Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Vidéo des Sons of Nanarch'ti -11/11/2012-

Démarré par Scott, 15 Novembre 2012 à 21:26:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stark

Vas y,annonce la couleur je suis ton homme...même pas peur... evl ;D
Plus qu'une voiture, une Mustang...

Maxou


Scott

Y'a des règles de bases:
1-être du Nord, Du Pas de Calais, de l'Aisne, de la Somme, des Ardennes, de l'Oise ou Belge (très apprécié)traffic.gif, exception faite de certains membres Honoris Causa (venant de Paris)
2-Avoir une Mustang (ou pas).
3-Savoir manger du Maroilles trempé dans son café (Impératif).
4-Ne savoir prononcer aucun "A" de manière correcte, ex: "Donne mo un Coco Colo..." (On peut rajouter "merci Biloute" aussi)
4-Aimer rigoler et surtout être de mauvaise foi (très apprécié), ex: "c'est scientifiquement prouvé, les grises vont plus vites..."
5-Optionnel: avoir un tee-shirt des Sons (OK je sais faut qu'on repasse commande... :P :P :P)

Valà....ou plutôt "Volohh"   ;D ;D ;D ;D

herve62100

Citation de: Scott le 06 Juin 2013 à 14:23:48
Y'a des règles de bases:
1-être du Nord, Du Pas de Calais, de l'Aisne, de la Somme, des Ardennes, de l'Oise ou Belge (très apprécié)traffic.gif, exception faite de certains membres Honoris Causa (venant de Paris)
2-Avoir une Mustang (ou pas).
3-Savoir manger du Maroilles trempé dans son café (Impératif).
4-Ne savoir prononcer aucun "A" de manière correcte, ex: "Donne mo un Coco Colo..." (On peut rajouter "merci Biloute" aussi)
4-Aimer rigoler et surtout être de mauvaise foi (très apprécié), ex: "c'est scientifiquement prouvé, les grises vont plus vites..."
5-Optionnel: avoir un tee-shirt des Sons (OK je sais faut qu'on repasse commande... :P :P :P)

Valà....ou plutôt "Volohh"   ;D ;D ;D ;D

Les scénic sont aussi acceptés......   smk

Stark

Ok ok alors:

1- Etre du pas de calais,ça c'est fait depuis 34 ans...

2- Avoir une mustang,euh...ouai,mais moi c'est une super MUSTANG,ça va aller quand même?..? ;D et le scénic, on l'a aussi  ;)

3- Alors la,le maroil,pas de problème,le café...pfff...je veux bien faire un effort... :-\ (et si je le trempe dans le chocolat..?non?)

4- Oh VinDious,cha, cha Dévro aller...

4- Aimer rigoler,ça me parait évident,même si,je suis désolé,mais ce sont les noirs équipées de bandes qui sont les plus rapides,ça améliore l'aérodynamisme...renseigne toi,j'ai vu ça sur "1,2,3 tu me vois, tu me vois plus" magazine, aux éditions "trace ta route"

5- je vais regarder ça de plus près pour le T-shirt. T en rupture de stock?
Plus qu'une voiture, une Mustang...

Scott

 LOL LOL LOL

traffic.gif

Pour les tee-shirts on avait fait une commande globale, y 'a eu des nouveaux et quelques retardataires, il faut qu'on relance une commande. :P

herve62100

bienvenue dans la team.
Maintenant tu DOIS venir au prochain rasso des ch'tis et tu pourras mettre l'écusson des sons dans ta signature...
D'ailleurs, y'à une balade sur les côtes ce week-end....

Stark

Plus qu'une voiture, une Mustang...