Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Les questions chiantes qu'on vous pose...

Démarré par John_Messias, 30 Juin 2018 à 09:55:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ice-cream

Citation de: 4hp20 le 24 Juillet 2018 à 23:09:24
Ce week-end  :

Ca sert à quoi pour rouler à  80
Mon voisin en avait une en v10
...  bley



Vaut mieux rouler à 80 dans un bolide , que dans un tas de boue...  rnr
traffic.gif

petit-a-petit

J'ai eu droit à une remarque péremptoire faite par un gosse de 12 ans, a première vue, et dernière aussi...même pas une question....sale richard!...ça laisse rêveur....
[td]
traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][/tr][/table]

jprider

Citation de: petit-a-petit le 25 Juillet 2018 à 00:02:00
J'ai eu droit à une remarque péremptoire faite par un gosse de 12 ans, a première vue, et dernière aussi...même pas une question....sale richard!...ça laisse rêveur....

Non, c'est juste le reflet de l'éducation que lui inculque ses parents à l'image d'une bonne partie de la société française. Tu as une Mustang, tu es un pourri de riche. Tu joues au foot et tu gagnes des millions sur mon dos, tu es un super mec... ;D
traffic.gif

Fred_4WD

Citation de: Tuiky le 22 Juillet 2018 à 20:16:28
bien1

Et je suis sur qu'il a un gros 4x4 Mazoute qui consomme plus  >:(

Moi j'ai les deux et la Jeep consomme quand même un peu moins que la Mustang... ;)
Fred_4WD.
                             
traffic.gif

jprider

Moi aussi. En revanche, elle va moins vite... ;D ;D ;D
traffic.gif

4T074

Citation de: jprider le 25 Juillet 2018 à 00:53:23
Moi aussi. En revanche, elle va moins vite... ;D ;D ;D
C'est ce qu'on se tue a te dire, que ton V6 n'avance pas  ::)

SERGIO 52



Non, c'est juste le reflet de l'éducation que lui inculque ses parents à l'image d'une bonne partie de la société française. Tu as une Mustang, tu es un pourri de riche. Tu joues au foot et tu gagnes des millions sur mon dos, tu es un super mec... ;D
[/quote]


+1rnk

FLYER34

Citation de: petit-a-petit le 25 Juillet 2018 à 00:02:00
Non, c'est juste le reflet de l'éducation que lui inculque ses parents à l'image d'une bonne partie de la société française.
Tu as un(e) [.....], tu es un pourri de riche.
Anecdote. Je revois encore, des années après, le regard incrédule du gamin d'un voisin qui venait passer ses après-midi à bricoler à la maison "ah.... mais t'es un riche alors ? ".
Manifestement, en bleu de travail et outils à la main, je ne correspondais pas parfaitement à l'image du "riche" que ses parents (ses profs ?) lui avaient inculqué.

jprider

Citation de: 4T074 le 25 Juillet 2018 à 06:50:56
Citation de: jprider le 25 Juillet 2018 à 00:53:23
Moi aussi. En revanche, elle va moins vite... ;D ;D ;D
C'est ce qu'on se tue a te dire, que ton V6 n'avance pas  ::)

Je sais que tu sais que je parlais du Ranger. Ne te fais pas plus bête que t'en a l'air... ;D ;D ;D
traffic.gif

JACQUES

Ah la la, ça  consomme combien cette belle voiture ?

- Je sais pas, quand la jauge indique qu'il n'y a plus d'essence, j'en rajoute .                                                 smk2

Kaez

Un mec un peu "dégueulasse" avec sa pouffiasse vraiment totalement dégueulasse devant la Viper :

"Ca doit sucer ça non ? "

"Bah autant que votre femme probablement"  LOL

Il a pas compris sur le coup je pense :D
4 roues : Dodge Viper RT/10 1994 489ci / Ford Mustang Coupé 1968 289ci, Range Rover Sport P400e
Deux roues : Royal Enfield SilverBullet 350 1967, Bullet 500 1972, Suzuki T250 1972, HD 48 2017...
Il me faut un plus grand garage...En cours de construction...
Nouvel achat en maturation...:smk:

Tuiky


xanthos

 LOL LOL 839752 sper1
Citation de: Kaez le 01 Août 2018 à 09:57:47
Un mec un peu "dégueulasse" avec sa pouffiasse vraiment totalement dégueulasse devant la Viper :

"Ca doit sucer ça non ? "

"Bah autant que votre femme probablement"  LOL

Il a pas compris sur le coup je pense :D
traffic.gif

XaV8

 ap:lo ap:lo ap:lo
Là il faudrait juste une caméra pour pouvoir filmer la tronche du mec (et de sa pouffiasse)... J'aurai adoré voir ça!
Rien ne sert de courir, non ça sert à rien...

petit-a-petit

 LOL LOL LOL...heureusement qu'ils ont pas compris...ça aurait pu terminer en baston, c'était quand même un poil (de cul ) limite comme remarque... 839752 chaise1
[td]
traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][/tr][/table]

Ice-cream

2 mètres , 120 kilos le Kaez , alors même pas peur...  LOL  LOL  LOL
traffic.gif

Kaez

Bah surtout que je ne suis même pas sur qu'il ai eu la capacité cérébrale de comprendre...

Ou alors, sa femme est une sacré s... LOL
4 roues : Dodge Viper RT/10 1994 489ci / Ford Mustang Coupé 1968 289ci, Range Rover Sport P400e
Deux roues : Royal Enfield SilverBullet 350 1967, Bullet 500 1972, Suzuki T250 1972, HD 48 2017...
Il me faut un plus grand garage...En cours de construction...
Nouvel achat en maturation...:smk:

Tuiky


Kaez

Bah si elle boit autant que la Viper (25l), vu la production masculine en Ml...ça en fait ! ;D
4 roues : Dodge Viper RT/10 1994 489ci / Ford Mustang Coupé 1968 289ci, Range Rover Sport P400e
Deux roues : Royal Enfield SilverBullet 350 1967, Bullet 500 1972, Suzuki T250 1972, HD 48 2017...
Il me faut un plus grand garage...En cours de construction...
Nouvel achat en maturation...:smk:

Tuiky