Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

j'ai trouvé ma FB 67!! presentation et besoin conseils...

Démarré par chevelle69, 02 Septembre 2011 à 10:30:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chevelle69

en fait je desserre tout les vis et je referme , ça prends bien sa place mais apres ouverture si je ressere, ça reviens comme avant ..
Killroy was here

Thierry

Oui mais si c'est desseré c'est normal qu'en soulevant le capot tout se déregle a nouveau. Quand le capot est ouvert, est ce que tu peux faire descendre la charniere en butée sur les boulons de fixation sur le coté de la caisse?

Si c'est deja en butée, tu peux peut etre faire plusieurs essais en faisant coulisser la charniere de droite a gauche sur sa fixation sur le capot et en serrant avant de le fermer.

Sinon en faisant les reglages, tu ne touches que la charniere du coté qui ne va pas ou tu desseres aussi l'autre? Si l'autre est mal reglée, ca peut influencer la reglage sur le coté opposé.

289225cv

Cest pas de bonnes nouvelles tout ça  :( si c est une export France elle devrait avoir
une plaque rivetée dans le compartiment moteur  ???

chevelle69

pas vu a quel niveau??
on est jeudi et pas de nouvelles du garspour la carte!!j'appel demain dt je ramene la caisse, basta......
Killroy was here

Thierry

Oui si tu as la possibilité de te la faire reprendre, c'est ce que je ferais, c'est une resto plus que baclée. :(

le gugusse de Montauban

Citation de: Thierry le 08 Septembre 2011 à 21:29:24
Oui si tu as la possibilité de te la faire reprendre, c'est ce que je ferais, c'est une resto plus que baclée. :(

:-[
+1

chevelle69

en fait le dernier ^proprio n'a pas touché a la carrosseir , c'est avant que le carnage date, je vais contacter le gusse de suite, a++++
Killroy was here

chevelle69

avis aux amateur , je la revendrais  certainement , je veux une couleur vert bullitt!!!
Killroy was here

joul28

Salut Chevelle, alors tu en est où avec ton Fastback?
traffic.gif

chevelle69

salut
longue histoire, 43 mois pour la reparation de l('aile + 1 mois pour la faire peindre ailleur; merci les collegues!! ensuite aile droite, 1 semaine mùais ailleur..
ensuite direction garage, 837 euros de bricoles divers de mise au point, .......la mon regulo neuf acheté sur le bon coin ne marche pas...... :Ppppppfffffff mais on va y arriver
Killroy was here