Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

My '68 Cougar

Démarré par Whiteguy, 17 Mai 2015 à 21:32:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ice-cream

C'est beau cette couleur...  bien1
Le compartiment moteur va être superbe une fois le moteur remontée. Vivement les photos.  ex1t
traffic.gif

jls38

Je suis d'accord avec toi, Whiteguy, un compartiment moteur couleur carrosserie est top bien1
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

Miles

Je découvre ton sujet, dit donc que de boulot accompli sur ta Cougar ! Bravo !

Metal Tripod

Citation de: Miles le 12 Août 2016 à 12:35:01
Je découvre ton sujet, dit donc que de boulot accompli sur ta Cougar ! Bravo !

Pareil. C est que du bonheur ce post [emoji7]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Whiteguy

Merci beaucoup; j'ai hâte de finir pour reprendre la route  rnr

Bon, pas mal de retard dans le projet. Mais ça avance et c'est le principal, mon ami qui m'aide (et fait presque tout) est en congé pour le moment. J'espère avoir fini pour fin Aout  bien1

Entre temps j'ai remonté l'intérieur en oubliant de faire des photos, j'ai eu beaucoup de mal pour remonter la nouvelle carpette avec l'isolation, c'est du boulot, mais au final je ne suis pas déçus. Ça rend vraiment bien et elle sera bien isolée  8)

Je penserai à faire des photos  ;D

Sinon le moteur est monté (enfin), il reste à mettre les périphériques et l'accoupler à la transmission, puis direction baie moteur  smk

On as pas mal chipoter aussi pour la direction, le boitier Borgeson et la nouvelle colonne de direction Flamming River (qui malgré ce que dit leur site, était prévus pour un montage GM) n'était pas fait pour s'aimer, grâce à des pièces de R5 c'est maintenant chose faite  ;D

J'ai juste pour patienter une photo de la bête  hr0 le bloc est peint en orange/rouge type chevy (n'en déplaisent aux puristes) car c'est pour moi bien plus beau que le bleu ford, et ca ressortira bien dans la caisse  msk

Whiteguy

Bon le sujet est vieux, mais en, même temps, je n'ai eu fini que très récemment... Et il me reste a finir le tableau de bord, l'électricité pour les feux arrières, le pont, les freins arrières, ce qui sera fait l'hiver prochain, la j'en peux plus alors je roule  smk

et une peinture complète d'ici 2-3 ans...  lovu

Pour la liste des modif faite il me faudrait une page complète rien que pour le moteur, mais en gros tout est neuf devant le volant ou remis à neuf (châssis).

Place aux qq photos, j'en ferais des plus belles dès que j'y penserais  bien1

[attach=1][attach=2][attach=3][attach=4]

cocxi


Poulino

Elle est vraiment très belle  bien1

Whiteguy

Merci, après elle est surtout belle sous le capot, la peinture/carosserie c'est pas encore ça, mais ça viendra  8)

Ice-cream

Elle est superbe !!!!!  ap:lo  bien1
Profite à fond avec , l'été quoi de mieux que de cruiser en mode Coudealaportiere !!!!!  hr0
traffic.gif

aarnaud

Tres beau ton Cat. Sacré boulot bravo.

Whiteguy

Après toutes ces années, je lui ai enfin "offert" une belle peinture. lovu


Stef67

Elle est vraiment superbe, bravo ap:lo  ap:lo  ap:lo