Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

restauration code J "Valentine"

Démarré par le gugusse de Montauban, 06 Décembre 2010 à 18:45:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cyril

le convertisseur ne se vide pas pendant la vidange sauf si tu le démontes, ce qui de mémoire n'ai pas ton cas  !

donc normal qu'il ne rentre pas le volume préconisé sur la RTA... 
sans maitrise, la puissance n'est rien...
http://www.youtube.com/watch?v=CxdBT9IJf_s&feature=related

Hawkmoon

Le chien a l'air tout content de voir arriver ta Valentine  ;D

le gugusse de Montauban

C'est ma vieille mémère, 9 ans et la connerie intacte ;) comme moi quoi !!

le gugusse de Montauban

Il y a 18 mois elle ressemblait à ça

[attach=1]

Avec ça trombine de travers

Ce matin j'ai remonté à blanc pour vérifier que tout tombe juste, et ça donne ça

[attach=2]

[attach=3]

[attach=4]

cyril

ça a pas l'air mal du tout !
sans maitrise, la puissance n'est rien...
http://www.youtube.com/watch?v=CxdBT9IJf_s&feature=related

sayrus


Thierry

On verra mieux avec la calandre en place mais vu l'alignement du capot avec l'aile coté passager, il semble qu'il y ait une trés grosse difference. ap:lo

le gugusse de Montauban

Si j'ai le temps aujourd'hui je vais voir à remonter tout l'avant, histoire de voir ce que ça donne dans son intégralité, mais j'ai le châssis au programme. J'ai traité les corps creux sur la fosse avant de la rapatrier à la maison, là je voudrais nettoyer toute les surfaces restantes.

Mustang07

Ca avance Ca avance  bien rnr

le gugusse de Montauban

J'ai pris 5 min pour présenter rapidement les éléments

[attach=1]

[attach=2]

le gugusse de Montauban

Par contre j'ai bien peur de devoir changer les deux supports de phare, ils sont vraiment pas beau et tordus, et cette p#@*¤n matière pour la redresser, ben walou, tu sens de suite qu'elle n'a qu'une seule envie c'est de se péter !!

Une dernière


sayrus

Le zamac c'est vraiment de la merde.

Moi aussi mes supports de phare sont cassés à un endroit, mais ils sont encore bons!

je crois que c'est $100 chaque support sur cjponyparts.
Un conseil, attend les -20% prochain!

le gugusse de Montauban

J'ai nettoyé 1/4 du châssis, le côté conducteur ça brille presque

[attach=1]

et je suis tombé sur une série de n° au niveau de la portière conducteur sous la voiture, quelqu'un sait a quoi ils correspondent

[attach=2]

Thierry

C'est les numéros de série du bas de caisse, toutes les pièces sur ta Mustang en ont alors j'espère que tu vas pas tout nous sortir? lol
65 c'est le code carrosserie pour les coupés, 63 pour les fastback et 76 pour les cabriolets mais je crois qu'il n'y a que les cabriolets qui ont des bas de caisse spécifiques et donc un numéro different.
Z c'est le code pour le modèle de voiture, la Mustang
4, le code pour tout ce qui est panneaux de carrosserie.

Et les autres, je sais pas. Peut être un code date pour le 4 aout. C'est quoi les 2 derniers caractères? a2?

le gugusse de Montauban

Citation de: Thierry le 12 Mars 2012 à 01:48:28
.... C'est quoi les 2 derniers caractères? a2?

Ca y ressemble, oui

jerevauxh

eh bien pas mal de boulot aussi,,,j'approuve aussi ton boulot,  rck rck, en tout cas je remarque que toi aussi tu achète pas mal de pièces neuves ..allé bon courage pour la suite

jerm

le gugusse de Montauban

C'est pas le courage qui fait défaut rnr Un Jack et ça repart ;)

cyril

et cette poulie tu lui as causé ?
sans maitrise, la puissance n'est rien...
http://www.youtube.com/watch?v=CxdBT9IJf_s&feature=related

le gugusse de Montauban

Pas le temps, je suis en depuis 2  jours sur un Salon de l'emploi et de la formation, on est envahi de morpions, et je me fais chi** mais demain PM je suis de repos, on va lui expliquer la vie à cette garce evl2

le gugusse de Montauban

J'ai fini par avoir la poulie de DA

[attach=1]

Mais pas de manière conventionnelle car malgré 2 jours en tension avec un arrache moyeu, mis à part se déformer, elle ne voulait pas se rendre donc j'ai utiliser la manière forte evl2

[attach=2]

Non, mais !! smk