Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

restauration code J "Valentine"

Démarré par le gugusse de Montauban, 06 Décembre 2010 à 18:45:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JLS

Et une pile électrique (  Light Orchestra)  je de mots  :-[

traffic.gif



traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
Vive la Normandie LIBRE

JLS

C'est vraiment parce-que c'est toi  ;D
Vive la Normandie LIBRE

le gugusse de Montauban

Sur l'allumeur, le un il est où ? :-[

JLS

 Tu dois retrouver ton point mort haut du 1er cylindre avec 1 crayon ou un chiffon dans le trou du cyl 1 tu repaires le point mort haut mécanique et tu vérifies que le repaire de point mort haut soit aligné sur la poulie moteur,et la le doigt d'allumeur te donne le 1 de départ
Pas sur d'être clair  sroll

Vive la Normandie LIBRE

JLS

J'ai trouvé cela  ;)

https://www.mustangv8.com/fr/technique-mustangs-anciennes/probleme-allumage-mustang-351w/40/
L'ordre est pour un 351 mais le 1 est à la même place


EDIT:   normalement sur la  tète de l'allumeur  c'est marqué regarde bien  ;)
Vive la Normandie LIBRE

le gugusse de Montauban

Le branchement se fait de dans le sens ante-horaire ? , mais les branchements sont dans l'ordre que tu me dit mais dans le sens horaire ! donc seraient à l'envers !


Pour le reste sinon oui c'est clair !!

JLS

Sur l'allumeur   traffic.gif dans ce sens  anti- horaire


et le moteur comme ca

traffic.gif

Et l'ordre de Branchement
traffic.gif

EDIT: Je viens de vérifier le 1 est bien marqué sur la tète de l'allumeur
Vive la Normandie LIBRE

le gugusse de Montauban

Donc je suis bien branché à l'envers, merci JLS pour tes lumières hr0

Tu viens le WE prochain ? t'as gagné une mousse !! rnr

JLS

Vive la Normandie LIBRE

sayrus

Citation de: le gugusse de Montauban le 19 Août 2012 à 17:23:07
Je cherche l'ordre des fils de bougies car à part des retours de flammes, j'ai pas grand chose :-[

C'est quand le carbu joue au pyroman ça?

JLS

[off-topic]non c'est l'allumage qui est décalé ou un mauvais ordres de branchements ( j'ai connu ca aussi ;))  [/off-topic]
Vive la Normandie LIBRE

cyril

Citation de: le gugusse de Montauban le 19 Août 2012 à 17:32:13
Sur l'allumeur, le un il est où ? :-[

normalement c'est écrit sur la tète d'allumeur.
sans maitrise, la puissance n'est rien...
http://www.youtube.com/watch?v=CxdBT9IJf_s&feature=related

Thierry

Citation de: le gugusse de Montauban le 19 Août 2012 à 16:37:36
Ok ! et lorsque je "démarre" à la clé il doit se passer quoi au niveau des bornes du relais ?
Lorsque tu démarres à la clé, le courant passe au travers des petits fils de la bobine du relais, il se contracte et le courant passe sur le second gros fil du haut pour lancer le démarreur.

le gugusse de Montauban

J'ai envoyé un mail hier soir au gasier de l'annonce que m'a transmis JLS, j'attends sa réponse ! ;) car le mien ne transmet aucune info au démarreur.

Thierry

C'est peut être l'alimentation de la bobine du relais qui ne se fait pas. Si tu peux avoir un voltmètre sous la main, tu pourras voir si tu as bien une tension quand la clé est activée entre le fil rouge et bleu et une masse?
Tu peux aussi brancher un câble/pinces de démarrage de batterie entre les deux grosses bornes du relais avec le contact mis. Si le démarreur trourne et que l'autre test est bon, tu sauras que c'est le relais qui est HS.

le gugusse de Montauban

Le câble entre les 2 grosses bornes, c'est comme ça que je la démarre ! reste à faire le test du fil rouge/bleu

sayrus

[off-topic]Ha ben zut, encore une fois quand c'est un sujet qui ne m'appartient pas, je ne reçois pas toujours les notifications par mail  ::)[/off-topic]

Tu vas le relancer si j'ai bien compris? J'ai hate de voir comment tu vas faire pour l'allumage ;)

rvrsra

Citation de: le gugusse de Montauban le 20 Août 2012 à 12:56:05
Le câble entre les 2 grosses bornes, c'est comme ça que je la démarre ! reste à faire le test du fil rouge/bleu
ben là ....

fil rouge => bouton rouge
Fil bleu => bouton bleu

bon Ok mchech01

le gugusse de Montauban

Ben non vincent il faut suivre, c'est le même fil, il est rouge et bleu LOL LOL

rvrsra