Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

j'ai besoin d'aide, s'il vous plait ...

Démarré par djay_05, 03 Août 2006 à 15:56:23

1 Membre et 13 Invités sur ce sujet

djay_05

Bonjour, j'ai l'opportunité d'acheter une Ford mustang V8 de 1965.
J'aimerai que l'on m'aide à déchifrer les codes que l'on m'a donné : 6t07c233486 et  data 65 a  5  26  30c  13  6  6 .
De plus, cette voiture va etre refaite a "neuf", y compris la réparation des longerons. Combien une telle voiture peut elle valoir ?
Je vous remercie beaucoup de votre aide ...


Thierry

Apparement ta Mustang de 1965 est une Mustang de 1966.
D'apres le numéro de série que tu as envoyé voici les renseignements que j'ai pu en tirer:
6t07c233486:
Année:  6  1966 
Usine:  T  Metuchen, NJ 
Carrosserie: 07 2 portes Hardtop 
Moteur:  C 289 2v V8  (2V= carburateur double corps)
Unité:  233486   

65 a  5  26  30c  13  6  6:
Carrosserie:  65A  2 Portes Hardtop, Interior Standard
Couleur:  5  Rouge Signalflare   
Intérieur:  26  Vinyl Noir Crinkle et Vinyl noir Rosette , Intérieur Standard 
Date:  30C  30 Mars, 1966 
D.S.O:  13  New York 
Rapports de pont:  6  2.80:1, Conventionnel 
Boite:  6  C4 Automatique

Il est difficile de donner une valeur a ta voiture sans la voir. De plus, tu sembles etre en France.
En théorie la valeur d'une Mustang est celle de sa valeur aux états unis + les frais d'importation et d'homolagation. Le probleme c'est que la demande pour ce genre de voiture est plus faible qu'aux Etat Unis et il y a peu de chances que tu puisses la revendre pour sa valeur théorique.
Néanmoins voici une liste de Mustangs premiere génération en vente sur Ebay USA ca pourra te donner une idée de sa valeur:
Mustangs premiere génération aux USA

Si tu as des photos n'hésites pas a les poster ici.

djay_05

Merci beaucoup pour toutes ces informations ...
Pour les photos, je ne peux les mettres sur le forum, car elles sont trop grosses et je n'ai pas le logiciel me permettant de les retravailler.
Avec une adresse mail, je me ferais un plaisir de vous les envoyer ...

rouge67

Plus de nouvelle de Djay ? Une telle voiture refaite "à neuf" pourrait valoir 20000¤ (+/- US$ 18000) refaite avec des pièces de repro. Si c'est avec des pièces d'époque elle vaudra beaucoup plus, jusqu'à 30000¤.

artrob44

bonjour,

je suis artrob et j'ai dans l'attention d'acquérir un vieille mustang des années 1960 mais je suis un peu novice dans la matière donc si quelqu'un est super caller et patient pour me présenter en gros les différents modèles, je lui en serait très reconnaissant

merci d'avance

Thierry