avions pas de retour de jus vers le démarreur, est ce l'absence du faisceau élec de la C4 peut expliquer ça ?? merci pour vos lumière  :P

Romuald

Bha évidement  ::) ... si t'as pas le faisceau qui va a la boite t'as pas de neutral safety switch, donc forcement t'alimentes pas le relais de démarreur. Dans ces coups de temps la, tu shunts avec un petit bout de fil ou alors tu alimentes le relais direct depuis la batterie pour démarrer. Ha pour cuire du cassoulet et picoler, vous êtes champion, mais pour mettre en route un bagnole  LOL ... La Sciure était avec toi ?
traffic.gif
Don't Try, Do It ...Orange 302 Special story

Mac.

 LOL LOL LOL LOL

la sciure a éponger les alcools  ;D

rvrsra

Citation de: le gugusse de Montauban le 15 Avril 2012 à 00:03:04
Rien ne l'oblige, et ça me permettra d'inspecter régulièrement sans risque de mauvaise surprise cachée sous la peinture

c'est malin, c'est fun c'est :
West Burgundy coast underground FMF Bud & Dub mustang Njut ! connection attitude

Citation de: Romuald le 15 Avril 2012 à 19:50:21
Bha évidement  ::) ... si t'as pas le faisceau qui va a la boite t'as pas de neutral safety switch, donc forcement t'alimentes pas le relais de démarreur. Dans ces coups de temps la, tu shunts avec un petit bout de fil ou alors tu alimentes le relais direct depuis la batterie pour démarrer. Ha pour cuire du cassoulet et picoler, vous êtes champion, mais pour mettre en route un bagnole  LOL ... La Sciure était avec toi ?

bon là par contre z'avez déconné les gars, Romu l'a raison !!!! c'est moins :
West Burgundy coast underground FMF Bud & Dub mustang Njut ! connection attitude

mais bon on peut pas gagner à tous les coups, vous n'avez pas jeter l'entrecôte au moins  ::)

le gugusse de Montauban

Disons qu'on souhaité démarrer de manière traditionnelle, avec une clé, sans aucun shunt ni artifice, le test est donc reporté à la réception du faisceau :-\ râlant mais pas grave  ;)

Romuald

Citation de: Vincent le 15 Avril 2012 à 20:31:52
mais bon on peut pas gagner à tous les coups ...
Et pourquoi donc  ???

Citation de: le gugusse de Montauban le 15 Avril 2012 à 20:34:20
Disons qu'on souhaité démarrer de manière traditionnelle ...
Ouais ... vous etes surtout resté en rideau de manière traditionnelle ... Bha si ca vous a pas bouffé l'aprem complet  ::)
traffic.gif
Don't Try, Do It ...Orange 302 Special story

le gugusse de Montauban

On y a passé un bon moment, d'autant plus qu'on s'est geler les meules, mais, on à bien bouffer et bien picolé, bref avec la matinée ça à été plutôt une bonne journée hr0 et c'est ce qui compte rnr

cyril

Citation de: le gugusse de Montauban le 15 Avril 2012 à 20:42:32
On y a passé un bon moment, d'autant plus qu'on s'est geler les meules, mais, on à bien bouffer et bien picolé, bref avec la matinée ça à été plutôt une bonne journée hr0 et c'est ce qui compte rnr

ouais on a bien mangé et un peut bu aussi ou l'inverse, et puis je suis encore rentré sous la flotte c'est ch*ant la pluie  :-\

et puis la caisse à lolo elle a pas mis du sien aujourd'hui c'est que des fils dans ce moteur absent ou trop présent et non identifié y en a une tripoté.... 
sans maitrise, la puissance n'est rien...
http://www.youtube.com/watch?v=CxdBT9IJf_s&feature=related

le gugusse de Montauban

Je vais essayer de faire peu le ménage dans ces fils car il y en a pas mal qui ne sont raccordés à rien !, et je commanderais ce bout de faisceau maquant :-\

cyril

Citation de: le gugusse de Montauban le 16 Avril 2012 à 11:35:45
Je vais essayer de faire peu le ménage dans ces fils car il y en a pas mal qui ne sont raccordés à rien !, et je commanderais ce bout de faisceau maquant :-\

ça va le faire t'inquiète....
sans maitrise, la puissance n'est rien...
http://www.youtube.com/watch?v=CxdBT9IJf_s&feature=related

le gugusse de Montauban

Un peu si quand même :P c'est vraiment pas ma tasse de thé Jack ce genre de truc.

cyril

Citation de: le gugusse de Montauban le 16 Avril 2012 à 11:47:03
Un peu si quand même :P c'est vraiment pas ma tasse de thé Jack ce genre de truc.

ben on est deux et ça tous l'auront compris   ;)   ;D
sans maitrise, la puissance n'est rien...
http://www.youtube.com/watch?v=CxdBT9IJf_s&feature=related

rvrsra

Citation de: cyril le 16 Avril 2012 à 13:57:30
Citation de: le gugusse de Montauban le 16 Avril 2012 à 11:47:03
Un peu si quand même :P c'est vraiment pas ma tasse de thé Jack ce genre de truc.

ben on est deux et ça tous l'auront compris   ;)   ;D

pour le Jack ou pour le Faisceau ou pour les deux ?

c'est super West Burgundy Coast FMF Mustang Attitude ça je dit...

Viendez Cyril ;D

le gugusse de Montauban

Pour le jack, pas de souçis on a trouver le mode d'emploi sans trop de soucis !

Romuald

Citation de: cyril le 16 Avril 2012 à 13:57:30
Citation de: le gugusse de Montauban le 16 Avril 2012 à 11:47:03
Un peu si quand même :P c'est vraiment pas ma tasse de thé Jack ce genre de truc.

ben on est deux et ça tous l'auront compris   ;)   ;D

Bha c'est pas gagné  ::)... Plus qu'une solution, faut vous trouver un Romu  :-\. Il y en a des d'occasion des fois sur le bon coin  LOL
traffic.gif
Don't Try, Do It ...Orange 302 Special story

le gugusse de Montauban

Viens te ballader WE, on y mange pas trop mal dans notre sud ouest ;D

Romuald

Citation de: le gugusse de Montauban le 16 Avril 2012 à 14:47:15
... on y mange pas trop mal dans notre sud ouest ...
Oauis, je sais ... du cassoulet et du vin d'pays pour faire les sauces ...  LOL
traffic.gif
Don't Try, Do It ...Orange 302 Special story

le gugusse de Montauban

Le foie gras, les gratons, le confit, la garbure, la mique...... après pour ce qui est du vin, je reconnais que moi le premier j'ai une forte préférence pour ceux de ton pays.

Donc en résumé tu viens, je fournis le solide et toi le liquide ;D