Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

restauration code J "Valentine"

Démarré par le gugusse de Montauban, 06 Décembre 2010 à 18:45:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JLS

Fait ca dehors ou un abris ventilé car ca va fumer un peut au démarrage  ;)
Vive la Normandie LIBRE

le gugusse de Montauban

Ca y est il a démarré, p....n que c'est bon ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t


micake

Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

chris13


Mac.

très bien la vidéo!!!
tu l'as démarré sur la chèvre??  ;D
il gigote quand tu mets du gaz !  rnr
tu avais branché un radiateur dessus???
beau bruit, on en veut encore !

le gugusse de Montauban

Oui sur la chèvre, et non je devais le démarrer suite au nettoyage haute pression du début de la semaine, une autre pour le fun


fleau-fox

Pu***n de merde!!

Dis donc, ça vibre!!!

le gugusse de Montauban

et puis j'ai aussi fait un test couleur dans le coffre 1ere couche

sayrus

Ah ben c'est cool d'entendre le moteur!!!  msk


Je t'avoue que je ne sais plus depuis le début mais il est complètement refait là?

le gugusse de Montauban

Non il est juste resté silencieux trop longtemps, je ne devrais pas avoir à le refaire, juste le nettoyer, changer la pompe à eau, le thermostat, les durits, les fils, toutes les vidanges, bougies, filtres à huile, à essence, à air, une peinture, et je pense en rester là pour lui et la boite

sayrus

Il a combien au compteur ton moteur?

JLS

 ap:lo ap:lo ap:lo
BRAVO à toi super

ca me rappel pleins de choses  ap:lo
Vive la Normandie LIBRE

le gugusse de Montauban

Citation de: sayrus le 11 Août 2011 à 22:54:36
Il a combien au compteur ton moteur?

Impossible à savoir vraiment, mais il ne demande que ça ex1t

alliance

Citation de: lolo82 le 11 Août 2011 à 22:36:16
Non il est juste resté silencieux trop longtemps, je ne devrais pas avoir à le refaire, juste le nettoyer, changer la pompe à eau, le thermostat, les durits, les fils, toutes les vidanges, bougies, filtres à huile, à essence, à air, une peinture, et je pense en rester là pour lui et la boite

Change au moins les pastilles sur les culasses (X4) c'est plus prudent, sa prend 5mn quand le moteur est dehors 2€ piece. , j'en ai trouvé chez Ford sur une réf que je dois avoir sur la facture, de Taunus ou Granada elle sont identiques, j'en ai pris en rab tellement j'ai galéré, si ta besoin je t'en poste.

j'avais sur la mienne un circuit d'eau vraiment pourri, sa ronge par l'interieur donc surprise quand j'en ai une qui à percé loin de la maison, pour les autres sur les culasse je n'ai eu qu'a tappoter avec un tournevis pour passer à travers.
Par contre celles du bloc étaient nickel pourtant c'est le meme circuit d'eau, j'ai tous changé pour ne plus vivre un tel cauchemard

le gugusse de Montauban

C'est pas faut, et je n'y avais pas pensé, merci pour l'info rnr

le gugusse de Montauban

Petite question bête, on les change comment ces pastilles  ça m'a l'air serti sur le bloc ?!?

alliance

Citation de: lolo82 le 12 Août 2011 à 15:25:35
Petite question bête, on les change comment ces pastilles  ça m'a l'air serti sur le bloc ?!?
.               

Tu prend un gros tournevis et un marteau tu la chasse de façon la mettre en travers en tapant sur le bord intérieur, n'abime pas la lèvre sur le bloc. Ensuite tu la déforme un peu pour la sortir. Pour la replacer prend une douille du diamètre intérieur de la nouvelle pastille, de la patte à joint sur le bord et tu l'enfonce doucement.

le gugusse de Montauban

Merci beaucoup a toi   rnr

alliance

en voila une, elle ont un diamettre de 38,2 mm pour 289, 2 par culasse + 6 sur le bloc. sur mon moteur comme je disais plus haut, seulement celles des culasses étaient corrodées. mais en les retirant toutes c'est beaucoup plus pratique pour néttoyer le circuit. aprés si tu veux bien nettoyer ton circuit de graissage tu en , trouvera une plus grosse derriere le carter de distri et d'autres beaucoup plus petites, voir toutes petites.


le gugusse de Montauban

Merci Alliance, désolé de mettre autant de temps à répondre. On ne pouvait être plus précis, elles sont commandées, avec les vacances je ne sais pas quand elles arriveront, je les attends pour refaire la peinture du bloc, en attendant on s'occupe du nid de Valentine !!!