Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

restauration code J "Valentine"

Démarré par le gugusse de Montauban, 06 Décembre 2010 à 18:45:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

le gugusse de Montauban

Non juste un coup de rustol dans les portières pour assurer le coup, et pour les travaux, il y a l'élec à contrôler et les freins, préparer la carrosserie pour le carrossier, changer le pare-brise, les pneus, enfin il reste encore beaucoup de choses à faire :P

Pour les tambours de frein, c'est prévu mais vu qu'il y a pas d'urgence, ça attendra le retour à la maison rck

Pierro

Super! Elle a retrouvé ses pattes  ;D

le gugusse de Montauban

Et demain ................. elle retrouve son âme  ex1t ex1t

le gugusse de Montauban

Galère avec une sangle qui a céder, et le moteur est tombé par terre :-[ bilan un support moteur tordu, et un cache culbu enfoncé   :'(

Thierry

Aille!  :-\

Enfin tant qu'il n'est pas tombé sur la caisse ou un pied, on peut dire que c'est une bonne nouvelle. rck

Manu

Citation de: lolo82 le 22 Février 2012 à 07:46:17
Retour sur le planché des vache

[attach=1]

[attach=2]

N'étant pas là hier, j'ai loupé un épisode  :(

Heureusement il y a Lolo replay  ap:lo ap:lo ap:lo


J'espère que ce mauvais coup avec la sangle qui à lâché ne vas pas trop de retarder

Mac.

Citation de: lolo82 le 23 Février 2012 à 13:54:54
Galère avec une sangle qui a céder, et le moteur est tombé par terre :-[ bilan un support moteur tordu, et un cache culbu enfoncé   :'(

malheureux....!  :-X

ils faut mettre des chaînes pour faire ce genre d'opérations...  ;)

Seb60

Merdouille ! T'as pas de bol !
Allez courage tu tiens le bon bout !

Bonne soirée

le gugusse de Montauban

Merci pour votre soutien, mais bon rien de dramatique à priori, et surtout on ne s'est pas blessé, le support a été redressé, et Cyril va me dépanner avec des cache culbu qu'il a conservé de sa resto (cet homme mérite une ovation ap:lo ap:lo ap:lo ) et je l'en remercierais jamais assez rnr rnr , sinon Valentine a retrouver son moulbif et sa boite

[attach=1]

[attach=2]

Manu

Yep  ;D

Plus de peur que de mal  :v:

Mac.

***SUPER CYRIL*** a encore frappé !  ap:lo ap:lo ap:lo

Thierry


cyril

arrêtez les mecs je vais finir par rougir  ;D ;D ;D

contant que ton moteur soit en place lolo  ;)
sans maitrise, la puissance n'est rien...
http://www.youtube.com/watch?v=CxdBT9IJf_s&feature=related

le gugusse de Montauban

Aujourd'hui, repos car lundi je vais reprendre plus fatigué qu'avant les congés !  g1a LOL LOL

le gugusse de Montauban

Aujourd'hui, journée mécanique en compagnie de Super Cyril, et de mon neveu Joan dit les "2 pieds gauche" et qui a réussi l'exploit de se vautrer comme une grosse m...e dans la fosse  LOL LOL LOL (je rigole mais on a eu peur... mais il n'a rien !!).

Bilan de la journée :

- freins purgés (cylindre de roues arrières HS avec une roue qui n'a qu'une mâchoire de mobile),
- dépressions à jour,
- élec, il me manque un petit bout en sortie de pare feu pour faire fonctionner,
- arbre de transmission remonté, 
- caches culbu défoncés,changé et pas de dégâts derrières (selon Cyril le moteur a été refait à la vue des poussoirs  rnr ),
- la pompe de DA devra recevoir une nouvelle poulie, car celle en place est déformée,
- et le faisceau d'allumage est en état et rebranché,
- sorties des collecteurs branchées.

Merci à Cyril et à mon jeune Padawan Joan. rnr rnr rnr



Mac.

c'est bien lolo ca avance!

envoie moi Cyril, j'ai un big block à poser une boite de vitesse, la ligne d'échappement complete, les vitres, tout l'habillage intérieur, sièges....

tu peux venir avec... plus on de fou.... :)

Hawkmoon

Pfiou !! que d'aventures !! Content que les choses avancent.

le gugusse de Montauban

Fini les vacances, je suis de retour au bureau (il faut bien gagner la croute et surtout se reposer un peu ;D ) donc ça va moins avancer  :-\

Hawkmoon

Moi aussi je suis de retour au bureau  :'(

le gugusse de Montauban

Besoin de confirmation, il me manque 2 morceaux de mon circuit électrique :

- celui des sondes est bien celui ci http://www.mustangsunlimited.com/itemdy00.asp?T1=EGH10+01
- celui de la boite de vitesse C4 ?? http://www.mustangsunlimited.com/itemdy00.asp?T1=SW877+01

Merci