Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

DREAL passée... !... mais attente pour dérogation vitrage...

Démarré par Misterjack, 13 Mars 2011 à 13:23:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Misterjack


Dan

Citation de: Misterjack le 24 Mars 2011 à 09:24:37
Dossier UTAC reçu hier !!  :o :o
Ce sont des rapides, ils ne rigolent pas là-bas  ;D

Quand je vous disais qu'elle ne faisait pas de bruit... : elle est passée à 75dB  smk smk

Je vais pouvoir enchainer sur la plaque construteur, la frappe à froid, le certificat de non-conformité Ford, le rdv DREAL...  msk
T'étais au maxi autorisé :o (74dB+1) c'était avec la ligne Part Plus?
Enfin Bravo ap:lo
V8 lover

Misterjack


Mozart

Ah ben finalement on a de la chance en Suisse de pas avoir cette limite :)

La mienne est passée avec 90 dB (c'est cependant indiqué dans les mentions spéciales).

sebalibalo

Citation de: Dan le 31 Mars 2011 à 21:43:10
Citation de: Misterjack le 24 Mars 2011 à 09:24:37
Dossier UTAC reçu hier !!  :o :o
Ce sont des rapides, ils ne rigolent pas là-bas  ;D

Quand je vous disais qu'elle ne faisait pas de bruit... : elle est passée à 75dB  smk smk

Je vais pouvoir enchainer sur la plaque construteur, la frappe à froid, le certificat de non-conformité Ford, le rdv DREAL...  msk
T'étais au maxi autorisé :o (74dB+1) c'était avec la ligne Part Plus?
Enfin Bravo ap:lo
non c'est 74 + 3 il me semble la limite.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Dan

Citation de: Mozart le 31 Mars 2011 à 22:34:34
Ah ben finalement on a de la chance en Suisse de pas avoir cette limite :)

La mienne est passée avec 90 dB (c'est cependant indiqué dans les mentions spéciales).
Y a pas un chalet à vendre dans le coin pour que je fasse immatriculer ma GT en Suisse  ;)
V8 lover

Dan

Citation de: Misterjack le 31 Mars 2011 à 22:31:44
Vi, celle de Part Plus  ;D ;D
Cool, c'est celle que j'ai réservée pour mon passage à l' :-X  Tu avais le filtre à air d'origine je suppose ;)
V8 lover

Misterjack

Oui ils m'ont installés le filtre à air d'origine aussi car avec l'admission sport ça passe pas  msk

Dan

Ok j'ai bien fait de garder le vieux filtre papier ;D
Je n'ai pas mis encore de CAI mais juste un filtre de remplacement lavable qui doit faire un poil plus de bruit puisque meilleur passage d'air.
V8 lover

Misterjack

Oui, si tu as celui d'origine, c'est mieux de le garder en effet  rnr

shelbystef

le filtre sport et le spot sa passe pas c sur hihihhihi

Misterjack

... ca me fait penser que pour la DRIRE je devrai sûrement remettre les pots d'origine non ? smk smk

team autoespace

Citation de: Misterjack le 02 Avril 2011 à 11:28:21
... ca me fait penser que pour la DRIRE je devrai sûrement remettre les pots d'origine non ? smk smk

ca coule de source...............

Misterjack

Pas forcément.

Mais merci pour la précision Team  rnr rnr

team autoespace

normalement tu as pas besoin  mais si tu tombe sur un controleur pointilleux et qu il s appercoi que tu a changer ton admission et ton echappement

il peu te considerez non conformez  et annuler ton utac et te le refaire passer....  alors il vaux mieux etre prudent......


Misterjack

Oui, tu as raison, pas envie d'aller tenter le diable...

sebalibalo

bah c'est pas normal ! si tu présentes une auto conforme à l'instant T il doit valider ce qu'il a sous les yeux !
ils doivent bien savoir de toute façon qu'après tous ces tests, la plupart des autos sont remises à l'origine.
Camaros in Mirror are farther than they appear

team autoespace

Citation de: sebalibalo le 02 Avril 2011 à 20:28:27
bah c'est pas normal ! si tu présentes une auto conforme à l'instant T il doit valider ce qu'il a sous les yeux !
ils doivent bien savoir de toute façon qu'après tous ces tests, la plupart des autos sont remises à l'origine.

Si quand tu passe a la dreal tu est sense est conforme a l utac puisque a la base c est eux qui demande ses test  et qu il save que tu est obligez de brider l auto....  si tu arrive avec des borla....  suis persuader que tu te fais allumez

Misterjack

Bon, rendez-vous à la DREAL mardi prochain à 10h30  rnr rnr
Une semaine pour avoir le rendez-vous, c'est plutôt bien non ? :D rnr

Il me faut changer :
- les veilleuses à l'avant,
- les silencieux d'échappement,
- peindre le symbole d'antibrouillard sur le bouton orange dans l'habitacle,
- bien nettoyer la voiture,
- voir pour atténuer au maximum ce foutu couinement à l'arrière droit,
- voir si possible pour mettre les charnières d'origine.

Voilà, mode stress enclenché  evl2 smk
Si vouys voyez d'autres choses à faire/vérifier, je suis tout ouïe les copains  rnr

Au cas où, j'ai trouvé sur oponeo.fr des gommes en 255/45/R18 à 91€ le pneu livré.

Pour les répétiteurs de clignotants, je vais me renseigner au cas où.

mbs72

Citation de: sebalibalo le 02 Avril 2011 à 20:28:27
bah c'est pas normal ! si tu présentes une auto conforme à l'instant T il doit valider ce qu'il a sous les yeux !
ils doivent bien savoir de toute façon qu'après tous ces tests, la plupart des autos sont remises à l'origine.
apres c'est un probleme d'assurance, si l'expert voit qu'elle ne correspond pas
::)
ou il faut attendre qu'elles aient 30 ans !